Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de réabonnement norton antivirus

arcturus, le lundi 24 mars 2008 à 22:08:30
Bonjour,
cela fait quelques jours que j'essaie en vain de renouveler mon abonnement à l'anti virus norton. Il semble qu'il y ait un problème avec votre serveur.
Maintenant je me retrouve au terme de mon abonnement précédent et me trouve donc sans remise à jour de ma protection.
Pourrait-on remédier rapidement au problème éventuel du serveur, ou bien m'indiquer comment résoudre mon problème autrement?
Merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à arcturus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dorgane, le lundi 24 mars 2008 à 22:35:59
Salut,
ici c'est pas norton^^ mais un forum entraide informatique...
Si ta un soucis va sur leur site est contacte les.
Répondre à dorgane

2

coffery, le mardi 25 mars 2008 à 13:04:16
Je suis dans le même cas que vous. Quand j'essaie DoCILEMENT de me réabonner à Norton Internet Security via leur procédure en ligne, je bute sur un message d'erreur, lors de la connexion au serveur, qui me dit que l'URL est introuvable. La procédure de réabonnement s'interrompt, on vous dit m^me que le réabonnement d'est bien déroulé et que le nombre de jours restants est de ... toujours le même, moins de 8 jours en ce qui me concerne.¨

Comment atteindre un support symantec, c'est la question tout semble fait pour que l'on aboutisse à rien su ce n'est à un chat support ouvert de 9H à 17 H du lundi au vendredi, et qui demande l'installation préalable d'un module spécifique. Bref, il faut être chez soi et pas bosser à l'extérieur.

J'ai essayé le 01 73 01 84 85 ... et j'ai finalement réussi à avoir quelqu'un ce midi (persévérer !!).
On m'a conseillé de passer par la procédure manuelle qui consiste à faire comme si l'on commandait une nouvelle version.
En l'occurence je devrais passer de la V 2006 à la V 2008. Le prix est est un peu réduit pour les abonnés. IL faut donc faire comme si on achete une nouvelle version, mais avant il y a une procédure de désinstallation de la Version antérieure et pour obtenir l'outil qui désinstalle il faut le demander et ils te l'envoient par mail.
Je vais essayé ce soir !
Courage et tenons nous au courant
Répondre à coffery

3

dorgane, le mardi 25 mars 2008 à 13:28:26
Répondre à dorgane

4

gamer 2.0, le jeudi 10 avril 2008 à 11:59:02
Hello arcturus

Des contacts de chez symantec mon donné ce lien pour le renouvellement de ton abonnement:

http://www.symantecstore.com/...

Bonne chance.
Répondre à gamer 2.0

5

nono, le jeudi 10 avril 2008 à 12:05:54
Bravo gamer 2.0 de remonter un topic 20 jours ... ^^
pitoyable...
Répondre à nono

Résultats pour probleme de réabonnement norton antivirus

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security Si la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour Voici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Désactiver norton antivirus (Résolu) bonjour, pouvez vous m'indiquer la procédure pour désintaller NORTON ANTIVIRUS SYMANTEC afin de pouvoir installer le logiciel Sécurité Internet 2005 de Micro Application sur mon sytème WINDOWS XP PACK 2. Par avance, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1833609-desactiver-norton-antivirus

[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av

NORTON ANTIVIRUS 2008 (Résolu)Bonjour, je connais le site depuis peu, en fait depuis que j'ai chargé Norton Antivirus 2008, et tiens à vous remercier pour la pertinence des solutions apportées par les internautes et le respect de ceux-ci vis-àvis des gens qui, comme moi, ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3940024-norton-antivirus-2008
Desinstaller norton antivirus sans internet (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé Norton antivirus, je n'ai plus acces à Internet (la connexion au serveur FTP n'est pas etablie). Par contre, j'ai outlook et msn, les connexions a HTTP et HTTPS sont reussies. Il semble que ce soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3748651-desinstaller-norton-antivirus-sans-internet
Norton Antivirus 2005 (Résolu)Salut à tous et meilleurs voeux pour 2005, Voilà j'ai installé Norton Antivirus 2004 au mois d'avril, devrais je acheter et installer le nouveau au mois d'avril 2005 ? Si oui pourquoi ? merci de votre réponse. @ bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-1225700-norton-antivirus-2005