Rechercher : dans
Par :

Augmenter la capacitéde stockage messagerie

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 14:49:41 sebast56, le 25 mar 2008 à 09:01:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire pour augmenter la capacité de stockage de ma messagerie le neuf

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « augmenter la capacitéde stockage messagerie » dans :
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

ano nime, le 25 mar 2008 à 14:48:55
  • +3

Bonjour,

question mal posé... la capacité de la messagerie est définie par le FAI.
Quel est votre problème en fait ?

Répondre à ano nime

2

seb56, le 25 mar 2008 à 22:11:20
  • +5

Qu'est ce que le FAI, mon pb c'est que au bout d'une cinquantaine de message .ma messagerie est saturée et je ne peux plus rien recevoir tant que je n'ai rien supprimé

Répondre à seb56

3

ano nime, le 28 mar 2008 à 00:20:41
  • +1

FAI = Fournisseur d'Acces Internet. Pour vous le neuf.
Quel programme utilisez vous pour envoyer/recevoir vos messages ?
Quel est la taille des messages que vous recevez ?
Si je ne dis pas d'âneries, les boites sur le neuf sont lilmités à 100 Mo (c'est déjà pas mal)
Vous avez regardé la taille du dossier des messages envoyés (dans le cas ou vous utiliseriez le portail du neuf) ?

Répondre à ano nime

9

machilu, le 14 sep 2008 à 16:11:41
  • +3

Bonjour, que vous vous y connaissez concernant la messagerie le neuf car j'ai ma capacité de stockage qui est pleine et impossible de la vider meme en supprimant tous les messages envoyes, corbeille, sapm ect
pouvez vous m'aider si vous savez
merci

Répondre à machilu

18

RUBISDIAMANT, le 21 jan 2009 à 13:31:31
  • +1

Bonjour,

je suis abonnee a neuf box,et jusqu a hier j avais le meme probleme,mon espace de stockage,etait a 100% rempli:
j ai reussi a le vider,en allant plusieurs fois sur les :(messages envoyes,boite de reception,sauvegarde etc:)car meme en ayant tout vider,i faut recommencer plusieurs fois car il en reste toujours,et un message s affichait souvent comme,(erreur n a pas pu vider tous vos e-mail,reessayez ulterieurement,)et a chaque fois faut reessayer sur toutes les rubriques,et entre deux je consultais l espace de stockage qui se liberait,et maintenant,il est a 0%;enfin moi ca a marche,j espere que pour toi ce sera de meme,surtout insiste,et entre deux,redemarre ou arrete ton ordinateur.bonne chance,et dis moi si toi ausi tu as reussi!
"sois tenace" RUBISDIAMANT

Répondre à RUBISDIAMANT

19

zouhair_222, le 27 jui 2009 à 14:49:41

Le probleme pour moi je veux savoire est ce que une boite hotmail peux accepter un logiciel de 7 mega

Répondre à zouhair_222

4

FANFAN, le 3 avr 2008 à 20:53:04
  • +1

Neuf webmail me dit que j'utilise 92% de ma capacité de stockage alors que tous mes messages sont supprimés définitivement ainsi que le corbeille etc... Comment avoir accès à ce service pour le purger regulièremeny? D'avance merci. FANFAN

Répondre à FANFAN

5

ano nime, le 5 avr 2008 à 03:46:55

Bonjour à vous aussi

et dans le dossier "éléments envoyés" , y'a quoi ?

Répondre à ano nime

6

FANFAN, le 6 avr 2008 à 12:14:56
  • +1

Rebonjour et merci de vous occuper d'un néo en informatique. J'ai vidé toutes les boites, même les messages supprimés.
Quand je vais dans "options", je vois un rectangle avec capacité de stockage et une bande verte qui est à 92%?

Répondre à FANFAN

16

iseroise, le 17 déc 2008 à 09:52:20

Avec ce même problème de capacité de stokage de la boite de messages, comment supprimer correctement les messages si la cause est celle-ci?

Répondre à iseroise

7

chris31, le 25 jun 2008 à 23:38:05

Je vois que sebas56 avait un problème de stockage et qu'il semblerait que le problème a été résolu, qui pourrait venir à mon secours car j'ai le mème ennui avec comme opérateur cegetel qui est le mème que le neuf, j'ai beau vider tout j'ai toujours plus de 90% de stockage. merci d'avance

Répondre à chris31

8

machilu, le 14 sep 2008 à 16:09:17

Bonjour, moi aussi j'ai el meme soucis avec ma boite mail le neuf, webmail, ma capcite est remplie à 95% et j'ai tout vider et elle reste pleine je ne comprends plus rien, pouvez vous m'aider
merci

Répondre à machilu

10

machilu, le 14 sep 2008 à 16:12:11

Bonjour, moi aussi j'ai el meme soucis avec ma boite mail le neuf, webmail, ma capcite est remplie à 95% et j'ai tout vider et elle reste pleine je ne comprends plus rien, pouvez vous m'aider
merci

Répondre à machilu

12

laurent, le 2 déc 2008 à 22:55:40

Bonjour
avez vous resolu votre probleme car le mien est pareil est je n'arrive a e solutionner
pourriez vous me donner la reponse si possible
merci d'avance

Répondre à laurent

13

maritxu, le 4 déc 2008 à 23:58:26

Je suis pareil, et tres en colère- imposible de lire et recevoir les mails correctement!!!-
A l'aide SVP.merci

Répondre à maritxu

14

mimidu63, le 8 déc 2008 à 10:46:52

Bonjour, avez vous eu la réponse à votre problème. pourriez vous m'aider j'ai aussi ce problème, j'ai atteinds ma capacité de stockage alors que tous les dossiers sont vide ? merci

Répondre à mimidu63

11

jacquot, le 4 oct 2008 à 10:44:26
  • +2

Comment augmenter la capacité de la messagerie

Répondre à jacquot

15

LENA, le 14 déc 2008 à 20:46:26

Moi aussi je suis trés embetée avec ma boite neuf-mails. Voulez vous m'aider a retrouver de l'espace dans ma boite, je vous remercie beaucoup...

Répondre à LENA

17

LENA, le 17 déc 2008 à 20:59:03
  • +1

J'ai compris: pour resoudre le stockage que me sufisais de deplacer mes ARCHIVES dans un outre boite mail que j'ai ouvert chez Yahoo et que à beaucoup plus d'espace que ma boite de Neuf. Des que j'ai deplacée les dossiers la boite a eté allegée...

Répondre à LENA