Rechercher : dans
Par :

Tampon trop grand

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 16:34:07 cocofp, le 25 mar 2008 à 00:47:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui peut m'expliquer ce que veut dire tampon trop grand svp, je ne peux graver un dvd a cause de cela.
merci de me renseigner

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tampon trop grand » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide) VoirLe problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à...
Attaques par débordement de tampon (buffer overflow) VoirIntroduction au buffer overflow Les attaques par « débordement de tampon » (en anglais « Buffer overflow », parfois également appelées dépassement de tampon) ont pour principe l'exécution de code arbitraire par un programme en lui envoyant plus de...

1

scorpion2004, le 25 mar 2008 à 02:35:33

Bonsoir ,

Ton DVD que tu veut graver doit dépasser 4.7 giga et ce que tu veut graver doit dépasser .

Voir pour acheter un DVD double couche .
Bon ou mauvais... Chacun fait ce qu'il veut de son Pc!!

Répondre à scorpion2004

5

cocofp, le 25 mar 2008 à 11:28:05

Bonjour,
non la serie que je veux graver ne dépasse pas 4.7GB, je ne peux même pas graver un épisode de cette série, ça me dit toujours tampon trop grand, je ne comprend pas pourquoi, de plus j'ai toujours réussi mes gravures jusqu'aujourd'hui, mais là!!!!!
J'ai téléchargé cette série et je suis cionçée, en saurais tu un peu plus pour me débloquer s'il te plait.

Répondre à cocofp

6

scorpion2004, le 25 mar 2008 à 16:34:07

Essaye ce que moska te donne comme info , et tient nous au courant merci Bon ou mauvais... Chacun fait ce qu'il veut de son Pc!!

Répondre à scorpion2004

2

moska, le 25 mar 2008 à 02:48:51

Bonsoir cocoft

bonsoir scorpion.

vérifie que le DMA est activé : http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php

@+..;-)

Répondre à moska

3

scorpion2004, le 25 mar 2008 à 02:51:55

Merci ?

moska je me met ça en marque page ;°)

@++ Bon ou mauvais... Chacun fait ce qu'il veut de son Pc!!

Répondre à scorpion2004

4

moska, le 25 mar 2008 à 02:53:05

Si tu veut..!

@+.;-)

Répondre à moska
Collection CommentÇaMarche.net