Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Demmarage de Splinter Celle Pandora Tomorrow

Gangsteras, le lundi 24 mars 2008 à 23:06:23
Bonjour,
je viens d'installer Splinter Celle Pandora Tomorrow et là quand je veux démarrer le jeux il se lance tout normalement et quand je choisis le mode 1 joueur il retourne autoumatiquement sous windows et me demande d'insérer le Cd original quelqu'un peut me dire comment surmonter ce probléme je vous prie ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Gangsteras  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
perrus53, le lundi 24 mars 2008 à 23:12:14
Tu as mis le cd de jeu dans ton lecteur
Répondre à perrus53

2

Gangsteras, le mardi 25 mars 2008 à 14:44:46
merci pour votre réponse mais j'ai déjà su comment procéder j'ai réglé le probléme tout seul car en fait j'ai pas vu que l'éxtraction de mon crack s'est faite dans un autre endroit que celui du dossier d'installation merci bien
Répondre à Gangsteras

3

vampiredu66, le jeudi 17 avril 2008 à 13:40:26
Le téléchargement c'est mal =)
Répondre à vampiredu66

4

The Game Triple H, le mardi 12 août 2008 à 09:31:42
imbecil cè twa t sè ke le telechargement è mal
Répondre à The Game Triple H

5

bibiche, le dimanche 12 octobre 2008 à 21:15:11
oué il me fait pareil mais jarrive pa a trouver le bon fichier kil fo placé !!!! g le crak no cd mais la jsui bloké!!!! o depart il me demandé le cd 3 mais maintenan le jeu se lance mai d ke je selectionne le mode solo il revient sous window pr me demandé le bon cd ( version telecharger en iso )
Répondre à bibiche

Résultats pour Demmarage de Splinter Celle Pandora Tomorrow

Les agents intelligentsUtiliser des agents intelligents Un agent intelligent est un logiciel mis au point pour remplir et automatiser une tâche sur un réseau pour le compte de son utilisateur. C'est un outil synonyme de gain de temps dans la surveillance et la collecte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9392-les-agents-intelligents
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
[VBA] Détection de modification de celluleIl y a, bien entendu, l'événement Change d'une feuille qui détecte le changement de la cellule active mais il ne donne pas de renseignement quant au contenu. Ces quelques lignes de code permettent de savoir si la cellule a été modifiée, fonctionne si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12394-vba-detection-de-modification-de-cellule

Problème de désinstallation de jeu... (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un pblme concernant une désinstallation de jeu...je vous explique : J'avais "installé" Splinter Cell Pandora Tomorrow sur Pc a partir d'un .iso grace à Daemon tools. Le jeu est donc bien installé, je peux y jouer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-833089-probleme-de-desinstallation-de-jeu
Pb pour lancer des jeu (Résolu)bonjour, quelqu'un a t-il une idée car mes jeux PC se démarent pas. J'ai acheté splinter cell pandora tomorrow et lorsque je le démarre mon écran devient noir et il s'affiche une fenetre qui me dit qu'un fichier a rencontrer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2363262-pb-pour-lancer-des-jeu
Cherche un serial pour SPLINTER CELL (Résolu)Bonjour, voila j ai telecharger SPLINTER CELL CHAOS THEORY et le probleme c est qu il me manque la cle alors on peut me filler un coup de main merciiiiiiiiiiii www.commentcamarche.net/forum/affich-5600765-cherche-un-serial-pour-splinter-cell

Télécharger PandoQuoi de plus énervant que d'envoyer des fichiers volumineux par mail! La solution à vos problèmes se tient en cinq lettres : "Pando". Pando est l'outil idéal pour le transfert de données de grand volume via un mail. Il permet d'envoyer des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055716-pando
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder

Tableur - Les cellulesLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellule.php3
Tableur - La sélection des cellulesSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellselect.php3