Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Game X Copy

Juju83, le 24 mar 2008 à 21:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec Game X Copy car il est dit (je l'ai lu sur le net) qu'il pouvait copier un jeu et qu'on pouvait y jouer sans le CD original... Alors j'essaye de copier (un jeu qui m'appartient je l'ai payé) Le Parrain Le Jeu (DVD-Rom). Je créer donc une image et la recopie sur un autre DVD Vierge (Samsung Pleomax DVD-R 4.7Gb - 16X) je l'installe tout se passe bien mais quand je veux le lancer il me demande d'inserer le bon disque ce qui n'était pas censé se passer d'aprés ce que j'ai pu voir sur le net. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que cela ne se produise pas ? (Je voudrais ne pas avoir à utiliser de Crack No-DVD parce que pour en trouver...) Merci de m'aider ! Salut !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
AMD Athlon 4600+ (2,4 Ghz X2)
2Go de ram DDR 2 667 
Carte Mere MSI K9A PLATINUM 
Carte Graphique ASUS EN8500 GT Silent
DD SATA2 500Go Western Digital + IDE 200Go Western Digital

Meilleures réponses pour « Probleme avec Game X Copy » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X VoirDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...