Samesufi
928Messages postés
23 juillet 2005Date d'inscription
12 mai 2008 à 19:13
Bonjour pasdesoucis. Tu connectes comme suit :
Péritel Pilotime (Celle du dessus) à péritel décodeur (Celle du dessus).
Péritel Pilotime (Celle du dessous) à péritel TV AV2.
Péritel décodeur (Celle du dessous) à péritel TV AV1.
Sur le décodeur, il faut que tu sois en L1.
Attention, tu ne pourras probablement pas enregistrer en différé sur le disque dur de ton lecteur-enregistreur mais seulement en direct. De ce fait, tu ne pourras pas regarder une autre chaîne car le Pilotime possède déjà un disque dur d'enregistrement. Tu pourras regarder une autre chaîne mais hertzienne et non numérique ou la TNT si tu la possède.
Pour faire plus simple, je possède le DUAL-S double tuner avec un disque dur externe. Lorsque je programme une émission à la fois sur le términal canal+ et le lecteur-enregistreur je peux regarder une autre chaîne car le términal possède, dans le menu, le choix de la destination de l'enregistrement (Soit disque dur externe, soit enregistreur) ce qui ne doit pas être le cas pour le Pilotime. @+.
j'ai acheté un Lecteur DVD RDR-HDX 870, et connecté à ma télé LCD sony bravia avec une prise HDMI. Le manuel donne l'impression que c'est très compliqué, mais enf ait l'utilsiation est simple. Par contre, j'ai un décodeur canal plus numérique (décodeur tnt intégré, DTT TH01Thomson, canalsat le bouquet),et je n'arrive pas à le brancher (quel option de branchement, comment installer les chaines codées sur le lecteur, comment enregistrer). Quelqu'un peut il m'aider, je suis à bout !
En fait j'ai le même problème. Est-ce que tu a trouvé la solution depuis ce dernier message?
Merci d'avance,