Rechercher : dans
Par :

Création d'un site Web dynamique en PHP

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 18:40:39 msiinformatique, le 24 mar 2008 à 22:48:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un étudiant en 3éme année DUEA infomratique de gestion,
Je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'étude "Création d'un site Web dynamique pour la gestion commerciale au niveau d'une entreprise productive". j'ai installé Wampserver, je suis débutant dans ce domain.
Est ce que vous pouvez m'aider par des sites interssants, des documents ou bien des conseils sur mon sujet...
MERCI d'avance.

Meilleures réponses pour « Création d'un site Web dynamique en PHP » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

slam, le 24 mar 2008 à 23:49:04

Non

tu doit apprendre tu est etudiant non?

Répondre à slam

2

Alain_42, le 25 mar 2008 à 09:27:33
  • +3

Vas voir de sites de tuto genre www.siteduzero.com ou developpez.net

Répondre à Alain_42

3

sali, le 5 avr 2008 à 16:24:23
  • +1

Comment crier un site web?

Répondre à sali

4

jlb59, le 5 avr 2008 à 18:25:01

On te l'a déjà dit, non ?

Quelles études tu fais et où ?

Cordialement, JLB59

Répondre à jlb59

5

desperadosse, le 15 avr 2008 à 17:18:40

Serieux vous vallez rien vous , il vous demande gentillement merde, je comprend pas.
Il faudrait qu'un modérateur règle sa parceque là serieux jusqu'ou on va !!!

Répondre à desperadosse

6

khalid, le 17 nov 2008 à 18:40:39

Bonjour,

je suis developeur de site web, si vous etes interessé, tu peux m'envoyer un e-mail sur naanaa810@gmail.com; comme ça on peux discuter ok, bon courage et bonne chance

Répondre à khalid