Erreur 503 - Service Temporarily Unavailable

Fermé
Xtatic Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 mars 2008 à 08:28
 0666861557 - 11 oct. 2015 à 18:03
Bonjour,

Lorsque je tente de me connecter sur un system de messagerie internet, voire sur certains sites, j'ai donc le message d'erreur 503 - Service Temporarily Unavailable. Sur un autre ordi, le problème n'apparait pas. Alors, en googlant, j'ai trouvé ceci pour répondre à mon problème :


Pour résoudre ce problème, faites Démarrer => Exécuter et tapez regedit.

Rendez-vous sur la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet
Settings\MaxConnectionsPerServer et mettez la valeur à 10 (en decimal).

Faites de même pour la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet
Settings\MaxConnectionsPer1_0Server

Relancez Internet Explorer et normalement plus de problèmes. Tout cela est du bien souvent à un accélérateur de chargement de pages ou autre logiciel du même genre qui change les valeurs, alors que la plupart des serveurs autorisent un maximum de 10 requêtes en simultanées.


J'ai vérifié et j'ai bien les valeurs 10 donc le problème vient d'ailleurs.

Pourriez-vous m'apporter votre aide ?

Merci,

Cordialement.

1 réponse

lili 74 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 3
25 avril 2008 à 08:59
aujourd'hui qand je connecte et j'ouvre l'avant browser j'ai eu ce message 503 service unavaible resources to service this request are not avaible this message is sent by packeteer packetshaper en plus je ne peut pas ouvrir ma boite html veuillez m'aider SVP le plus vite possible
2
v'ais éssailler daler dans gta garage.com est jest le meme erreur :(
0
Salut, Normalement, j'ai trouvé une solution a ton problème, il s'avère que le serveur ne veut pas reconnaître ton adresse IP, de ce fait tu es obligé de la changé, mais comment, en fait je te donne un logiciel a télécharger gratuitement, il va changer ton adresse email pendant que tu te connecté sur les sites, mais en réalité ton adresse IP qui est sur ton ordinateur ne changera jamais- tu télécharge - HOTSPOTSHIELD.COM une fois télécharger, une fenêtre s'ouvre en bas a droite il suffit de te connecter , ensuite tu ouvre ton navigateur et tu vas sur la barre d'adresse tu te connecte normalement et les sites devront s'ouvrir, j'espère que ça marchera pour toi, car moi aussi j'avais le même problème mais maintenant c'est résolu. bonne chance.
0
nathan, ton orthographe laisse complètement à désirer, ton écriture est totalement pourrie !
0
merci antonio
0
503 Service Temporarily Unavailable
0