Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Chaussure-sport.com disparue?

you1cef, le lundi 24 mars 2008 à 22:13:48
Bonjour,
j'aimerai savoir ké devenue le site chaussures-sports.com. Merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à you1cef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
orivaa, le lundi 24 mars 2008 à 22:15:34
Peut-être un déstockage ?
Ok, je sors PC / Nintendo Wii / Nintendo DS / PSP / iPhone
Répondre à orivaa

2

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
you1cef, le lundi 24 mars 2008 à 22:18:11
il y aun autre site a la place
Répondre à you1cef

4

principessa, le mercredi 26 mars 2008 à 12:19:26
Il a été remplacé par quel site???
Répondre à principessa

42

justice, le lundi 21 juillet 2008 à 19:49:42
Blog contre sport98.com 21 07 08

Par sport 98.com et je me souscrit à tous ceux et celles qui dénonce l’attitude et le soit disant marque de ce site en vous déconseillant fortement de commander si vous souhaitez ne pas perdre votre argent : C’est vrai que c’est tant tant vu les prix, on doute se posant des questions à savoir si c’est de la contrefaçon ou alors est ce un site sérieux ? et puis il y en a qui sont plus raisonnable que d’autre eh ben moi j’en fais parti des moins, car je me suis laisser tenter en commandant pour 160€ avec tout de 35€ pour une livraison express sur 10 jour. déjà le délai n’a pas été respecté au lieu des 10 jour j’ai attendu 3 semaines pour recevoir une partie de ma commande c’est clair sur 7 produits j’en ai reçu que 2 et des lors je n’arrête d’envoyer des mails j’ai eu qu’une réponse me disant qu’ils procéderont à des vérif et depuis rien ça fait déjà 2 semaines et demi, plus aucune nouvelle de leur part malgré mes relances voir tous les 3 jours par mail c’est uniquement de cette manière qu’on peut entrer en contact avec eux.
Après cette expérience pourtant après avoir douté me posant les questions suivantes citées ci-dessus, je me suis quand même lancé. Contrairement à bcp je n’ai pas eu leur chance d’avoir non seulement tout reçu mais de plus disent t’ils des vrai !!!! Non !!!! Je n’y crois pas c’est de la contrefaçon j’ai commandé une paire de basket et comme disait un blogeur à juste titre c’est du plastique, certes ça ne se voit pas dans les pieds, mais au touché et en regardant de près ça ne trompe pas. Et de toutes les façons je dirai malheureusement pour moi et bonne leçon : En réfléchissant bien qu’est qui domine le monde to day autre que l’argent !!!!! Alors en disant cela je donne et me donne aussi la réponse il ne peut y avoir des choses disons, de qualités et de grandes marques à prix aussi bas il y a forcément un ik quelque part, voyez vous il a fallu que je me fasse avoir pour pouvoir tenir ce discours, je sais que malgré nos mises en garde il y en aura qui douteront et passeront à l’acte que veux tu c’est ainsi l’homme est comme ST THOMAS il veut voir pour croire dommage, attention ! Je ne juge pas car j’en fais parti, mais en échange n’étant pas égoïste je fais en sorte à travers ces quelques lignes, d’éviter que d’autres humains se fassent bouffer par l’argent : C’est une guerre argent contre Humain (voir conscience humaine) inutile de vous dire de quel coté q’je suis lol !!! Je préfère tt mm garder le sourire et de faire gaf ! Allez ! Ne vous faites pas avoir, RESISTEZ !!!!!! Je n’ai pas su le faire, faites le pour moi.
Répondre à justice

61

chriss, le lundi 8 septembre 2008 à 14:19:51
super , moi aussi j'ai acheter et je n'ai rien reçu , 3 jours après ma commande il on debité mon compte et depuis aucune nouvelle .je leur envoie un email par jour et aucune reponse Pouvons nous portez tous porter plainte ? trop degouter ..a+
Répondre à chriss

75

DAISY, le mercredi 17 septembre 2008 à 09:07:49
Moi aussi , je me suis fais avoir avec le site chaussure sport, j'ai bien reçu la commande mais j'ai été débité deux fois de la somme. Pas de nouvelles aprés 10 mails .En plus, la marchandise est trés limite.
Répondre à DAISY

