Rechercher : dans
Par :

TOUCHE REMANENTE

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 20:47:59 Verdandi, le 24 mar 2008 à 22:04:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

COMME VOUS POUVEZ LE VOIR JE NE PEUX ECRIRE KAN MAJUSCULE. DEPUIS KE JAI APPUIER SUR OK LORS DU MESSAGE AUTOMATIQUE DES TOUCHE REMANENTE *EN APPUYAUNT 5 FOIS SUR MAJ*. JE NARRIVE PAS A ANNULER CETTE FONCTION. COMMENT FAIRE.

BESOIN DAIDE MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TOUCHE REMANENTE » dans :
[Windows] Touches rémanentes Voir Les touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Désactiver la touche Windows VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Windows. Elle est située généralement entre la touche et la touche en bas à gauche du clavier. Utilisation générale Désactiver la touche...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

Bizon Macabre, le 24 mar 2008 à 22:07:49
  • +1

Essaye d'appuyer 5 fois sur la même touche a nouveau peut etre que tu vas revenir sur l'ecran touche remanente

Répondre à Bizon Macabre

2

pao64200, le 18 nov 2009 à 20:43:57

J4AI TOUCHER AU REGLAGE DES TOUCHES REMANENTES ET FILTRE JE NE PEUX DONC PLUS FAIRE DE AROBASE COMMENT REVENIR A UN CLAVIER NORMAL COMMENT FAIRE

Répondre à pao64200

3

poupougne13, le 18 nov 2009 à 20:47:59

Bonsoir....

A mon avis : panneau de config/options d'ergonomie......ça t'évitera de CRIER !!! ( je déc...!) ;)

Cdt,

@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)

Répondre à poupougne13