Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème TABLE de MIXAGE

Miquèu, le lundi 24 mars 2008 à 23:40:16
Salut
on vient de s'acheter d'occase une table de mixage 16 entrées sans notice, on en a bien trouvé une sur le web mais pour nous les termes employés sont incompréhensibles : Trim, Fader, AUX SEND ... c'est plus facile à lire sur la notice qu'à situer sur la table !
est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un site ou un livre qui pourrait combler mes lacunes ?

d'avance merci.

MIQUÈU
Répondre à Miquèu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
bidou8601, le mardi 25 mars 2008 à 10:36:03
Va sur le site www.ziggysono.com tu trouveras toutes les informations qu'il te faut. Le trim sert a régler la sensibilité de ton entrée ligne ou micro, le fader est comme un réglage de volume (évite de dépasser le 0dB), aux send est pour brancher des processeurs d'effets ou des retours,....
Répondre à bidou8601

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 Furtif, le mardi 25 mars 2008 à 11:01:39
Alors :

Trim ... sert à effectuer un préréeglage de niveau, soit en balance, soit pour équilibrer par rapport à d'autres sources
Fader .. positionne le son entre gauche et droite ... équivalent à balance.
Aux .. entrée auxiliaire .. toute source standard 1V / 0dB
Aux Send ... renvoi de la source Aux .. vers une sortie indépendante (un retour scène par exemple)

** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **
Répondre à Furtif

Résultats pour Problème TABLE de MIXAGE

Branchement de table mixage a carte son?? (Résolu) Bonjour, jai une table mixage (( mackie cfx20 )) & une carte son (( m-audio firewire audiophile )) je travaille avec cubase, ma question, je voudrais savoir comment je branche ma table de mixage a ma carte son et il me faut quoi comme cable!?? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5379400-branchement-de-table-mixage-a-carte-son
Branchement mk2 sur une table de mixage (Résolu) Bonjour, j'ai une mk2( avec ordinateur portable) et je l'ai branché sur ma table mixage, mais voila l'orsque je met du volume, j'ai un vilain bruit dans les encentes. Tous les élément (mk2 - portable ex...) sont assez près... www.commentcamarche.net/forum/affich-5076033-branchement-mk2-sur-une-table-de-mixage
Programe de audio (Résolu) Bonjour, Bonsoir a tous,ou trouver des programes de audio (gratuit) ,des programe ou je peu melangée mes enregistrements,une table mixage,je ne sais pas un peu d'aide sera bien reçu,un programe pour faire mes propres video,merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3752585-programe-de-audio

[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Votre PC mixe comme un D-JayTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055283 dj mix lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite : Préalablement il vous faut tout pleins de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8299-votre-pc-mixe-comme-un-d-jay
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3Télécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9742-mixer-vos-mp3-comme-un-dj-avec-atomixmp3

Problème ordi branché sur table mixage (Résolu)Bonjour, J'ai un pti souci. J'ai branché comme d'habitude mon ordi sony vaeo via la prise casque sur la sortie line de ma table de mixage ecler nuo 4. Mais là !! mystère ! au lieu de monter le son avec le potar, celui ci baisse et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5862375-probleme-ordi-branche-sur-table-mixage
Sortie audio PC vers Table de mixage (Résolu)Salut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utilise la même sortie pour brancher mon PC vers table de mixage avec le cable petit jack... www.commentcamarche.net/forum/affich-1302897-sortie-audio-pc-vers-table-de-mixage
Branchement pc / table de mixage /chaine hifi (Résolu)Bonjour bonjour, alors voila, j'utilise virtual dj sur mon pc, et en sorti une table de mixage. Donc j'ai tout les fils nécessaire dont un cable mono separated pour mettre d'un coté sur ma sortie audio, et de l'autre, sur ma table... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027290-branchement-pc-table-de-mixage-chaine-hifi

Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger Tab Mix PlusMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055957-tab-mix-plus
Télécharger OtsTurntablesOtsTurntables est un programme simulant une table de mixage. Il permet de jouer des pistes audio comme tous les lecteurs, mais en plus, comme c'est une table de mixage, il permet d'exécuter des "scratchs" comme les pros, d'ajuster le tempo et le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056101-otsturntables

[Brève] Activision développerait un jeu de DJAprès avoir joué les apprentis guitaristes avec Guitar Hero, les joueurs pourraient s'essayer comme DJ. Activision préparerait en effet un jeu dans lequel l'utilisateur pourra se trouver derrière une table de mixage. La société aura déposé le nom de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-activision-developperait-un-jeu-de-dj-5118026-actualite.php3

Les tableauxUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3