Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Où est le dossier emoticons msn sur vista

shadydu30, le lundi 24 mars 2008 à 23:46:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n' arrive pas à trouver de reponse à ma question pourtant tres simple : je suis sur un pc recent vista (helas) et j' aimerais connaitre le chemin d'acces à mes emoticons msn bien sur toutes les reponses qu' on lit à ce sujet c'est : C\documents and settings\ma session\application data \ etc........ mais ceci etant pour la version de windows xp les gens oublient que la plupart d' entre nous sommes dorenavant sur vista alors please si quelqu' un connait le chemin pour y acceder à ce fameux dossier renfermant nos emoticons ce serait cool qu' il se manifeste et un grand merci d' avance :))

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Terrail, le mardi 25 mars 2008 à 09:02:45
  • +5

Bonjour,

D'abord il te faut afficher les fichiers et dossiers cachés: Démarrer>Panneau de configuration>Apparence et personnalisation>Dans "options des dossiers", cliquer "Afficher les fichiers et dossiers cachés">Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés.

Ensuite: Démarrer>Ordinateur>doubleclic sur C:>Utilisateurs>"ta session">AppData>Local>Microsoft>Messenger>"Adresse MSN">ObjectStore.

Un autre moyen, mais toujours en ayant fait d'abord le premier point: Démarrer>Taper dans "rechercher":CustomEmoticon>cliquer sur "Rechercher partout">cliquer "Recherche avancée">Cocher "Inclure les fichiers non indexés, masqués et système. Et les dossiers apparaissent.

Voili voilà.

Bonne journée.

Répondre à Terrail

2

shadydu30, le mardi 25 mars 2008 à 21:53:41

un grand merci à toi Terrail ca marche :)) c 'etait pas evident à trouver ce chemin ....il est long je l' ai precieusement recopier sur mon repertoire super ce forum bonne soiree à tous

Répondre à shadydu30

3

Terrail, le mardi 25 mars 2008 à 23:20:17

N'oublie pas de mettre "résolu" en début de post.

Bonne nuit.

Répondre à Terrail

4

shadydu30, le mardi 25 mars 2008 à 23:23:18

Resolu

Répondre à shadydu30

5

le_marin2, le mercredi 24 décembre 2008 à 11:49:54

Cooollll merci ca marche

Répondre à le_marin2

6

Shunli, le dimanche 28 décembre 2008 à 01:55:07

Et bien moi ça bloque toujours XD

J'ai Vista et j'ai effectué les conseils donnés mais le problème c'est qu'une fois que j'arrive dans ApplicaData ( Qui chez moi se nomme ProgramData ) j'ai directement Microsoft, j'y vais donc et là le dossier Messenger n'exsiste pas ç_ç

Vous n'auriez pas un autre moyen pour arriver à trouver le dossier des smiley, s'il vous plait ? ç_ç

Répondre à Shunli

7

Terrail, le dimanche 28 décembre 2008 à 09:55:29

Bonjour,

ApplicaData et ProgramData sont deux choses différentes. En faisant "Démarrer">>"Nom de ta session", ApplicaData doit être affiché (si tu as bien coché "afficher les fichiers et dossiers cachés).

Sinon (ce qui serait bizarre), tape CustomEmoticon comme je l'ai indiqué et ça devrait fonctionner.

N'oublie pas quand tu coches "Afficher les fichiers et dossiers cachés", de cliquer ensuite sur "Appliquer".

A+

Répondre à Terrail

8

Shunli, le dimanche 28 décembre 2008 à 20:08:53

Ok j'avais mal compris, je passais par Ordinateur =_=

Merci beaucoup ^^

Répondre à Shunli

9

Scidion, le dimanche 3 mai 2009 à 15:14:54

Bonjour, j'ai lu la réponse, et j'ai trouvé le dossier en question (Super génial, merci beaucoup pour l'aide). Mais voilà, j'ai récupéré mes émotionnes sous XP de mon précédent PC dans le dossier des émotionnes, et je voudrais les mettre sur mon PC actuel sous vista. J'ai copié collé les fichier émoticones (ils ont des numéros pour nom) et je les ai collé mais sa faiti rien, live me les prend pas en compte, faut-il faire autre chose ???

Répondre à Scidion
Emoticones msn emplacement sous Vista Bonsoir, Ca fait 5 min que je cherche a trouver la réponse mais je ne la trouve que sous XP :P Je possède Windows Live Messenger 8.5 Voici ma question: Ou trouve-t-on le dossier contenant les emoticones MSN sous vista? Peut-on changer la taille des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6896397-emoticones-msn-emplacement-sous-vista
Msn emoticones sous vista Bonsoir, Ca fait 5 min que je cherche a trouver la réponse mais je ne la trouve que sous XP :P Je possède Windows Live Messenger 8.5 Voici ma question: Ou trouve-t-on le dossier contenant les emoticones MSN sous vista? Peut-on changer la taille des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6896211-msn-emoticones-sous-vista
Historiques conversations msn sur vista Bonjour, je ne sais pas où trouver mes historiques de conversations (MSN) sur windows vista merci de m'aider Urgent ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3831595-historiques-conversations-msn-sur-vista
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Disparition des Options des dossiers dans l'ExplorateurUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
Associations de fichiers sous Windows VistaSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista
Sauvegarde des emoticons msnBonjour, je viens de formater mon pc, et avant cela j ai pris la precaution de sauvgarder manuelement le dossier ou se trouve mes emoticons et autres. Toutefois apres le formatage, et l installation de msn, j ai remis le dossier a sa place mais mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108925-sauvegarde-des-emoticons-msn
Emoticones msn (Résolu)Bonjour, j aurais voulu savoir s il existait une liste des emoticones de msn par défaut pour avoir les codes de tous ses emoticones ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9833196-emoticones-msn
Où se trouve le dossier historiqueSalut à tous Voila j'aimerai savoir où se trouve le dossier Historique sur Vista Je sais comment supprimer les historiques, tout ce que je veux savoir c'est l'emplacement de ce dossier car je veux seulement supprimer quelques historiques pas tous (sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4253753-ou-se-trouve-le-dossier-historique
Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever
Télécharger EmoticonLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056141-emoticon