rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traitement de signal

stefragaman, le mardi 25 mars 2008 à 02:23:51
Bonjour,
je suis un etudiant en 3 eme année sciences math appliqu,et je prepare un projet sur le theorie de signal.je veux un cours sur ça,d'abord sur l'analyse de fourier et l'essentiel pr moi est le traitement de signal:analogique et numerique(numerisation)et en fin un exemple de traitement d'image càd application de l'analyse de fourier ds le theorie de signal
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7
Répondre à stefragaman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
skyrocket23, le mardi 25 mars 2008 à 02:32:40
Répondre à skyrocket23

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stefragaman, le mardi 25 mars 2008 à 13:16:28
merci bcp pour votre aide.
Répondre à stefragaman
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger AbiWord 2.6.4AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Open Source
Télécharger Conjugaison 2.0Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pixia 3.3Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « traitement de signal »