Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chaînes TNT d’Idf avec adaptateur Thomson

elsaa, le lundi 24 mars 2008 à 22:56:36
Bonjour,
J’habite Paris, j’ai un adaptateur TNT thomson dti 1000 et je n arrive pas à recevoir les 4 nouvelles chaînes locales de la TNT en Ile de France (CAP 24, IDF 1, NRJ Paris …)
J’ai fait un scan automatique des chaînes (menu, installation, chaînes, installer, ok).
Pour les ajouts précédents de chaînes (France O par exemple) le scan automatique a toujours fonctionné mais ce n’est pas le cas pour les nouvelles chaînes locales.
Par ailleurs toutes les autres fonctions de l’adaptateur marchent très bien et la qualité de réception des chaînes est très bonne.
Si quelqu'un peut m'aider...
D'avance merci pour votre réponse
Répondre à elsaa  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Chaînes TNT d’Idf avec adaptateur Thomson

Chaine TNT gratuite via sattelite (Résolu) Bonjour a tous. Je cherche a configuer mon sattelite de facon a recevoir les chaines TNT Francaises gratuite, hors il y en a certaine qui n'aparaissent pas. J'utilise un decodeur numerique avec satelite de marque: Styx F-8000 Je capte près... www.commentcamarche.net/forum/affich-3774796-chaine-tnt-gratuite-via-sattelite
Enregistrement chain tnt/regarder otre chain (Résolu) Bonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitrer par exemple une chaine TNT et regarder une autre chaine (ex TF1). Je ne peux pas le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4259441-enregistrement-chain-tnt-regarder-otre-chain
TV SHARP chaines tnt dérègler (Résolu) Bonjour a tous Je suis nouveau est j'aurais besoin d'un peu d'aide? J'ai un télèviseur SHARP LC-20AD5E est depuis l'annonce a la télè qu'il fallait réinstaller les chaines TNT,j'ai FR2-FR3-FR5-ARTE sur les touches de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3593104-tv-sharp-chaines-tnt-deregler

Liste doublement chaînéeLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7636-liste-doublement-chainee

PAS DE SON SUR CHAINE TNT ''NRJ 12'' (Résolu)Bonjour, depuis 2 ou 3 jours nous habitons l'Yonne, et réceptionnons les chaînes TNT par l'intermédiaire de Canal Sat, depuis 2/3 jours environ nous ne réceptionnons pas de SON sur la chaîne TNT ''NRJ 12'', les images OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-5289356-pas-de-son-sur-chaine-tnt-nrj-12
TNT : pas toutes les chaînes en numérique SOS (Résolu)Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes TNT bien-sûr + TF1, Canal+ (en clair) et M6 , par contre je n'ai pas france 2, France 3,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5424251-tnt-pas-toutes-les-chaines-en-numerique-sos
10 chaines sur 18 TNT gratuite à Dijon ? (Résolu)Bonjour, Je suis sur DIjon, j'ai lancé une recherche automatique des chaines TNT, le TV n'en trouve que 10 ? Est ce normal ? Pourquoi n'arrive-t-il pas à trouver les 18 chaines ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6364077-10-chaines-sur-18-tnt-gratuite-a-dijon

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv

Sagem ITD81-HDITD 81,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF,Compatible Dolby Digital: ,HDTV,Minuteur: ,Télétexte: ,HDCP:HDMI,Type de récepteur:DVB-T,Lecteur de cartes intégré,Nombre de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-itd81-hd-644383-fiche-technique

[Brève] Free étend la diffusion des chaînes TNT(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Free (groupe Iliad) annonce aujourd'hui la diffusion des 18 chaînes gratuites de la TNT en MPEG-4, au lieu du format MPEG-2 utilisé jusqu'à présent. Un changement qui permet de descendre le débit... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-etend-la-diffusion-des-chaines-tnt-3015774-actualite.php3