Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilots

Ngomeo, le mardi 25 mars 2008 à 10:04:39
Bonjour,
j'ai un scanneur hp scanjet 2400 et une imprimante hp deskjet 6943 et je voudrai delecharge leurs pilotes.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ngomeo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mickael@, le mardi 25 mars 2008 à 10:16:18
salut Ngomeo

voici pour le scanner : http://h20000.www2.hp.com/...

pour l'imprimante ici : http://h10025.www1.hp.com/...
Répondre à mickael@

Résultats pour pilots

Comité de pilotage Comité de pilotage Lors du lancement du projet, un Comité de Pilotage, composé de responsables organisationnels de la maîtrise d'ouvrage, est nommé afin d'en assurer le suivi. Un chef de projet de la maîtrise d'ouvrage (directeur de projet) est... www.commentcamarche.net/contents/projet/comite-pilotage.php3
Les types de pilotes JDBC Les types de pilotes JDBC Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC,... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcpilotes.php3
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver

Résultats pour pilots

[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39)Lors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique

Résultats pour pilots

Pilote sony vgn-nr21s (Résolu)Bonjour, je cherche urgemment les pilotes pour XP de cette machine v, voici le résumé fait apr aida 32 . AIDA32 © 1995-2004 Tamas Miklos -------------------------------------------------------------------------------- Version AIDA32 v3.93 Author... www.commentcamarche.net/forum/affich-7561365-pilote-sony-vgn-nr21s
Pilote de bus HD audio introuvable (Résolu)Bonjour, je cherche toute personne qui serait susceptible de m éclairer car je ne peut plu utiliser ma carte son 5.1! a chaque tentative d installation instalshield me dit "le pilote de bus HD audio est requi, or il est introuvable" .windows indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4453299-pilote-de-bus-hd-audio-introuvable
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu)bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97

Résultats pour pilots

Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bitsPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056575-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-32-bits
Télécharger Pilote Realtek RTL810X/RTL8130/RTL8139 pour 98/2000/XPCe pilote Realtek supporte les produits suivants : RTL8100B RTL8100BL RTL8100C RTL8100CL RTL8101L RTL8139C RTL8139CL RTL8139D RTL8139DL RTL8100 RTL8100L RTL8130 RTL8139B ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056549-pilote-realtek-rtl810x-rtl8130-rtl8139-pour-98-2000-xp

Résultats pour pilots

Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil,Laser,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:black,USB,Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique