Rechercher : dans
Par :

Vista et vieux jeu Ms dos et win9x

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 23:05:20 sifran, le 24 mar 2008 à 22:51:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais faire tourner warcraft II sur mon pc sous vista ( un vieux jeu ...nostalgie...) et il me donne des annonces genre que ce programme ne peut s'exécuter en plein écran ( en anglais) , j'ai essayé de mettre les exe en mode compatibilité win98 et win95 mais....nada....
si vous pouvez m'aider merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « vista et vieux jeu Ms dos et win9x » dans :
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...

1

pavarotti_39, le 24 mar 2008 à 22:52:48

Je n'arrivais déjà pas à le faire tourner sous XP, alors sous Vista ?

(bête copié-collé de l'autre topic) Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...

Répondre à pavarotti_39

2

sifran, le 24 mar 2008 à 22:58:01

Je vais essayer sous Xp ,( pour l'autre topic, je crains apres avoir posté et vu les autres messages que les gammers de jeux modernes ne soient plus tres interesses et ne comprennent plus les trucs de ces vieux jeux)
merci

Répondre à sifran

3

pavarotti_39, le 24 mar 2008 à 23:05:20
  • +1

Sinon, essaye avec DosBox, Onmadikeu ça fesait des miracles. Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...

Répondre à pavarotti_39