Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mises à jour Gps Mio C510 [Résolu]

saxojm 45Messages postés 8 décembre 2005Date d'inscription 31 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2008 à 21:36
Bonjour,
après bien des difficultés, j'ai réussi, sans savoir trop comment j'ai fait, à avoir les mises à jour de mon Gps Mio C510, mais lorsque je les télécharge, celui-ci s'arrête sur les fichiers maps/france.fbl à + de 20 % avec le message d'erreur suivant : "update is unfinished - HTTP exception has occured".
Pouvez-vous m'expliquer ce que cela veut dire et comment y remédier ? Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Mises à jour Gps Mio C510 »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
bjr , j ai un gros souci , je possede u gps c510e lorsque je programe un itineraire par autoroute il m indique de sortir et de prendre les nationnales , pourquoi ?? d autre part je n arrive pas a trouver des mises a jour gratuites d avance grand merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème aujourd'hui.. J'a recommancé plusieur fois, jusqu'à c que ça passe.

La mise à jour vers la version 3.3 s'est faite. Cependant la maj des cartes, elle , a foiré.. Je me retrouve avec des cartes avec aucue indication sur les violles ; seuls les axes principaux sont mentionnés.

Comment faire pour récupérer des maps conformes ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de m'envoyer des conseils pour mise à jour d'un GPS : GARMIN Street Pilot c510.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mises à jour Gps Mio C510 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?