Fichiers effacés après restauration de window

Fermé
moudoris Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 24 mars 2008 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2008 à 00:11
Bonjour,
J'ai des sérieux soucis. J'ai perdus tous les infos de mon PC après la restauration de windows vista suite à problème avec le démarrage. Tout le contenu est parti, le pc est redevenu new(c'est comme-ci c'était formaté). J'ai perdu les photos de ma petite (ces photos et videos de naissance); son père est vraiment en colère.
J'ai lancer:
restoration,
recurva
easyrecovery
rien à faire, certains me donnent juste les images de mes derniers surfs sur internet.
Le pire c'est que je n'avais pas partitioner le disque dur, je n'avais non plus creer des point de recouvrement.
Je peux savoir que faire ? ou où acheter le très bon logiciel ?
Merci, cela m'évitera des conflits avec son papa.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 22:09
quel genre de restauration as tu faite? et comment l'as tu faite?
est ce avec un cd dvd de vista ,partition cachee,as tu boote sur ce cd ou bien as tu reinstalle par dessus ?
0
moudoris Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
26 mars 2008 à 23:22
Bonsoir,
en fait je n'ai mis aucun cd ni dvd. Quand on démarre vista il y a une option de restaurer le système opératif. Je crois que c'est avec la touche F10 ou F11. C'est tout ce que j'ai fais.

Merci pour la suite que j'attends impatiemment.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 23:56
ok donc tu as bien reformate le pc ce qui fait que ca simplifie pas les choses et il y a peu de chances que tu arrive a recuperer tes photos
je demandait ca car il arrive souvent que des gens en voulanty formater le pc ne fassent qu'une installation par dessus l'ancien systeme et dans ce cas la les donnes sont toujours presentes sur le disque dur
la ce que tu peut faire c'est tenter de recuperer un peu de tes fichiers a l'aide d'un logiciel mais je doute que cela soit fructueux malheureusemt car ce genre de logiciel peuvent fonctionner a condition que rien n'est ete ecrit sur le disque dur apres le formatage et la ce n'est pas le cas
bon je te trouve un ou deux logiciels pour que tu tente l'impossible et je te met les lien dans mon prochain post
a tout de suite
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 00:11
donc en voila deja deux que tu peut essayer :
recuva: https://www.ccleaner.com/recuva/download/standard
y'a juste a dezipper il ne s'installe pas
ensuite :

PC INSPECTOR™ File Recovery : http://www.pcinspector.de/default.htm
bonne chance a toi .

autre suggestion: si vraiment tu veut etre sure de ton coup et ne pas te lancer a la veuglette tu peut aussi te renseigner aupres d'un professionel qui te diras si il existe une solution plus fiable (meme si payante) qu'un logiciel
tient nous au courant ok?
bye .
0