Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reglage d'usine pour hp

tsm92230, le mardi 25 mars 2008 à 10:05:52
Bonjour,
j'ai un hp media center mon system ce plante au demarrage j'amerai le formarer et réinstaller le systeme a nouveau
vu il ya un partition qui comporte RECOUVERY . mais je ne c pas comment faire qu'elq'un peu m' aider merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à tsm92230  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BBOB7235, le mardi 25 mars 2008 à 10:12:10
BONJOUR

Va dans DEMARRER TOUS LES PROGRAMMES DOSSIER HP

Dans ta doc papiers HP tu a l'explication pour démarrer RECOVERY au démarrage du pc

Cordialement
Répondre à BBOB7235

2

E..T, le mardi 25 mars 2008 à 10:14:02
Bonjour, tu redemarres ton Pc et tu appuies sur la (tapotte) touche F10 ou F11 et ensuite tu fais ta restauration en détruisant des fichiers ou reinstallation partielle.
tiens moi au courant
Répondre à E..T

3

nyco13, le mardi 25 mars 2008 à 10:14:03
salut tsm92230 . A tu le cd d'origine windows xp ? tu peut rebooter avec ce cd , et formater . j'attend ta réponse .
Répondre à nyco13

4

tsm92230, le mardi 25 mars 2008 à 10:20:37
non jai pas de cd
Répondre à tsm92230

5

E..T, le mardi 25 mars 2008 à 10:25:58
Fais attention a ce qu'on te dit,

touche F10 ou F11 et ensuite tu fais ta restauration en détruisant des fichiers ou reinstallation partielle.

ou sinon tu fais demarrer/programme/outils et aide/réinstallation application hp
Répondre à E..T

6

BBOB7235, le mardi 25 mars 2008 à 10:26:51
BONJOUR

Commence par graver ton Windows qui est sur RECOVERY par le dossier HP du menu DEMARRER

CORDIALEMENT
Répondre à BBOB7235
Partitionner mon DD (Résolu)Bonjour, je voudrais partitionner mon DD, j'ai un pc d'usine HP, j'ai bien une partition contenant le programme de réinitialisation mais j'ai une enorme partition C de 180Go que je voudrais découper on m'a conseillé partition... www.commentcamarche.net/forum/affich-1729285-partitionner-mon-dd
Ordinateurs HP Pb Restauration (Résolu)Etat de l'ordinateur : ne démarre plus . Aucune Restauration Automatique possible . Pas de CD de Restauration comme sur tous les PC HP . (P.S. pourquoi faut il payer des CD de restauration alors que lors de l'achat on achète également la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1322731-ordinateurs-hp-pb-restauration
Restauration usine (Résolu)Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon ordinateur portable, j'ai créé un CD de restauration dite "d'usine". Quelles sont les conséquences exactes de la restauration à partir de CD ? Vais-je avoir tous les logiciels qui m'étaient fournis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7126725-restauration-usine
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Réinitialiser mon PC ? (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon PC.J'ai changé la carte mère et le processeur sur mon ordinateur HP pavillon.Lorsque je veu reinstaller mes logiciels fournit avec mon ordinateur je ne peu pas réinstaller les 4 cdrom de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659684-reinitialiser-mon-pc
Probleme reglage ecran (Résolu)Probleme ecran HP Pavilion M70 Certains reglages OSD ne fonctionnent plus.Impossible de le redimensionner en horizontale Alors qu'en verticale pas de probleme. Les fonction Trapezoid ,Pincushion ne fonctionnent pas non plus. J'ai essayé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-483625-probleme-reglage-ecran
Organisateur HP iPAQ 114 Classic Handheld (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté HP iPAQ 114 Classic Handheld. Je cherche de la documentation " comment utilisé ( guide ) ". Dans la boite juste une note du branchement et les règles de sécurité, les cables. Pouvons - nous travaillé avec le HP sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5891425-organisateur-hp-ipaq-114-classic-handheld
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
HP Windows XP Professional Blade PC Edition w/SP2 avec Remote Desktop License (RDL)HP Windows XP Professional Blade PC Edition w/SP2 avec Remote Desktop License (RDL),SP 2 ,''Windows XP Professional Blade PC Edition w/SP2 avec Remote Desktop License (RDL)'' Licence pour 1 serveur lame, intégré en usine, langue anglai www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-windows-xp-professional-blade-pc-edition-w-sp2-avec-remote-desktop-license-rdl-469194578-fiche-technique
HP Photosmart C3180C 3180 ,,Fiche produit au format PDF:Anglais,Surface de scanner: ,Divers:HP offers a comprehensive support package for the HP Photosmart,Résolution optique du scanner:1200x1200 dpi,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Vitesse d'impression (noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c3180-643220-fiche-technique
Toutes les réponses pour « reglage d'usine pour hp »