Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un logiciel pour dessiner des schémas

Licorne rose, le mardi 25 mars 2008 à 08:23:17
Bonjour,

Je cherche un logiciel permettant de créer des diagrammes (comme un organigramme ou un ordinogramme) plus commodément qu'avec Power Point. Diagrammes qui puissent être intégrés dans Word ou Power Point.

Merci,

LR
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Licorne rose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le mardi 25 mars 2008 à 08:24:46
Bonjour

Google est un ami

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Répondre à irongege

2

Licorne rose, le mardi 25 mars 2008 à 08:35:53
Merci!
Répondre à Licorne rose

3

Licorne rose, le mardi 25 mars 2008 à 08:52:08
Bonjour Irongege,

Je cherche plus spécialement un logiciel qui me permettrait de créer un diagramme puis de l'intégrer dans un .doc ou un .pps d'envoyer ensuite ce .doc ou ce .pps à quelqu'un qui pourrait l'ouvrir et lire le diagramme sans avoir chez lui le logiciel de création de diagramme.

Tu en connais? Est-ce le cas de tous les logiciels de diagrammes?

LR
Répondre à Licorne rose

Résultats pour Un logiciel pour dessiner des schémas

Logiciel dessin design (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (je suis près a y mettre le prix) permettant le dessin a l'aide d'une palette graphique. J'ai déja photoshop et il ne me semble pas que se soit la meilleur solution. Existe t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4612503-logiciel-dessin-design
Logiciel dessin (Résolu) Bonjour, Je recherche des logiciel de création dessin plutot saufistiké donc merci de me metre vos lien ensuite je sais que sa existe mais je n'en trouve pas je recherche des logiciel de création de mangas j'en ai vu sur internet mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6971159-logiciel-dessin
Logiciel dessin (Résolu) Bonjour, je suis menuisier et je cherche un logiciel gratuit pour faire des plans de meubles entre autre , même rudimentaire me conviendrait. si qqlun à des infos ce serait kool. par avance merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-6396655-logiciel-dessin

Redresser une perspectiveLa plupart des photos que nous prenons montrent une perspective (point de fuite) Parfois il peut être intéressant de la redresser (lignes parallèles) par exemple pour donner l'impression d'un point de vue spécifique, ou utiliser ensuite avec des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9010-redresser-une-perspective
Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
Equivalent de Visio (gratuit)Microsoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8977-equivalent-de-visio-gratuit

Logiciel dessin (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de faire des pochette d album par exemple inseré une photo et en inseré une aure sur l image exemple un fond bleu avec une guitare sur le fond bleu si vous pouvez m aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8441442-logiciel-dessin
Logiciels pour diagrammes et schémas (Résolu)Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui réalise des diagrammes et des schémas synoptiques, intégrant plusieurs formes et dessins. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6755794-logiciels-pour-diagrammes-et-schemas
Logiciel schemas electrique (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de schemas electrique avec bases de données electrique complet www.commentcamarche.net/forum/affich-3925299-logiciel-schemas-electrique

Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas

Créer ses propres mangas sur PC avec "Manga Creator"(Paris - Relaxnews) - Pour les amateurs de mangas qui ne possèdent pas un talent de dessinateur, Mindscape leur propose Manga Creator, un logiciel qui permet de créer ses propres mangas.A l'heure où les mangas, ces bandes dessinées japonaises, font... www.commentcamarche.net/actualites/creer-ses-propres-mangas-sur-pc-avec-manga-creator-3326582-actualite.php3

Fichier CBRFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cbr.php3
Fichier CBZFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cbz.php3