94

maxounet83, le vendredi 24 octobre 2008 à 01:21:34
Coucou une amie m'a envoyé un mail d'un site internet qui vendait des vêtements, chaussures, montres, etc a des prix imbattables.Je suis allé voir de mes propres yeux et il est vrai que j'ai été tenté par les prix extrêmement bas des produits mis en vente.J'ai donc décidé de vérifier la réputation de ce site et j'ai trouvé ce forum.Tout ça pour dire "MERCI" de l'information car sans cela j'aurais surement acheté quelque chose sur le site et je vais faire passer le message car il y en a marre de se faire escroquer par des personnes qui profitent de la naïveté des gens.
Bonne soirée à tous et merci a++ ;)
Répondre à maxounet83

3

orivaa, le lundi 24 mars 2008 à 22:19:33
Il a pu être hacké, soit les créateurs l'ont vendu pour se faire du blé, le nom de domaine était pas mal. PC / Nintendo Wii / Nintendo DS / PSP / iPhone
Répondre à orivaa

5

Pato, le jeudi 27 mars 2008 à 23:37:16
Slt Orivaa!
Eske tu sais, par quel site "chaussure-sport.com" a été remplacé stp?
Merci!
Répondre à Pato

26

olivette-moumoune, le lundi 16 juin 2008 à 11:05:59
bonjour,
le nouveau site de chaussure-sport a été remplacer par gladfashion.com,car j ai commander des articles et le paiement a été effectuer sur chaussuressportcn@hotmail.com,et il y a aussi un site qui est quasiment le meme,sport98.com,j espere avoir répondu a ta question et a bientot cordialement
Répondre à olivette-moumoune

66

layent, le mercredi 10 septembre 2008 à 14:13:46
sports98.com

Peace
Répondre à layent

6

Nicolas2008, le jeudi 27 mars 2008 à 23:46:35
Whois indique :

Registrant:
Portfolio Brains, LLC
515 South Flower Street, Suite 4400
Los Angeles, California 90071
United States

Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
Domain Name: CHAUSSURE-SPORT.COM
Created on: 21-Jun-04
Expires on: 21-Jun-08
Last Updated on: 02-Aug-07

Administrative Contact:
-, Admin admin@portfoliobrains.com
PortfolioBrains
7324 Reseda Blvd #129
Reseda, CA 91335
United States
8183572077

Technical Contact:
-, Admin admin@portfoliobrains.com
PortfolioBrains
7324 Reseda Blvd #129
Reseda, CA 91335
United States
8183572077

Domain servers in listed order:
NS1.DSREDIRECTION.COM
NS2.DSREDIRECTION.COM
Répondre à Nicolas2008

8

haza, le dimanche 6 avril 2008 à 05:50:13
NE SURTOUT PAS commandez sur chaussure-sport.cn CN etant site chinois grosse arnaque vous ne recevrez rien du tout moi meme etant "client" du vrai chaussure-sport.COM et pas cn; j ai recu un mail il ya a peu pres un mois de leur part me disant qu 'il avait etait pirater et donc ne surtout pas acheter sur le site ecran se terminant par .cn
Répondre à haza

37

sanna, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:40:11
vasy conecte toi je t rentrer ds mes contact
Répondre à sanna

9

kanjar, le mardi 8 avril 2008 à 15:18:45
Bonjour,
Moi aussi je suis client de chaussure de sport.com (et pas .com.cn) et j'ai recu le mail allertant sur le hacking par asiatique par com.nt
... par contre je n'ai pas recu ma commande .... et maintenant lorsque je veux suivre ma commande (pour l'instant, j'ai perdu 80€ mais pas l'espoir ...) je suis redirigé vers annu-grossiste ==> Ca craint

J'ai cru avoir l'issue de mon problème en voyant le post de Nicolas (plus haut)
"Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com) "
mais godaddy ne donne rien non plus.

