Posez votre question Signaler

Tampon trop grand

cocofp 7Messages postés 12 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mars 2008 à 16:34
Bonjour,
qui peut m'expliquer ce que veut dire tampon trop grand svp, je ne peux graver un dvd a cause de cela.
merci de me renseigner
Lire la suite 

Tampon trop grand »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ,

Ton DVD que tu veut graver doit dépasser 4.7 giga et ce que tu veut graver doit dépasser .

Voir pour acheter un DVD double couche .
cocofp - 25 mars 2008 à 11:28
bonjour,
non la serie que je veux graver ne dépasse pas 4.7GB, je ne peux même pas graver un épisode de cette série, ça me dit toujours tampon trop grand, je ne comprend pas pourquoi, de plus j'ai toujours réussi mes gravures jusqu'aujourd'hui, mais là!!!!!
J'ai téléchargé cette série et je suis cionçée, en saurais tu un peu plus pour me débloquer s'il te plait.
scorpion2004 - 25 mars 2008 à 16:34
Essaye ce que moska te donne comme info , et tient nous au courant merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir cocoft

bonsoir scorpion.

vérifie que le DMA est activé : http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php

@+..;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ?

moska je me met ça en marque page ;°)

@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veut..!

@+.;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tampon trop grand » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook