Posez votre question Signaler

Incredimail [Résolu]

la pas douée 30Messages postés jeudi 12 juillet 2007Date d'inscription 27 décembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mai 2015 à 17:02
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne incredimail, car je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à en m'en servir.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Je confirme, incrédimail est une saleté inomable, d'ailleur, tout programme honnête est constitué d'un désintallateur qui nettoie toutes les traces du programme.

Pour quelle raison incrédimail fait des centaine d'entrée dans la base des registres???????

Pour quelle raison incrédimail s'installe sur toute les cessions?????

Pour quelle raison un programme de réinstallation se met en marche à chaque démarrage lorsque vous tentez de désinstaller cette saleté!!!!!!!

Incrédimail est fait pour abuser justement les pépés et les mémés incrédules, au chiotte cette merde.

Ce programme n'apporte rien que des problèmes, vous feriez mieux d'installer MSN ou yahoo, eux au moin propose une désinstallation correcte de leur produit.
CHRISTIANE- 10 avril 2012 à 12:44
cricri- le 10avril 2012 12h35
blocage total des messages reçu ,je ne suis pas contente du credimaill
Répondre
robriz 1Messages postés mercredi 23 mai 2012Date d'inscription 23 mai 2012Dernière intervention - 23 mai 2012 à 20:35
desolée jean luc mais moi je suis ravie d incredimail, c est parce que vousne savez pas vous en servir , c est original , coloré, personnalisé, vivant, dynamique et toc !!
et je ne suis pas une mémé !! et j ai des compétences informatiques !!
exemple :: je fais de la généalogie avec heredis, une réussite fabuleuse , en 2 ans j ai rattrapé 10 ans de recherches aux archives grace a internet, alors des cours d informatique on n en pas besoin !
et la frappe au clavier je pourrai vous apprendre car je vous défie de cacher votre clavier quand vous tapez a la machine, (je suis une ancienne secretaire comptable , et on apprenait a taper sur le clavier avec un cache à l ecole de dactylo comptable , alors svp pas de leçons !!
cela dit bon week end ;
Répondre
Maryalex45 10Messages postés lundi 22 septembre 2014Date d'inscription 20 mai 2015Dernière intervention - 20 avril 2015 à 10:57
Bonjour Robriz , je vient vers vous car mon problème c'est que j'ai acheter licence Premium et depuis soucis de pc je l'ai perdu .Donc je l'ai réinstaller et bien que mette code licence , impossible de retrouver mes contacts , ni recevoir ou envoyer.Merci de votre écoute.
Répondre
bibiche2909 1Messages postés lundi 21 octobre 2013Date d'inscription 21 octobre 2013Dernière intervention - 21 oct. 2013 à 16:41
j'utilise incredimail (gratuit)depuis 9 ans sans aucun problème,je n'en dirai pas autant d'outlook,

qui n'est pas claire du tout!voilà mon avis.
Répondre
pillotte- 3 mai 2015 à 17:02
j'ai gmail et je regrette de ne plus pouvoir recevoir normalement sur Incredimail car les messages mettent trop de temps à me parvenir !!!! Comment modifier mon gmail pour recevoir à nouveau sur ma boîte incredimail ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+5
moins plus
De toute évidence (aussi bien ici que sur d'autres sites ou forums), les seuls qui disent apprécier incredimail sont ceux qui n'ont absolument aucune conscience de ce qu'ils font sur leur ordinateur ni aucune compétence informatique.

Et qui ont aussi un certain mépris des destinataires des messages.

Vous qui trouvez incredimail si bien, avez-vous seulement regardé le code source du message ?

Et on ne vous a jamais rapporté la réception de spams après réception de messages incredimail ?

Et vous n'avez jamais entendu les ricanements de vos destinataires à réception de vos zigouigouis gigotants ?

En ce qui me concerne, pour éviter ces horreurs, j'ai paramétré ma messagerie pour affichage du texte seul et la suppression de toute image incorporée ou distante.

Résultat : les mails sont enfin lisibles (ils sont avec la police et à la taille que je veux, et qui correspond à mes yeux et mon écran).

Mais bon, tous les gouts sont dans la nature, même les mauvais.

Continuez donc à vous faire plaisir, mais surtout, restez entre vous.
Sylvain- 8 janv. 2009 à 23:16
lolllll Voyez ici une réponse toute faite à vos jugements :

http://www.arobase.org/incredimail/spyware.htm

lolll - On pourrait avoir le même jugement négatif sur n'importe quel autre programme.
Le choix d'une messagerie est un choix personnel.

Moi je te dirais seulement qu'il faut simplement savoir installer. Et je suis informaticien.

Si on installe tout et n'importe comment, alors oui, on se retrouve avec des ennuis. Sinon c'est un excellent programme. Smileys Central par contre, d'accord avec toi, c'est à fuir. Mais suffit de ne pas l'installer et d'être vigilant.

J'ai Incrédimail depuis des années, et jamais aucun spam, aucune lenteur sur mes ordinateurs, aucune plaintes, et il est tout à fait possible de regarder les codes sources d'Incrédimail qui d'ailleurs ne sont pas plus mauvais que des tas d'autres programmes que je pourrais te citer.
Répondre
cricx- 9 janv. 2009 à 09:42
trouvé sur un forum (http://forum.sosordi.net/index.php?showtopic=2649)

Il faut relativiser les infos que l'on trouve sur internet. Surtout quand l'info provient de personnes dont l'indépendance vis-à-vis d'incredimail n'est pas acquise.

Nota : google renvois de nombreux résultats sur incredimail et ses problèmes. Serait-ce le cas si ce n'était qu'une légende urbaine ?

Et je ne connais aucun "informaticien" qui utilise incredimail (du moins dans mon milieu d'informaticien à moi, c'est-à-dire ceux dans le métier depuis 20 ans qui sont capables d'envoyer ou recevoir un mail dans une console)

Et je suis à peu près certain que personne n'oserait envoyer un CV en vu d'être recruté en utilisant incredimail (ni qu'aucun recruteur n'embaucherait un postulant à un emploi via incredimail, et tout particulièrement en informatique).

Bien sûr qu'on peut regarder le code source des mails, c'est bien ce que je dis dans mon message. On peut en constater la piètre qualité (sûr, ce n'est pas pire que mso) et le volume particulièrement important pour envoyer 3 mots. Incredimail fait partie de ces logiciels qui veulent faire croire aux noobs, neuneus et autres blaireaux qu'ils sont créatifs, en nous abreuvants d'inepties graphiques consommatrices de bande passante (avez-vous seulement une fois rapatrié 100 mais issus d'incredimail via une connexion modem bas débit ? Ne me dites pas que àa n'existe plus, j'utilise en déplacement un accès 3G ou edge ou GPRS : en edge ou GPRS, un mail d'incredimail, dont le volume est à peu près 10 fois supérieur à un mail (même en html) issu de thunderbird, me coûte donc 10 fois plus cher pour une connexion tarifée au volume ou à la durée. Donc, en déplacement, j'aimerais pouvoir filtrer ces messages. Faute de pouvoir le faire (pas de champ X-mailer), je filtre... les expéditeurs)

Merci qui ?

citation :
"Bonjour,

cherchant des informations sur Incredimail, j'ai tapé "Incredimail Spyware" dans google.
Je tombe sur votre page et ce sont mes bras qui font de même: votre article comporte de nombreuses erreurs et faux arguments, qui font que contre "contre-enquête" ne me semble absolument pas crédible.

"Mais nul besoin d'avoir IncrediMail sur son ordinateur pour que votre ordinateur sous Windows se mette à "ramer" et à multiplier les messages d'erreur. IncrediMail n'est pas responsable de tous les défauts de Windows." : Je suis le premier à décrier les disfonctionnement de windows, mais ce pseudo-argument "c'est la faute à windows" est tout ce qu'il y de plus fallacieux.

"Les utilisateurs d'IncrediMail en reçoivent donc comme tous les internautes, ni plus, ni moins." : Cela ne répond absolument pas aux accusations d'apparition de spam postérieur à l'installation d'Incredimail, vous vous contentez ici de contourner le problème.

"N.B. : Cet argument entretient une confusion qui frise l'antisionisme." : ? Quid de la 'charte de confidentialité' qui ne semble couvrir que le site. Que deviennent ces données?

"Le code-source des courriers d'Incredimail contient un lien de téléchargement des images à partir d'un site extérieurs"
"C'est aujourd'hui une pratique très courante d'héberger les images des e-mails sur des serveurs extérieurs. Le risque n'est pas plus grand que celui induit par une navigation sur le Net, à partir du moment où l'ordinateur est protégé (antivirus et pare-feu à jour), ce qui doit TOUJOURS être le cas."
Là encore on dévie les accusations... Il ne s'agit en aucun cas d'images utilisateurs, comme chez les autres courrielleurs, mais d'images dites "mouchardes". Et vous répondez une fois de plus à coté de l'interrogation suscitée.

"Chaque e-mail envoyé via IncrediMail (et ce uniquement avec la version gratuite) contient en pied de page un lien promotionnel vers le site d'IncrediMail. Hotmail, Yahoo!, Caramail et Gmail ont exactement les mêmes pratiques. On n'en fait pourtant pas tout un fromage."
Personnellement, j'en fait un fromage, sauf pour gmail qui ne le fait pas (encore une erreur...). De plus il s'agit de pub texte, pas d'immondes animations d'un mauvais goût encore inégalé...

"IncrediMail est-il le seul à avoir cette pratique ?" nouveau contournement: on fait bien attention à ne pas répondre.

"Complètement faux. Les destinataires reçoivent des e-mails, pas des fichiers exécutables.": La question en rapport est assez saugrenue et incompréhensible. S'il s'agit des problèmes de spam, ça n'a rien avoir avec une quelconque "exécutable"..

"Le programme de désinstallation d'IncrediMail est loin d'être parfait : comme la plupart des autres logiciels, il laisse hélas des traces. Mais le logiciel ne refuse pas de se désinstaller.": là encore on est bien nébuleux, et on contourne "bah c'est pas une exception bla bla"


"Toutes les rumeurs circulant sur IncrediMail pratiquent ainsi l'amalgame, la confusion et la désinformation. On peut certes trouver qu'IncrediMail est un logiciel idiot, inutile et lourdingue. Mais de là à véhiculer des mensonges...."
J'étais venu trouver une information, je me retrouve face à une pseudo-"contre-enquête" qui évite les questions, répond à coté de la plaque quand elle ne raconte pas n'importe quoi.

Je veux bien que ce site ait le même propriétaire qu'un autre faisant la promotion d'incredimail, mais plutôt que d'écrire n'importe quoi, s'il vous plaît, évitez d'écrire!"
Répondre
chantou1 2Messages postés lundi 22 novembre 2010Date d'inscription 1 novembre 2011Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 17:23
Vous avez parfaitement raison. Ces Messieurs infomaticiens (qu'ils disent) pourraient tenir compte des goûts des autres internautes, "si vous n'aimez pas ça, n'en dégoutez pas les autres". Tout le monde ne peut pas être informaticien dans la vie, il y a des ados qui sont amusés par ces petits personnages, même des femmes au foyer, à croire que ceux qui l'utilisent ne sont que des débiles, ça frise la discrémlinatiion. Il faut de tout pour faire un mondeil y en a qui se prennent un peu trop au serieux, il est vrai qu'incrédimail n'a rien à faire dans un ordinateur professionnel mais je vous assure qu'avec ce logiciel, on peut faire de très jolies choses, par exemple un mail avec un papier décoré de photos personnelles très agréable. En revanche, je lui reproche sa lenteur et ses plantages.
Encore à ses Messieurs les informaticiens, je vous signale que la personne qui a ouvert le débat demandait de l'aide, si vous voulez passerr vos humeurs acariatres, allez donc sur un forum fait pour ça.
A bon entendeur, salut.
Répondre
Cricx- 1 nov. 2011 à 21:41
C'est vrai que je suis informaticien et acariatre.
Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est le mal que vous faites à Internet en utilisant ce type de logiciel.
Je me bats depuis des années et je continuerai encore longtemps pour faire comprendre aux gens que le seul bon logiciel est celui qui respecte les standards, peut être desinstallé sans peine, ne vous espionne pas, mais surtout, dont le code source est disponible...
Continuez à détruire l'intérêt avec vos gadgets! Mais vous ne viendrez pas vous plaindre!
V
Répondre
chaton51- 24 avril 2012 à 22:56
vache tu dois plus rien utiliser alors Cricx, parce que moi meme dans le milieu informatique, les logiciels propres, qui se déinstallent sans laisser des merdes, qui n'espionnent pas, et dont le code source est disponible.. ca n'existe que dans le libre ou presque ... mais la autant dire aux "casuals" de ne plus utiliser l'informatique ! et tu pourras fermer boutique aussi car si l'informatique n'est reservé qu'a des gens compétents, a qui vendras tu tes services ? mdr
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+1
moins plus
salut une petite info ca fait réfléchir
Permettez-moi de vous faire parvenir la mise-en-garde ci-dessous concernant Incredimail.

Cette mise en garde résume les avis publiés par des spécialistes et des usagers sur plusieurs sites internet
et décrit les principaux problèmes reliés à Incredimail.
La majorité des personnes qui ont installé Incredimail sur leur ordinateur éprouvent toutes sortes de problèmes,
mais elles ignorent généralement la source de ces difficultés.

VOICI DEUX ENNEMIS MORTELS DE VOTRE ORDINATEUR

INCREDIMAIL et SMILEY CENTRAL/HOT WEB BAR

Votre ordinateur s'arrête brusquement sans raison apparente?
Votre ordinateur est parfois d'une lenteur de tortue, sans raison apparente?
Votre ordinateur affiche de mystérieux messages d'erreur lorsque vous naviguez sur l'internet?
Ou alors tout bloque et vous obtenez un écran bleu avec des messages incompré;hensibles?
Vous ne pouvez plus utiliser certaines fonctions de Outlook Express, par exemple insérer des images?
Vous recevez parfois des messages tout embrouillés ou pleins de "X" en rouge au lieu des images?
Vous n'arrivez plus à ouvrir certains liens sur l'internet?
Vous recevez beaucoup de messages publicitaires sous forme de popups ou de courrier-spam?
Vous avez toutes sortes de bugs dans votre ordinateur, sans cause apparente?
Certains programmes fonctionnent de manière étrange?

Il y a de fortes chances qu'une partie des problèmes - ou la totalité - viennent de Incredimail ou de Smiley Central,
ou des deux à la fois...
Ces deux programmes gratuits (il en existe une version non gratuite, mais guère plus recommandable) sont des ennemis
de votre ordinateur et ne peuvent causer que des problèmes, des bugs, des arrêts brusques de votre ordinateur, des troubles de fonctionnement de d'autres programmes, des difficultés de navigation sur le web, etc.
En outre, ces deux programmes sont PLEINS de spywares (modules d'espionnage) qui s'installent à votre insu sur votre ordinateur et qui suivent à la trace toutes vos opérations.
Le programme Incredimail, notamment, installe un module-espion qui communique directement des renseignements à votre sujet aux propriétaires du programme, à Tel-Aviv, en Israël.
Ces renseignements concernent votre ordinateur, les programmes qui y sont installés, votre adresse internet, vos archives, vos navigations sur le web, etc. Autant Incredimail que Smiley Central, une fois installés, établissent une communication à votre insu avec différents sites où des données sont recueillies à votre sujet.
Les deux programmes créent ensuite des liens qui inondent votre ordinateur de messages variés, y compris des popups
de sites pornographiques, etc.
En outre Incredimail utilise une part énorme des ressources de votre système, notamment au niveau de la mémoire RAM, ce qui ralentit votre ordinateur et, très souvent, cause des arrêts et des gels de tout le système. Les mêmes problèmes surviennent chez ceux à qui vous avez envoyé des messages Incredimail.
Le code-source des courriers d'Incredimail contient un lien de téléchargement des images à partir d'un site EXTÉRIEUR, ce qui ouvre littéralement votre ordinateur à tout venant. A cause de ce lien extérieur, votre ordinateur devient une cible potentielle d'infection par des virus, des vers, des chevaux de Troie, etc. Les ordinateurs de ceux qui reçoivent vos messages deviennent également exposés aux même dangers. En effet, lorsqu'ils ouvrent votre message, un lien s'établit à leur insu avec un site EXTÉRIEUR de téléchargement de l'image, ce qui ouvre la porte de leur ordinateur à n'importe quel téléchargement de virus, de modules d'espionnage, etc.
Quand vous envoyez un message sur un papier à lettre d'Incredimail, l'image ou le fond d'écran ou tout autre élément de votre courrier ne se trouvent pas en réalité sur votre ordinateur, mais sur un ordinateur extérieur (serveur) - que vous ne connaissez pas. Incredimail crée un lien entre votre ordinateur ou l'ordinateur qui reçoit votre message et ce serveur extérieur. C'est à partir de ce serveur extérieur que les éléments de votre message sont téléchargés. Vous ouvrez donc une porte au téléchargement de n'importe quoi...
Le programme Incredimail prend littéralement le contrôle de votre système de messagerie et déloge Outlook Express et les
autres programmes de gestion de courrier. Chaque fois que vous envoyez un email à quelqu'un, cette personne reçoit le publicité envahissante de Incredimail. La petite enveloppe orange qui apparaît automatiquement en bas des papiers à lettre d'Incredimail est un lien direct vers le site d'Incredimail. Ce n'est pas très agréable pour la personne qui reçoit vos emails. Mais il y a pire encore. Lorsque vous envoyez un message à quelqu'un avec Incredimail, le programme installe un cookie-espion sur l'ordinateur du destinataire.

Ce cookie espionne l'ordinateur-hôte.
Si vous avez de l'estime pour vos correspondants, ne leur envoyez pas de messages Incredimal!!!
Une fois installé, Incredimail bloque les animations de d'autres courriers et très souvent gèle votre ordinateur.
Si votre ordinateur s'arrête parfois ou redémarre sans raison apparente, c'est probablement à cause de Incredimail qui le surcharge de liens vers divers sites de publicité. Ces liens sont téléchargés à votre insu dans votre dossier IE-Internet Temporary Files et entrent en action dès que vous accédez au web, multipliant les popups publicitaires et inondant votre ordinateur de spam.
D'ailleurs, en téléchargeant Incredimail, vous avez vous-même donné la permission aux propriétaires, qui sont à Tel Aviv, d'installer des "spywares" sur votre machine et vous leur avez donné la permission de COMMUNIQUER directement avec votre
ordinateur. Lorsque vous avez cliqué OUI pour accepter les conditions d'utilisation, sans lire la masse de texte en petits caractères, vous avez permis aux propriétaires d'Incredimail d'établir un LIEN PERMANENT avec votre ordinateur.

Ainsi, ils sont en loi...
Cette gratuité, Incredimail et Smiley Central vous la font payer très cher...

Il est TRÈS DIFFICILE de désinstaller Incredimail.
Le programme de désinstallation d'Incredimail est un leurre. Il ne désinstalle rien du tout.
Incredimail REFUSE qu'on le désinstalle.
Même si vous utilisez l'option de désinstallation de Window, il reste des modules dans votre système de même que des clés dans vos registres. Si vous n'êtes pas une personne expérimentée en informatique, le plus souvent, il faudra faire nettoyer son ordinateur par un technicien compétent.
Alors, avant d'installer certains programmes gratuits, tels Incredimail, assurez-vous qu'ils sont sûrs...
C'est rempli de plaintes partout sur le web au sujet de Incredimail.
Sachez enfin que la plupart du temps Incredimail ne répond pas aux messages que vous lui adressez...
Quelques opinions extraites du site ZDNet.fr au sujet de Incredimail
Une porte ouverte aux virus, aux hackers, aux spammers... A éviter à tout prix.
C’est un machin instable qui plante mon ordinateur à tout moment. Je n’arrive plus à expédier des fichiers supérieurs à 500 Ko, donc inexploitable.
A lire les différentes opinions, je me demande comment ceux qui ont téléchargé ce logiciel ont résolu les problèmes d'affichage qui part en puzzle, les expéditions de courrier qui avortent au-delà de 300 Ko, l’absence de logique du carnet d'adresses, etc.
"Si vous aimez les modules d’espionnage (spywares), téléchargez Incredimail ! Et vive les spywares...! Ce programme est fait pour ceux qui aiment charger leur ordinateur de logiciels espions et qui adorent recevoir des tonnes de spam.
Tout juste bon pour la poubelle. Il est très joli, mais il plante régulièrement mon ordinateur. Le correcteur d'orthographe est débile ; les dossiers de sauvegarde des emails disparaissent ; l'aide on ligne ne correspond pas au log...
Avec Incredimail j’ai perdu des tas de données. Mon carnet d'adresse est parti puis il est revenu pour repartir definitivement. J'ai recherché dans les dossiers mais tout est écrit en anglais je n'y comprend rien. J'ai tout annulé et rechargé et le programme marche moins bien. Il se déconnecte parfois et j'ai aussi des rapports d'erreurs tel que cause : c-media audio driver(cmuda.sys)...
"Incredimail est un porteur de spyware...et oui, et c’est dommage.... C’est un espion qui s’installe sur votre ordinateur en retour de quelques jolis papiers à llettre.
Pour Incredimal, zéro pointé. Des détails amusants, mais ... un magnifique logiciel espion , un ramassis de tous les virus qui passent, une porte ouverte aux hackers et un fonctionnement d'usine à gaz . Aussi vite désinstallé qu'installé... "décevant"
Ne permet pas l'exportation de courriels vers un autre logiciel. Incredimail est une porte ouverte aux polluriels
"à déconseiller ,trop éthéré"
Votre image se reflète dans le choix d'un logiciel. C'est une vitrine. Soit qu'il soit en français ou dans une autre langue si votre choix de langue importe peux. Lorsque d'autres logiciels sont disponibles dans un français de qualité .Pourquoi choisir un boulet linguistique au français quelconque ... Au Québec et dans d'autres pays fiers de leur langue on peut se passer des "invasions barbares".