S'il y a un liste des arnaqués, on peu m'inscrique
:-(
Répondre à kanjar

12

sim, le jeudi 17 avril 2008 à 13:58:38
je voulé savoir si annu-grossiste c bien comme si?
et il faut payé 18 € pour acedé au site
Répondre à sim

10

lyly, le mardi 8 avril 2008 à 19:58:55
g un conseil simple a vs donner daler porter plainte contre le site si celuici ne vs envoy ni commande ni vs remboursse c ce kil mé arrivé 3mois apres ma commande ne recevant ni mon rembourssement ni mon colis g ete remboursser 1 semaine apres mon depot de plainte a la police municipale kepi bas
Répondre à lyly

11

principessssa, le mercredi 9 avril 2008 à 15:34:17
Merci , ca me soulage que tu ai ete rembourse peut qu ils vont me rembourser aussi..
Au commissariat faut il amener la preuve du debit sur mon compte.. puis peux tu me reindiquer
l adresse exact du site car comme il a disparu je ne retrouve plus cette adresse.. Merci Beaucoup.
Répondre à principessssa

50

Clochette, le jeudi 14 août 2008 à 18:25:17
Dis donc Lyly, outre le fait qu'effectivement, chaussuresport.com.cn et consorts sont des arnaqueurs pros, tu es une belle menteuse, primo parce que la police ne se charge en aucune façon des plaintes commerciales, deusio parce que la police municipale ne prend pas de plaintes tout court ...
Répondre à Clochette

62

chriss, le lundi 8 septembre 2008 à 14:33:05
bonjour , je suis dans la situation de beaucoup , j'ai payée mais jamais reçu de commande , faut-il porter plainte ? SI OUI COMMENT S.V.P.merci
Répondre à chriss

58

Barby, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:56:33
bonjour,

comment faire pour déposé plainte ???? (oui je suis cruche et doublement ci j'avai été moin béte j'aurai jamais commendé grrrrrrrrrrrrrrrrr)
Répondre à Barby

13

SousaS, le jeudi 17 avril 2008 à 14:09:40
chaussure-sport.org account:

Nome/Agence Pub Internet EURL
Número de cliente:
IBAN : CH4909000000918240161
BIC / Swift : POFICHBEXXX

Endereço Do Banco:
Swiss Post -Postfinance Clearing 9000
CH-3030 Bern SWITZERLAND

good luck
Répondre à SousaS

14

haza, le jeudi 17 avril 2008 à 15:25:37
humm alor comme ca ils ont un compte en suisse... interessant :)
Répondre à haza

15

brunoroni, le lundi 12 mai 2008 à 19:50:25
c le meme site mai pa le meme non voila http://promotionsport.com
Répondre à brunoroni

16

brunoroni, le lundi 12 mai 2008 à 19:53:37
pardon c le meme site mai pa le meme nom
voila http://promotionsport.com
Répondre à brunoroni

17

haza, le lundi 12 mai 2008 à 20:12:19
Merci ,un peu en retarde mais vieu motard que j'etait :D
Répondre à haza

18

pline, le mardi 13 mai 2008 à 08:00:20
tkt matnan c chaussure-sport.org
Répondre à pline

19

cocotte, le jeudi 22 mai 2008 à 21:47:43
slt personne ne sai dc qu est devenu le site je suis degu j avais repere de super botte et lunette et comme par azar au moment ou j vx commander plu de site a par celui des grosiste c bien moi et ma chance
Répondre à cocotte

20

brunoroni, le jeudi 22 mai 2008 à 21:50:51
Répondre à brunoroni

21

chti 68, le dimanche 1 juin 2008 à 19:29:41
est ce que c'est vraiment une arnaque chaussures-sport.cn?
Répondre à chti 68

22

haza, le dimanche 1 juin 2008 à 19:39:09
en .CN oui d'apres les mail alertant du vrai chaussre-sport mais mainteant si tu veu en avoir le coeur net tu n'a qu'a tester :D puis tu nous dit apres
Répondre à haza

23

Nami-san, le jeudi 12 juin 2008 à 18:34:30
J'ai commandé sur chaussure-sport.com.cn donc jvais témoigner xD

Alors j'ai commandé deux articles : une paire de lunettes de soleil Gucci et une ceinture de la même marque.
J'ai mis plus d'un mois à recevoir la paire de lunettes (ils m'avaient donné un mauvais numéro de suivi chronopost...) et dès que je les ai essayées, une des branches s'est cassée :/
Bon c'était les même que sur la photo ya pas à dire mais c'est clair que c'est des imitations (n'empêche qu'elles sont trop belles alors j'ai recollé la branche ni vu ni connu xD).

