|
|
|
|
Bonjour, je n' arrive pas à trouver de reponse à ma question pourtant tres simple : je suis sur un pc recent vista (helas) et j' aimerais connaitre le chemin d'acces à mes emoticons msn bien sur toutes les reponses qu' on lit à ce sujet c'est : C\documents and settings\ma session\application data \ etc........ mais ceci etant pour la version de windows xp les gens oublient que la plupart d' entre nous sommes dorenavant sur vista alors please si quelqu' un connait le chemin pour y acceder à ce fameux dossier renfermant nos emoticons ce serait cool qu' il se manifeste et un grand merci d' avance :))
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Répondre à le_marin2
|
Bonjour, j'ai lu la réponse, et j'ai trouvé le dossier en question (Super génial, merci beaucoup pour l'aide). Mais voilà, j'ai récupéré mes émotionnes sous XP de mon précédent PC dans le dossier des émotionnes, et je voudrais les mettre sur mon PC actuel sous vista. J'ai copié collé les fichier émoticones (ils ont des numéros pour nom) et je les ai collé mais sa faiti rien, live me les prend pas en compte, faut-il faire autre chose ??? |