Salut!
je cherche un site ou une adresse ou l'on puisse faire faire des portraits en style manga d'après photo...
je ne sais pas si sa existe mais si quelqu'un a un tuyau pourrait il m'en faire part?
d'avance merci!
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun !
Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...
[Latex][Beamer] Transparent en A4 portrait VoirTransparents en A4 portrait avec Beamer
Un détail qui peut sembler anodin, mais l'information ne semble pas simple à trouver sur le net.
Si vous utilisez Latex, et en particulier la classe Beamer, en vue de réaliser des transparents, vous pouvez...
Télécharger Manga Reader VoirLe culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web.
Manga...
Moi aussi j'aurai besoin des meme renseignements pour pouvoir crée mes portrait mangas pour mon livre !!!
J'ai hate de déssiner mes potes, ma famille et les stars en mangas !!!
Merci d'avance !
JONATHAN (Mégaman)
Ce que tu demandes est impossible a l'ordi mais a la main tu peus le faire il suffis de savoir faire les yeux,levisageetc..pour tous sa va sur www.tvhland.fr