Rechercher : dans
Par :

Où est le dossier emoticons msn sur vista

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 22:55:00 shadydu30, le 24 mar 2008 à 23:46:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n' arrive pas à trouver de reponse à ma question pourtant tres simple : je suis sur un pc recent vista (helas) et j' aimerais connaitre le chemin d'acces à mes emoticons msn bien sur toutes les reponses qu' on lit à ce sujet c'est : C\documents and settings\ma session\application data \ etc........ mais ceci etant pour la version de windows xp les gens oublient que la plupart d' entre nous sommes dorenavant sur vista alors please si quelqu' un connait le chemin pour y acceder à ce fameux dossier renfermant nos emoticons ce serait cool qu' il se manifeste et un grand merci d' avance :))

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « où est le dossier emoticons msn sur vista » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

Terrail, le 25 mar 2008 à 09:02:45
  • +3

Bonjour,

D'abord il te faut afficher les fichiers et dossiers cachés: Démarrer>Panneau de configuration>Apparence et personnalisation>Dans "options des dossiers", cliquer "Afficher les fichiers et dossiers cachés">Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés.

Ensuite: Démarrer>Ordinateur>doubleclic sur C:>Utilisateurs>"ta session">AppData>Local>Microsoft>Messenger>"Adresse MSN">ObjectStore.

Un autre moyen, mais toujours en ayant fait d'abord le premier point: Démarrer>Taper dans "rechercher":CustomEmoticon>cliquer sur "Rechercher partout">cliquer "Recherche avancée">Cocher "Inclure les fichiers non indexés, masqués et système. Et les dossiers apparaissent.

Voili voilà.

Bonne journée.

Répondre à Terrail

2

shadydu30, le 25 mar 2008 à 21:53:41

un grand merci à toi Terrail ca marche :)) c 'etait pas evident à trouver ce chemin ....il est long je l' ai precieusement recopier sur mon repertoire super ce forum bonne soiree à tous

Répondre à shadydu30

3

Terrail, le 25 mar 2008 à 23:20:17

N'oublie pas de mettre "résolu" en début de post.

Bonne nuit.

Répondre à Terrail

4

shadydu30, le 25 mar 2008 à 23:23:18

Resolu

Répondre à shadydu30

5

le_marin2, le 24 déc 2008 à 11:49:54

Cooollll merci ca marche

Répondre à le_marin2

6

Shunli, le 28 déc 2008 à 01:55:07

Et bien moi ça bloque toujours XD

J'ai Vista et j'ai effectué les conseils donnés mais le problème c'est qu'une fois que j'arrive dans ApplicaData ( Qui chez moi se nomme ProgramData ) j'ai directement Microsoft, j'y vais donc et là le dossier Messenger n'exsiste pas ç_ç

Vous n'auriez pas un autre moyen pour arriver à trouver le dossier des smiley, s'il vous plait ? ç_ç

Répondre à Shunli

7

Terrail, le 28 déc 2008 à 09:55:29

Bonjour,

ApplicaData et ProgramData sont deux choses différentes. En faisant "Démarrer">>"Nom de ta session", ApplicaData doit être affiché (si tu as bien coché "afficher les fichiers et dossiers cachés).

Sinon (ce qui serait bizarre), tape CustomEmoticon comme je l'ai indiqué et ça devrait fonctionner.

N'oublie pas quand tu coches "Afficher les fichiers et dossiers cachés", de cliquer ensuite sur "Appliquer".

A+

Répondre à Terrail

8

Shunli, le 28 déc 2008 à 20:08:53

Ok j'avais mal compris, je passais par Ordinateur =_=

Merci beaucoup ^^

Répondre à Shunli

9

Scidion, le 3 mai 2009 à 15:14:54

Bonjour, j'ai lu la réponse, et j'ai trouvé le dossier en question (Super génial, merci beaucoup pour l'aide). Mais voilà, j'ai récupéré mes émotionnes sous XP de mon précédent PC dans le dossier des émotionnes, et je voudrais les mettre sur mon PC actuel sous vista. J'ai copié collé les fichier émoticones (ils ont des numéros pour nom) et je les ai collé mais sa faiti rien, live me les prend pas en compte, faut-il faire autre chose ???

Répondre à Scidion

10

NTI CD DVD PRO, le 2 sep 2009 à 11:26:28

Bonjour

Moi C pa pareil j'ai des emotisons et e veux les avoir a mettre sur mon mp3 e kan je les exporte il me les exporte en fichier MSN + HELP !!!

Répondre à NTI CD DVD PRO

11

val, le 2 nov 2009 à 22:50:52

Bonsoir moi g vista g télécharger des émoticons sur mns messanger et je ne les trouve pas méme en suivant tes recommandations arrivé au emoticon mon pc ne veut pas les lire merci de m'aider

Répondre à val

12

val, le 2 nov 2009 à 22:55:00

Moi g vista et meme en fesant tout ca mon pc ne le lis pas comment retrouver tout ca facilement merci de m'aider ca serai super sympa

Répondre à val
Collection CommentÇaMarche.net