Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pochettes d album et films dans musique et vi

nico, le lundi 24 mars 2008 à 23:32:53
bonjour,
je n'arrive pas a afficher mes jaquettes de film en grand format dans media center,elles ne prennent qu'un quart de l'image dossier en haut a gauche du dit dossier !!!
sikelk'un peut m'aider, merci d'avance

nico
Répondre à nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
perrus53, le lundi 24 mars 2008 à 23:33:54
C'est la dimension de l'image qui est trop petite je pense
Répondre à perrus53

2

cyrfred, le lundi 24 mars 2008 à 23:36:39
telechar. deep burner
Répondre à cyrfred

3

perrus53, le lundi 24 mars 2008 à 23:40:03
C'est un logiciel de gravure!!!! Que veut tu qu'il en fasse
Tu as peut etre raison, mais en quoi cela va l'aider??
Répondre à perrus53

Résultats pour pochettes d album et films dans musique et vi

[ipod] Pochettes n'aparaissent plus (Résolu) bonjour Depuis peu je n'avirre plus à visualiser les pochettes album sur mon ipod.J'itulise itunes 7.01 et j'arrive a mettre les pochette album dans les illustrations et j'ai cocher la case "afficher les illustration d'aldum... www.commentcamarche.net/forum/affich-2400601-ipod-pochettes-n-aparaissent-plus
Télécharger Desktop Album Display L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop Album Display est un logiciel qui permet d’afficher sur le bureau de Windows la jaquette de vos albums préférés. En cliquant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055988-desktop-album-display

Cherche chanson entendue dans un film (Résolu)SAlut à tous, voilà plusieurs jours que j'essayes de trouver le titre ou au moins l'interprête de la chanson qui passe à la toute fin du film "la vie est un long fleuve tranquille". C'est une femme qui chante et la chanson parle de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351871-cherche-chanson-entendue-dans-un-film
Pb pour vider ma clé usb 2go (Résolu)Bonjour, G ma clé usb qui est pleine, j'ai essayé de la vider. G de la zik et des photos dessus. G pu supprimer un album de musik et 2, 3 photos. Pour le reste, quand je veux supprimer la zik, il mark "le répertoire n'est pas vide" et pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6632286-pb-pour-vider-ma-cle-usb-2go
ReCherche Film d'enfance SVP! (Résolu)Bonjour! Je recherche un film d'enfance dont je ne retrouve plus le titre. C'est un film musical où un petit garçon minuscule chante et danse avec des jouets vivants. C'est un ancien film très réussi pour l'époque. Merci à vous! www.commentcamarche.net/forum/affich-8195547-recherche-film-d-enfance-svp

Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player

Harry Potter: The Order of the PhoenixDéveloppeur:EA UK,Description:The close and synergistic relationship between book,film and videogame is more defined in the Harry Potter and the Order of the Phoenix videogame than ever before. Players will be able to explore the many key locations... www.commentcamarche.net/guide-achat/harry-potter-the-order-of-the-phoenix-871789-fiche-technique

Le chiffre du jour : 113 euros par mois et par foyer consacrés aux télécoms et Internet(Paris - Relax news) - Le budget mensuel moyen des foyers français consacré aux services TIC (services mobiles, fixes, Internet, musique, vidéos, jeux vidéos) est évalué à 113 euros, selon une enquête publiée jeudi 5 juin par l'Idate, institut... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-113-euros-par-mois-et-par-foyer-consacres-aux-telecoms-et-internet-5846778-actualite.php3