Rechercher : dans
Par :

Photoshop et QuarkXpress

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 08:01:36 Vimag solution, le 25 mar 2008 à 06:05:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Salut à tous, je suis à la recherche de quelqun qui aurait des logiciels à vendre tels que Photoshop, QuarkXpress ou Illustrator usagés et en français. Si quelqun a soit le logiciel, soit le contact pour les trouver usagés donc moins chers svp me laisser savoir!!

Merci! La raison c'est l'intelligence en exercice, l'imagination c'­est l'intelligence en érection!
Vimag solution enr ;o)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Photoshop et QuarkXpress » dans :
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
Photoshop et fichier mémoire : optimisation VoirPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

Teknikos, le 25 mar 2008 à 07:17:25

Sûrement sur des sites d'enchères ou un site français de vente de particulier à particulier, en vérifiant que le transfert/session de licence est autorisé, pour être tout à fait tranquille.

Répondre à Teknikos

2

carbon3, le 25 mar 2008 à 07:25:53

Salut,
Gimp vaut photoshop et Inskape Illustrator
l'avantage d'être gratuit

Répondre à carbon3

3

Teknikos, le 25 mar 2008 à 07:56:57

C'est très bien de faire avancer la cause du libre, moi aussi j'ai un pingouin dans ma baignoire, mais quand quelqu'un veut photoshop et Quark qui sont de facto les standards dans le monde d'édition et du multimedia "au jour d d'aujourd'hui" et qu'en plus la personne précise des "logiciels à vendre " alors on peut supposer que le libre ne l'intéresse pas a priori ou alors pas là touit de suite... Laissez venir au libre les petits enfants, comme dans la bible, ne les forcez pas.

Donc: eb*y, pricem*n*ster, amaz*n market place - astérisques pour pas de pub...

;)

Patience, le libre avance...

Répondre à Teknikos

5

Vimag solution, le 25 mar 2008 à 08:18:24

Je comprends... Mais dans mon domaine et les raisons pour lesquelles j'ai des bsoin m'exigent le ''à vendre''.

merci!!

Répondre à Vimag solution

4

Vimag solution, le 25 mar 2008 à 08:16:33

Hey salut toi! Merci lol

6

Teknikos, le 25 mar 2008 à 09:03:42

Attends j'ai rien compris là je 'tai aidé ou j'ai loupé ta question et tu cherches des freewares??

Répondre à Teknikos

7

Vimag solution, le 25 mar 2008 à 10:15:08

--lol, oui tu m'as aidée, non pas de freewares..

Merci!

La raison c'est l'intelligence en exercice, l'imagination c'­est l'intelligence en érection!
Vimag solution enr ;o)

8

Teknikos, le 25 mar 2008 à 10:17:55

Alors marque résolu stp ça aidera les autres à l'avenir.

Répondre à Teknikos

9

nanou, le 18 avr 2008 à 12:43:27

Je suis tous le temps seul et triste

Répondre à nanou

10

Vimag solution, le 18 avr 2008 à 14:42:36

Salut Nanou,

ton message a motivé ma curiosité d'aller faire un survol de tes ''POSTS'' sur le site, je ne comprends pas ce que tu fais sur CCM, tu sais qu'il y a plein de sites spécialement concus pour tuer la solitude, ici c'est spécialement concu pour s'informer et s'aider sur l'informatique et ce que ça englobe alors stp, tu dois cesser de croire que tu peux changer la raison sociale de comment ça marche.

Merci de ton respect, La raison c'est l'intelligence en exercice, l'imagination c'­est l'intelligence en érection!
Vimag solution enr ;o)

11

aaaaaaa, le 18 avr 2008 à 18:44:29

Oui je peux vous vendre le photshop.donnez votre prix

Répondre à aaaaaaa

12

lulu, le 28 avr 2008 à 08:01:36

Bonjour,
je suis peintre et me sert de photoshop pour retoucher mes photos et xpress pour mes factures (j'étais infographiste). Mon ordinateur est mort, et j'en ai racheté un avec windows Vista :O) et depuis impossible de les réinstaller : versions bien trop anciennes :O(
heu, n'y aurait il pas une chère âme charitable pour me les d..... ? un amateur de peinture peut-être :O)
merci beacoup,
à bientôt,
LULU

Répondre à lulu
Collection CommentÇaMarche.net