Rechercher : dans
Par :

Traitement de signal

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 13:16:28 stefragaman, le 25 mar 2008 à 02:23:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un etudiant en 3 eme année sciences math appliqu,et je prepare un projet sur le theorie de signal.je veux un cours sur ça,d'abord sur l'analyse de fourier et l'essentiel pr moi est le traitement de signal:analogique et numerique(numerisation)et en fin un exemple de traitement d'image càd application de l'analyse de fourier ds le theorie de signal

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « traitement de signal » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

skyrocket23, le 25 mar 2008 à 02:32:40
Répondre à skyrocket23

2

stefragaman, le 25 mar 2008 à 13:16:28

Merci bcp pour votre aide.

Répondre à stefragaman