Posez votre question Signaler

TOUCHE REMANENTE

Verdandi 3Messages postés 4 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 nov. 2009 à 20:47
COMME VOUS POUVEZ LE VOIR JE NE PEUX ECRIRE KAN MAJUSCULE. DEPUIS KE JAI APPUIER SUR OK LORS DU MESSAGE AUTOMATIQUE DES TOUCHE REMANENTE *EN APPUYAUNT 5 FOIS SUR MAJ*. JE NARRIVE PAS A ANNULER CETTE FONCTION. COMMENT FAIRE.
BESOIN DAIDE MERCI
Lire la suite 

TOUCHE REMANENTE »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
J4AI TOUCHER AU REGLAGE DES TOUCHES REMANENTES ET FILTRE JE NE PEUX DONC PLUS FAIRE DE AROBASE COMMENT REVENIR A UN CLAVIER NORMAL COMMENT FAIRE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essaye d'appuyer 5 fois sur la même touche a nouveau peut etre que tu vas revenir sur l'ecran touche remanente
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir....

A mon avis : panneau de config/options d'ergonomie......ça t'évitera de CRIER !!! ( je déc...!) ;)

Cdt,

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TOUCHE REMANENTE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook