Posez votre question Signaler

Portrait manga

Drimacus 16Messages postés 4 décembre 2007Date d'inscription 16 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2010 à 11:08
salut!
je cherche un site ou une adresse ou l'on puisse faire faire des portraits en style manga d'après photo...
je ne sais pas si sa existe mais si quelqu'un a un tuyau pourrait il m'en faire part?
d'avance merci!
Lire la suite 

Portrait manga »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'aurai besoin des meme renseignements pour pouvoir crée mes portrait mangas pour mon livre !!!
J'ai hate de déssiner mes potes, ma famille et les stars en mangas !!!
Merci d'avance !
JONATHAN (Mégaman)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce que tu demandes est impossible a l'ordi mais a la main tu peus le faire il suffis de savoir faire les yeux,levisageetc..pour tous sa va sur www.tvhland.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peux te le faire ton portrait manga si tu veux.
Géraldine - 5 déc. 2008 à 15:18
Salut!
Désolée, pour l'instant, j'en ais plus à montrer de dessins, je les donne au fur et à mesure que je les fait...
thoma - 2 janv. 2010 à 23:32
salut géraldine! j aimerais beaucoup que tu me fasse un portrait stp est tu daccord?
angiieb - 11 juin 2010 à 10:44
bonjour géraldine je voudrais savoir si tu as une adresse msn pour savoir si sa te deranger pas de me fer mon portrait en mangas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Voilà un de mes dessins :
http://i12.servimg.com/u/f12/14/62/85/14/mimi10.jpg

Je peux te faire sa si tu veux ?
aurelienx - 19 avril 2010 à 13:54
ça ressemble plus a du logiciel photo ^^
Arpen - 10 oct. 2010 à 17:46
Photoshop / Galerie de filtres / Esquisse / Photocopie ...
Mais c'est pathétique.
Un dessin se commence toujours à la MAIN.
miji95170 - 31 déc. 2010 à 11:08
slt tt le monde et petite info ou vous voyer des dessins?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « portrait manga » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?