Où est le dossier emoticons msn sur vista

Résolu/Fermé
shadydu30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 24 mars 2008 à 23:46
 mode - 9 mars 2011 à 11:39
Bonjour, je n' arrive pas à trouver de reponse à ma question pourtant tres simple : je suis sur un pc recent vista (helas) et j' aimerais connaitre le chemin d'acces à mes emoticons msn bien sur toutes les reponses qu' on lit à ce sujet c'est : C\documents and settings\ma session\application data \ etc........ mais ceci etant pour la version de windows xp les gens oublient que la plupart d' entre nous sommes dorenavant sur vista alors please si quelqu' un connait le chemin pour y acceder à ce fameux dossier renfermant nos emoticons ce serait cool qu' il se manifeste et un grand merci d' avance :))
A voir également:

8 réponses

Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
25 mars 2008 à 09:02
Bonjour,

D'abord il te faut afficher les fichiers et dossiers cachés: Démarrer>Panneau de configuration>Apparence et personnalisation>Dans "options des dossiers", cliquer "Afficher les fichiers et dossiers cachés">Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés.

Ensuite: Démarrer>Ordinateur>doubleclic sur C:>Utilisateurs>"ta session">AppData>Local>Microsoft>Messenger>"Adresse MSN">ObjectStore.

Un autre moyen, mais toujours en ayant fait d'abord le premier point: Démarrer>Taper dans "rechercher":CustomEmoticon>cliquer sur "Rechercher partout">cliquer "Recherche avancée">Cocher "Inclure les fichiers non indexés, masqués et système. Et les dossiers apparaissent.

Voili voilà.

Bonne journée.
16
un grand merci à toi Terrail ca marche :)) c 'etait pas evident à trouver ce chemin ....il est long je l' ai precieusement recopier sur mon repertoire super ce forum bonne soiree à tous
0
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92 > shadydu30
25 mars 2008 à 23:20
N'oublie pas de mettre "résolu" en début de post.

Bonne nuit.
0
Thanxs ;)

Pour les importer dans msn ( Messenger 2009 & MSN PLUS ) vous ouvrez une convers > émoticones > créer et vous cherchez l'image .... AH OUI ! N'oubliez pas de renommer l'extension DT2 en GIF ! Les fichier ID2 pas besoin > Go corbeille ;-)
0
resolu
0
le_marin2 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 1
24 déc. 2008 à 11:49
cooollll merci ca marche
0
Et bien moi ça bloque toujours XD

J'ai Vista et j'ai effectué les conseils donnés mais le problème c'est qu'une fois que j'arrive dans ApplicaData ( Qui chez moi se nomme ProgramData ) j'ai directement Microsoft, j'y vais donc et là le dossier Messenger n'exsiste pas ç_ç

Vous n'auriez pas un autre moyen pour arriver à trouver le dossier des smiley, s'il vous plait ? ç_ç
0
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92 > Shunli
28 déc. 2008 à 09:55
Bonjour,

ApplicaData et ProgramData sont deux choses différentes. En faisant "Démarrer">>"Nom de ta session", ApplicaData doit être affiché (si tu as bien coché "afficher les fichiers et dossiers cachés).

Sinon (ce qui serait bizarre), tape CustomEmoticon comme je l'ai indiqué et ça devrait fonctionner.

N'oublie pas quand tu coches "Afficher les fichiers et dossiers cachés", de cliquer ensuite sur "Appliquer".

A+
0
Shunli > Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
28 déc. 2008 à 20:08
Ok j'avais mal compris, je passais par Ordinateur =_=

Merci beaucoup ^^
0
Bonjour, j'ai lu la réponse, et j'ai trouvé le dossier en question (Super génial, merci beaucoup pour l'aide). Mais voilà, j'ai récupéré mes émotionnes sous XP de mon précédent PC dans le dossier des émotionnes, et je voudrais les mettre sur mon PC actuel sous vista. J'ai copié collé les fichier émoticones (ils ont des numéros pour nom) et je les ai collé mais sa faiti rien, live me les prend pas en compte, faut-il faire autre chose ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NTI CD DVD PRO
2 sept. 2009 à 11:26
Bonjour


Moi C pa pareil j'ai des emotisons et e veux les avoir a mettre sur mon mp3 e kan je les exporte il me les exporte en fichier MSN + HELP !!!
0
bonsoir moi g vista g télécharger des émoticons sur mns messanger et je ne les trouve pas méme en suivant tes recommandations arrivé au emoticon mon pc ne veut pas les lire merci de m'aider
0
Noraj'
0
moi g vista et meme en fesant tout ca mon pc ne le lis pas comment retrouver tout ca facilement merci de m'aider ca serai super sympa
0
Hi everybody ( déterreur de topic à bide *_* )

Pour les importer dans msn [ les émoticones ] > ( Messenger 2009 & MSN PLUS ) vous ouvrez une convers > émoticones > créer et vous cherchez l'image .... AH OUI ! N'oubliez pas de renommer l'extension DT2 en GIF ! Les fichier ID2 pas besoin > Go corbeille ;-)


TDLP , pour vous servir
0
j'ai w7 pas moyen de les remettre enfin je ne peux pas " créer " pouvez vous m'aider ? merci
0