|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Bonjour,
J'ai réussi à insérer une image dans ma signature par l'opération suivante (solution trouvée sur internet): • Créer un nouveau message (vide) dans windows mail et selectionner “texte enrichi (HTML) dans le menu “format” ; • Rédiger la signature comme on le souhaite, insérer des images animées ou non ; • Aller dans affichage et sélectionner “modifier la source” dans le menu “Affichage” • Dans le code source sélectionner tout se qui se trouve entre <BODY> et </BODY> • Copier la sélection • Ouvrir bloc-notes et coller la sélection • Enregistrez le fichier sous signature.html • Dans Windows Mail sélectionnez “option” dans le menu “Outils” • Dans l’onglet signature cliquer sur nouveau puis aller chercher “signature.html” (sélectionner tous les fichiers pour le trouver). • Cliquer sur OK et utiliser la signature dans les mails. La signature est complète (texte + image) dans les nouveaux messages que j'envoie. Par contre lorsque je réponds à un message ou lorsque je transfère un message, à la place de l'image, j'ai un carré avec une croix rouge. Serait ce un bug windows mail?
|
Bonsoir,
J'ai lu attentivement vos indications quant àl'obtention d'une belle signature avec windows live mail, cependant je n'y parviens pas, en effet, chez moi dans "affichage" , je n'ai pas la possibilité de "modifier la source". Pourriez-vous m'aider svp? Merci |
Bonjour,
Idem pour moi, la modification de la source se coche mais rien ne se passe quand au changement de la syntaxe... Merci de nous aider... |
J'ai résolu mon problème en passant à Thunderbird, qui je dois dire, est 100 fois mieux que windows live mail! |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 20/06 08h20 | Windows Mail Signature Logo | 0 |
| 05/06 15h22 | Insérer une signature html sous Windows Mail? | 1 |
| 20/03 18h46 | Format de la signature dans windows mail | 0 |
| 30/05 07h36 | Utilisation signatures windows mails | 0 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winmail Opener - Winmail Opener est un petit utilitaire très simple permettant de lire le contenu de mail encodés au format TNEF... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |