Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Au demarrage d'outlook

julau, le mardi 25 mars 2008 à 08:12:56
Bonjour,
j'ai une fenêtre qui m'annonce la configuration de Microsoft office Xp small buisiness quand j'ouvre outlook.Au bout d'un moment j'ai un message d'erreur 1706 que j'annule en fermant la fenêtre. Le processus se reproduit 3 fois et après 3 fermetures la réception des messages s'effectue.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il ce passe et comment je peux supprimer cette envie qu'a mon PC de vouloir configurer Microsoft office à chaque fois que j'ouvre outlook?
D'avance merci de me répondre en des termes compréhensibles pour mon neurone
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à julau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nel50, le mardi 25 mars 2008 à 08:37:14
salut

dans microsoft office il y a outlook intégré et comme tu es sous firefox ben tu ne l'as pas configurer et comme tu ferme la fenêtre il repete sont message tant que tu lui auras pas dit qu'il n'est pas le logiciel de preference je pense que cela doit venir de la.
Bien amicalement a toi !....
Nel50
Répondre à Nel50

2

julau, le mardi 25 mars 2008 à 09:38:26
Merci pour cette réponse,
et comment je peux lui dire que c'est le logiciel de référence?
cordialement
Répondre à julau

3

julau, le jeudi 27 mars 2008 à 09:45:15
Je ne pense pas que ce soit la bonne cause puisqu'il me dit qu'il veut installer micosoft small buisiness alors que j'ai microsoft office d'installé et qu'après suppression des messages d'erreur j'ai bien la réception des messages. Il doit y avoir dans outlook une case à cocher ou à décocher mais où ?
Répondre à julau

Résultats pour au demarrage d'outlook

Assistant Outlook 2007 (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver ou supprimer l'assistant au démarrage d'Outlook 2007. Bien sur je peux le quitter, mais à chaque fois que je démarre Outlook l'assistant se lance, c'est un peu embêtant. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5638394-assistant-outlook-2007
[Outlook] Problème (Résolu) Bonjour à tous Quand je démarre Outlook, en bas sur la droite s'affiche :état de l'opération envoyer/recevoir avec un taux de progression. Le souci c'est que ça ne s'arrête pas. Les paramètres du compte sont OK, pop et smtp. Toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210699-outlook-probleme
Fenetre intempestive pub sur internet explore (Résolu) jai des fenetres intempestives qui souvrent sous internet explorer et mozilla firefox (fenetre ie qui souvre independament) egalement quand je demarre outlook 2003 jai un scan hijack voici le rapport : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671390-fenetre-intempestive-pub-sur-internet-explore

Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage

Disparition de la bare des taches (Résolu)Bonjour, Pourriez vous m'aider car j'ai la barre des tache en bas de l'ordi avec demarrer outlook internet l heure le son etc....qui part et ne revient pas .Je suis obligée de fermer l'ordi et là elle revient pour un temps et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2942726-disparition-de-la-bare-des-taches
Probleme avec ma messagrie (Résolu)Bonjour,SUR UNE MESSAGRIE SECONDAIRE LORSQUE JE DEMARRE OUTLOOK UNE PETTITE FENETRE SOUVRE ET ME DEMANDE MON MOT DE PASSE JE MET MON MOT DE PASSE ET LA FENETRE PART ET ELLE REVIENT PEUT DE TEMP APRES AVEC LE MEME MESSAGE TOUT CELA ENPECHE LE BON... www.commentcamarche.net/forum/affich-7852074-probleme-avec-ma-messagrie
XP Boutons fenêtres dans barre de tâche (Résolu)Bonjour, ce matin en démarrant mon pc, j'ai remarqué que la barre de tâches avait changé, et lorsque j'ai démarré Outlook et Interet Explorer, ils n'y avait pas les boutons dans la barre de tâche au bas de l'écran. J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3375363-xp-boutons-fenetres-dans-barre-de-tache

Télécharger PalMailL'utilisation de Outlook Express ou MS Outlook est certes pratique, mais parfois assez lourd au démarrage. Si vous utilisez ces applications uniquement pour la réception et l'envoi de mail, vaut mieux choisir autre chose. PalMail est un client mail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056533-palmail
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector

Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3