KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mercredi 14 mai 2008 - 18:14:02

Où est le dossier emoticons msn sur vista

Rechercher : dans
où est le dossier emoticons msn sur vista
par shadydu30
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 24 mars 2008 à 23:46:12
Bonjour, je n' arrive pas à trouver de reponse à ma question pourtant tres simple : je suis sur un pc recent vista (helas) et j' aimerais connaitre le chemin d'acces à mes emoticons msn bien sur toutes les reponses qu' on lit à ce sujet c'est : C\documents and settings\ma session\application data \ etc........ mais ceci etant pour la version de windows xp les gens oublient que la plupart d' entre nous sommes dorenavant sur vista alors please si quelqu' un connait le chemin pour y acceder à ce fameux dossier renfermant nos emoticons ce serait cool qu' il se manifeste et un grand merci d' avance :))
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à shadydu30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Terrail, le mardi 25 mars 2008 à 09:02:45 Fil de Discussions
Bonjour,

D'abord il te faut afficher les fichiers et dossiers cachés: Démarrer>Panneau de configuration>Apparence et personnalisation>Dans "options des dossiers", cliquer "Afficher les fichiers et dossiers cachés">Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés.

Ensuite: Démarrer>Ordinateur>doubleclic sur C:>Utilisateurs>"ta session">AppData>Local>Microsoft>Messenger>"Adresse MSN">ObjectStore.

Un autre moyen, mais toujours en ayant fait d'abord le premier point: Démarrer>Taper dans "rechercher":CustomEmoticon>cliquer sur "Rechercher partout">cliquer "Recherche avancée">Cocher "Inclure les fichiers non indexés, masqués et système. Et les dossiers apparaissent.

Voili voilà.

Bonne journée.
Répondre à Terrail

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par shadydu30, le mardi 25 mars 2008 à 21:53:41 Fil de Discussions
un grand merci à toi Terrail ca marche :)) c 'etait pas evident à trouver ce chemin ....il est long je l' ai precieusement recopier sur mon repertoire super ce forum bonne soiree à tous
Répondre à shadydu30

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Terrail, le mardi 25 mars 2008 à 23:20:17 Fil de Discussions
N'oublie pas de mettre "résolu" en début de post.

Bonne nuit.
Répondre à Terrail

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par shadydu30, le mardi 25 mars 2008 à 23:23:18 Fil de Discussions 
resolu
Répondre à shadydu30
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/12 15h48recuperer emoticons msn de xp à vista??Windows29/12 15h480
14/03 23h06emoticones MSN ne s'affichent pas PK ?Messagerie/Chat10/05 18h0323
07/03 13h36Supprimer fichier dans dossier partage MSNInternet06/05 19h137
15/01 13h12émoticones msn introuvables avant formatageMessagerie/Chat21/04 18h422
Plus de discussions sur « où est le dossier emoticons msn sur vista » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
Message: 
  •  
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.
 

Aide