Rechercher : dans
Par :

Fichiers photos dans finder avec iPhoto

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 21:20:07 plonk, le 25 mar 2008 à 08:15:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne retrouve plus dans finder les fichiers photos que je gère avec iphoto. Comment faire pour les retrouver ?

Plonk<code><gras>

Meilleures réponses pour « Fichiers photos dans finder avec iPhoto » dans :
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
[Commande] “grep” récursif VoirLorsque l'option -r (ou -d recurse) de la commande grep n'est pas disponible, comme sous HP-UX, il faut l'utiliser conjointement avec la commande find. Par exemple, pour chercher récursivement la chaîne «CCM» dans tous les fichiers réguliers à...
Créer / choisir une nouvelle photothèque dans iPhoto VoirBesoin d'un seconde photothèque, ou tout simplement envie de stocker ses photos autre part que dans Pictures sur le disque sytème ? Il faut pour cela démarrer iPhoto en maintenant la touche Alt enfoncée. Une fenêtre vous proposera alors de créer ...
Fichier RAW VoirFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher...
Fichier ABM VoirFormat ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Comment lire un fichier ABM ? Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image...

1

dede74000, le 25 mar 2008 à 12:10:40

Bonjour,

Toutes les images, gérées par iPhoto, se trouvent dans le fichier "iPhoto library" lui-même dans le dossier Images de l'utilisateur et, selon sa version, s'ouvre avec un clic droit (option+clic avec une souris un seul bouton) et "ouvrir le contenu du paquet"
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

plonk, le 28 mar 2008 à 21:20:07

Ca marche ! merci beaucoup !!

Répondre à plonk