La ceinture je l'ai jamais reçue, je leur ai écrit ya plus de deux semaines pour en demander la raison, et ils me répondent en chinois or que d'habitude ils répondent en français voire en anglais. Donc évidemment j'ai rien compris vu que j'ai pas appris le chinois, j'ai essayé de traduire avec Babelfish mais c'est incompréhensible donc...

En gros j'ai payé 80 euros, j'ai attendu un mois et demi, et je n'ai reçu que la moitié de ma commande.
Si j'avais su j'aurais passé la frontière italienne pour aller m'acheter de belles imitations à 2 euros la paire...
Bref, j'ai testé, et je le referai pas, c'est clair.
Répondre à Nami-san

24

haza, le jeudi 12 juin 2008 à 18:39:20
donc c'est bien ce qu'on disait le .cn cest de la carotte
Répondre à haza

28

sanna, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:03:00
je suppose que se site est une carrotte vu kil a disparue je pensai metre fai avoir ayan commander ya un moi de sa pr 100euro de sap et bien g tou recu ojourdui dans de sal emballage contrefacon c sur mai identique a la photo je compren pas pourquoi certain ne recoivent rien et dotre recoiven leur colis.

il ya un otre site gladfashion.com es ce le mm bordel? ou on peu commander san psycoter juska la livraison du coli
Répondre à sanna

25

MOUMOUNE, le lundi 16 juin 2008 à 10:51:29
bonjour,
effectivement ce site a disparue,j ai eu l occassion de commander des articles,ils sont creer un autre site,ou j ai commander aussi,car le paiement s est fait sur chaussuressportscn@hotmail.com,il s agit de gladfashion.com,et il y a aussi un autre site qui est quasiment le meme,sport98.com,je n ai jamais été déçu des articles,le seul soucis,s est qu il faut compter 1 mois avant de les recevoir,meme si s est de la contrefaçon,on ne voit pas la difference tellement que s est bien imiter,j espere avoir répondu a votre question,a bientot cordialement
Répondre à MOUMOUNE

59

yliana21, le samedi 6 septembre 2008 à 01:03:38
Bonjour,
j'ai passé une commande au mois de juillet,une paire de lunettes chanel,un maillot de bain chanel et une superbe montre chanel,c'est vrai que je l'ai reçue un mois après environ,mais tout y était et c'est peut-etre des contrefaçons mais ça vaut vraiment le coup car on y voit que du feu,mais faut avouer que c'est un site vraiment chelou car ma commande n'arrivant toujours pas dans ma boite aux lettres je leur ai envoyer un mail pour savoir ou ça en était,et la réponse était écrite en chinois!!!!!Mais j'ai eu de la chance j'ai tout reçu mais je ne commanderai plus car j'ai quand meme flippé de perdre 150 euros!!!
Répondre à yliana21

Résultats pour chaussure sport.com disparue?

Sondage site fiable ou non (Résolu) Bonjour,en voulant m'acheter des chaussures sur internet jesuis tombé sur un site http://www.chaussures-sports.com qui vend différents produits (chaussures t-shirt casquettes lunettes )mais à des prix incroyablement bas par exemble un sac a main... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880202-sondage-site-fiable-ou-non
Spia sport.net (Résolu) Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures sur spia-sport.net et en fait j'ai fais un tour sur les forums à propos des sites arnaque alors je me disais si spia-sport.net en fait partie parce que là je commence à flippé j'ai peur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8901772-spia-sport-net
Efashion Sport ARNAQUE !!! (Résolu) Bonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïvement avoir par le site Efashion sport et leurs prix très (anormalement) attractifs. Je voudrais apporter... www.commentcamarche.net/forum/affich-4230858-efashion-sport-arnaque
1