Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

De PSP, PSX à Ps2 ou Ps1... Est-ce possible?

joelcloutier, le mardi 25 mars 2008 à 00:30:05
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible de faire la conversion des jeux PSP et PSX en jeux de PS2 ou PS1 car il y a de nombreux jeux qui existe sur la ps2 mais que je ne trouve seulement sur la psx et psp.. Si oui j'aimerais savoir avec que logiciel le faire. Merci Beaucoup!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à joelcloutier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
perrus53, le mardi 25 mars 2008 à 00:38:55
Les jeux de PS1 (=PSX) sont compatibles avec la PS2, pour la PSP, je ne peut pas t'aider
a+
Répondre à perrus53

2

joelcloutier, le mardi 25 mars 2008 à 00:41:09
Les jeux psx sont la même chose que les jeux de ps1?
Répondre à joelcloutier

3

perrus53, le mardi 25 mars 2008 à 00:51:38
La PSX est la PS1.
Enfait la PLaystation a eu droit a un relooking et a une reduction de taille, et sony s'est mis a nommer PSX l'ancien modele, mais les deux sont identiques pour les jeux
Répondre à perrus53

4

joelcloutier, le mardi 25 mars 2008 à 00:52:45
Ok Merci! Il reste juste a savoir pour les jeux psp:P
Répondre à joelcloutier

Résultats pour De PSP, PSX à Ps2 ou Ps1... Est ce possible?

[SUPERBOX 3 PRO] Adaptateur non détecté (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir mon adaptateur de manette PSX/PS2 sur PC via USB (SUPERBOX 3 PRO de Madrics) Je l'ai donc branché sur un port USB, installé les drivers fournis dans le CD mais rien n'y fait, l'adaptateur n'est même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3071232-superbox-3-pro-adaptateur-non-detecte
Le jeu vidéo de la semaine : "Star Wars" revient sur consoles le 19 (Paris - Relax news) - Le 19 septembre, les possesseurs de DS, PSP, Wii, PS2, PS3 et Xbox 360 passeront du côté obscur de la force avec l'arrivée de Star Wars : Le pouvoir de la force. Basé sur la franchise cinématographique Star Wars et développé... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-star-wars-revient-sur-consoles-le-19-5847346-actualite.php3
La nouvelle version psp (3.90) (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en rose) ce n'est pas la slim !! expliquer moi clairement silvouplait car je ne suis pas très doué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047211-la-nouvelle-version-psp-3-90

J'aimerais mettre un code sur ma psp (Résolu)Bonjour, J'aimerais mettre un code sur ma psp si c'est possible. En fait, mon frère joue toujours avec quand je suis pas la mais il n'a que 5 ans. Donc j'aimerais mettre un code pour ne plus qu'il joue avec. Voilà si vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7413891-j-aimerais-mettre-un-code-sur-ma-psp
Ou trouver la rom zelda ocarina of time n64 (Résolu)Bonjour, Voila tout est dans le titre je voudrais savoir ou trouver la rom zelda ocarina of time n64 fonctionnant sur daedalus (PSP)? Merci! ***ATTENTION*** Je possede ce jeu, je l'ai acheté sur NGC (pack 5 jeux Zelda) ceci n'est donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8278613-ou-trouver-la-rom-zelda-ocarina-of-time-n64
Trouver le jeu 300 (Résolu)Bonjour,slt a tous j'habite pré de calais et j'aimerai savoir ou trouver 300 March to Glory enfin un 300 sur psp ou ps2 aider moi svp je ne le trouve pas merci et bye www.commentcamarche.net/forum/affich-4266052-trouver-le-jeu-300

TekkenGenre:Divers,Distributeur:Namco,Date de relâchement :Nov-95,Certificat ELSPA: ,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/tekken-84051-fiche-technique
Star Wars - Empire at War : Forces of Corruption ExpansionDéveloppeur:Petroglyph,Genre:Straégie,Description:In the best-selling Star Wars: Empire at War,iyou controlled an lentire war fori the Star Wars galaxy as the Rebel Alliance or jthe Galactic Empire. Now,face offj against them in Star Wars®... www.commentcamarche.net/guide-achat/star-wars-empire-at-war-forces-of-corruption-expansion-742956-fiche-technique