Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment monter 3 image avec daemon tool

arsenik59fr, le mardi 25 mars 2008 à 09:44:22
Bonjour, voila je suis en possésion de plusieur jeux en fichier image (généralement 3 images par jeux)
j'ai 4 lecteur virtuel avec daemon tool. je monte l'image n°1 dans le 1er lecteur, il commence l'installation arrivé a 49% il me demande " please insert disk2 that contains the file data3.cab. "
dans cette fenetre j'ai une case "Path" et une case "browse..."
apparament il ve ke je monte les autre image sur le meme lecteur si j'ai bien compris mais je n'y arrive pas .
pouvez vous m'aider s.v.p
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à arsenik59fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l_intrus, le mardi 25 mars 2008 à 10:04:47
Bonjour, tu cliques sur l'icône de Daemon Tools en bas à droite sur la barre des tâches, tu fais "unmount drive" puis tu selectionnes l"image du cd 2. Il ne te reste qu'à cliquer sur ok pour continuer l'installation.
Répondre à l_intrus

2

• 1
arsenik59fr, le mardi 25 mars 2008 à 10:22:58
merci de ta reponse mais cela ne marche pas j'ai daemon tools 4.1 version fr et je n'ai pas l'icone en question mais une barre de tache deamon et quand je fait ce que tu me dis, il repond et me demande"unable to mount image. device0 has outstanding open handles" et me propose abandonner recommencer ou ignorer
Répondre à arsenik59fr

3

• 1
l_intrus, le mardi 25 mars 2008 à 10:29:10
As-tu essayé de monter directement l'image sur le même lecteur virtuel sans demonter l'autre?
Répondre à l_intrus

4

• 1
 arsenik59fr, le mardi 25 mars 2008 à 11:15:14
oui justement je n'ai pas demonter l'autre je peux te donner mon mail si tu ve et te mettre des screen si cela pe nous aider
Répondre à arsenik59fr

Résultats pour comment monter 3 image avec daemon tool

Comment monter 3 image avec daemon tool (Résolu) Bonjour, voila je suis en possésion de plusieur jeux en fichier image (généralement 3 images par jeux) j'ai 4 lecteur virtuel avec daemon tool. je monte l'image n°1 dans le 1er lecteur, il commence l'installation arrivé a 49% il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5614053-comment-monter-3-image-avec-daemon-tool
Automatiser le montage d'une image disque (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer un icone sur le bureau. Lorsque mes enfant clique dessus, une image disque est montée automatiquement dans daemon tool. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4599252-automatiser-le-montage-d-une-image-disque
Daemon tools lite 4.12.3 (Résolu) Bonjour, a vous tous ;voila j;ai un entendu dire que daemon tools pouvai lire les fichiers bin . j;ai justement un fichier bin et que j;ai telecharger daemon tools .mai pouver vous me dire comment sa marche? dois-je creer un CD image ? ou c;est daemon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6765305-daemon-tools-lite-4-12-3

Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
[CCM] Insérer une image dans une discussionLes forums de CCM ne contiennent volontairement pas la possibilité d'insérer des images dans les messages afin de garder une certaine cohérence aux forums. Cependant, il vous est possible de montrer des images ou des captures d'écran en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

Utilisation de daemon tools (Résolu)bonjour tout le monde, suis nouvelle et je m'y connais pas trop en informatique. je voudrais savoir comment utiliser l'emulateur de daemon tools s'il vous plait! je vous remercie d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2905920-utilisation-de-daemon-tools
Daemon Tools 4.03 VF conflit pendant INSTALL (Résolu)Saemon Tolls 4.03 VF conflit pendant INSTALL BONSOIR, J'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools 3.47, et je veux la changer la par la derniere ( la 4.03 ) mais lorsque que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225568-daemon-tools-4-03-vf-conflit-pendant-install
Daemon tools ne marche pas (Résolu)Bonjour, mon daemon tools memarche pas jai monter limage et dans poste de travail il me met mauvais disque inséré merci pour votre rep a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7716179-daemon-tools-ne-marche-pas

Télécharger Daemon ToolsDaemon Tools Lite est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools
Télécharger Driver webcam Philips SPC715NCLe webcam SPC 715NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 800x600. Il permet d'afficher à une cadence de 30 images par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057063-driver-webcam-philips-spc715nc

NGS Webcam Robbie 2.0USB,640x480,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers:30,Image par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Mémoire interne: ,Nombre maximale de photos: ,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/ngs-webcam-robbie-2-0-551196-fiche-technique

[Brève] Canon PowerShot SX1 IS : photo et vidéo Full HDLe nouveau PowerShot de Canon dispose d'une panoplie d'innovations, à commencer par sa fonction d'enregistrement vidéo en format Full HD 1080 p à 30 images par seconde et une connexion HDMI pour relier l'appareil photo à son téléviseur HD. Pour la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-powershot-sx1-is-photo-et-video-full-hd-5847403-actualite.php3

Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3