Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disk error au démarrage

MALREGG, le dimanche 4 janvier 2004 à 00:06:16
Bonjour et bonne année à tous.
Pour moi cela ne commence pas terrible :
Auparavant j’avais mon windows 98SE sur un disque dur Quantum de 40 Go et pas de problèmes avec.
Maintenant j’ai un Maxtor DiamondMax Plus 9 de 120 Gb ATA/133.
J’ai copié mon ancien disque de 40 Go sur le 120 Go que j’ai mis en maître en laissant le 40 Go en esclave sur la même nappe.
Je m’en suis servi un seul jour et le lendemain au démarrage sans rien avoir changé : Disk I/O error et je n’arrivais même pas à faire un scandisk dessus à partir de la disquette de démarrage Windows : scandisk me dit : erreur de données lors de la lecture de la FAT sur C :
Heureusement je n’avais pas formaté mon premier disque et c’est celui-ci que j’utilise maintenant.
J’aimerais savoir quoi faire ? ? ?
Merci pour les réponses
Répondre à MALREGG  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour disk error au démarrage

[Windows 98] Créer une disquette de démarrage Créer une disquette de démarrage - Fermez tous les programmes. - Insérez une disquette vierge dans le lecteur. - Insérez le Cd d'installation W98 dans le lecteur cd. - Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. - Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Disquette de démarrage 3" et Windows xp pro (Résolu) Bonjour Merci de votre aide Comment créer une disquette de démarrage sous windows xp pro .. disquette de démarrage avec possibilité dos et accès aux CD Rom .. www.commentcamarche.net/forum/affich-1906277-disquette-de-demarrage-3-et-windows-xp-pro

Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
[MS-Dos] Commandes DOS de baseCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de /?... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2187-ms-dos-commandes-dos-de-base

Créer disque de démarrage (Résolu)Bonjour, Si je copie mon disque interne : Macintosh HD , sur un disque externe, est-ce que ce disque externe créé pourra être utilisé comme disque de démarrage ? Je voudrai avoir ces fonctions : une copie de sauvegarde ET un disque de démarrage, sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4621805-creer-disque-de-demarrage
Comment nettoyer le disque de démarrage (Résolu)comment nettoyer le disque de démarrage salut a tous, je suis une catastrophe en info d'ou mon appel a l'aide le problème est que quand je veux regarder une video en streaming mon mac os X me prévient que le disque de démarrage est presque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3584796-comment-nettoyer-le-disque-de-demarrage