|
|
|
|
Configuration: Netscape 4.0
ouais moi aussi j aimerai savoi mais j'ai ajouté des contctes de msn sur go messenger mais il apparaissent hors ligne alors que sur msn ils sont en ligne mais pour parlé avec eux sur une psp ils doivent télécharger ce logiciel mais pour pc |
lors enfaite si tu veux que tes contacts msn ( pc ) puisse parler avec toi , ils devront télécharger aussi un programme go ! messenger mais pour PC je crois recherche sur le net |
Bonjour, je viens d'avoir une psp et jai une petite question...
J'aimerai entrer ma clé réseau pour me connecter a internet mais je ne sais tout bêtement pas comment ecire le mot de passe....Je clique sur l'emplacement où il y a la clé pour ke le clavier s'affiche a lécran par groupe de lettre....(comme sur un téléphone portable) Par exemple kan on a la touche ABC, comment fait on pour séléctionner la touche B ou C?? Merci d'avance. |
slt a tous |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche de fichiers sous un format précis | |
| 15/05 00h12 | [Référencement] Les critères de Google | Référencement |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 29/06 15h04 | [PSP] GO!MESSENGER [PSP] | 3 |
| 05/03 12h19 | Echange de pseudos Go messenger PSP | 334 |
| 02/03 12h04 | Probleme avec go messenger sur psp | 97 |
| 05/07 20h13 | Jai go messenger mais jai flasher ma psp estb | 3 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba 500Go 500 Go | Catégorie: Disque dur | 85.81 € PriceMinister |
![]() | Memup Koogar 750 Go | Catégorie: Disque dur | 123.45 € Cdiscount |
![]() | Neo 160 Go / | Catégorie: Disque dur | 64.58 € Amazon.fr |
![]() | Memup Koogar 320 Go | Catégorie: Disque dur |