C’est plein de spyware !!! Et il a fait planter mon ordi plus d’une fois. Il est plein de spyware.
A vos risques et périls...
andromede59- 14 nov. 2010 à 12:30
bonjour tout le monde,
faux, faux et archi faux .... INCREDIMAIL se désinstalle facilement. Il faut juste savoir repérer tous les fichiers.
d'abord le désinstaller à partir du programme de désinstallation, ensuite chercher manuellement tous les fichiers incredimail (dans windows, program files ....) et en dernier purger la base de registre en cherchant par mot clé incrédimail. Ensuite passer un grand coup de CCLEANER ...... et le tour est joué !!!
Répondre
cricx- 14 nov. 2010 à 22:43
bien entendu, on doit comprendre que c'est la procédure normale de désinstallation d'un programme ? À savoir si madame Michu saura faire...
Répondre
chantou1 2Messages postés lundi 22 novembre 2010Date d'inscription 1 novembre 2011Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 17:57
Nico90 est déjà moins agressif que les autres ennemis d'incrédimail.
Je trouve cependant ses propos excessifs. J'utilise Incrédimail depuis des années, je crois bien depuis sa sortie. Il est vrai qu'il est un peu pénible mais pour en venir à sa désinstallation, il est comme beaucoup d'autres logiciels : avez-vous essayé de désinstaller Norton ?, Si vous ne connaissez pas la commande regedit puis dans l'onglet "Edition" la rubrique rechercher, taper le mor incrédimail et effacer toutes les entrées le concernant en retournant après chaque effacement à l'onglet Edition, rechercher, incrédimail est déjà prêt pour la recherche. Il faut continuer jusqu'à ce que la base de registre ne trouve plus rien. Il faut quand même rester très vigilents en ne retirant pas d'autres commandes.Le tour est joué. Eventuellement, un petit coup de Ccleaner ne ferait pas de mal. Il faut laisser le choix à ceux qui veulent l'essayer car je ne connais pas d'autre logiciel de mail aussi ludique et facile d'utilisation, proposant la sauvegarde facile des pièces jointes. Pour ma part, sous Windows 7, je le trouve bien trop gourmand en ressources et un peu succeptible, si on lui en demande un peu trop en même temps, monsieur plante lamentablement sans toutefois faire planter l'ordinateur.
Je ne vais pas l'installer sur mon nouveau portable mais je ne sais pas lequel choisir.
Une personne de ma famille a acheté la version Gold et elle en est ravie, friande de toutes ces babioles qui s'y rattachent.
Faites vos choix.
Répondre
Cricx- 1 nov. 2011 à 22:54
Je conçois qu'on puisse aimer ces babioles (encore que leur goût soit discutable). Mais qu'il faille faire un tas de manips pour desinstaller un programme! Alors que sous le système que j'utilise, un simple apt-get remove programme le fait proprement...
Faites votre choix, en ce qui me concerne il est fait : pas d'incredimail, et même pas de windows.
J'aime ma liberté et j'entends la garder.
Répondre
Dyonisos- 19 mai 2013 à 16:37
La mentables âneries que la plupart des commentaires visibles ici, et écrits par des incompétents je puis vous l'assurer...
Incrédimail est formidable ! De plus les mises en pages et fonds d'écran ne pas obligatoires d'utilisation, il y a pour les envois officiels des fonds d'écrans neutres...
Cessez donc vos arguments débiles et vos vantardises de soi-disant informaticiens, nul n'est dupe à ce sujet, nous avons à faire à des mythomanes...
Bonne fin de dimanche.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut


N'IMPORTE QUOI


j'ai incredimail depuis de nombreuse année tous marche
andromede59- 14 nov. 2010 à 12:24
bonjour tout le monde,
pour ma part j'utilise INCREDIMAIL depuis des années sans souci !!!!! je viens d'installer INCREDIMAIL 2 avec une interface plus moderne et qui fonctionne très bien

maintenant, évidemment vous pouvez préférer outlook ..... il y a aussi foxmail qui n'est pas mal !
Répondre
andromede59- 14 nov. 2010 à 12:24
bonjour tout le monde,
pour ma part j'utilise INCREDIMAIL depuis des années sans souci !!!!! je viens d'installer INCREDIMAIL 2 avec une interface plus moderne et qui fonctionne très bien

maintenant, évidemment vous pouvez préférer outlook ..... il y a aussi foxmail qui n'est pas mal !
Répondre
ray- 3 déc. 2010 à 20:49
Bonjour
Moi j'ai incredimail 2 et quand j'envoye un email,l'autre qui le recois ne voit pas le papier a lettre que j'ai mis,merci de me répondre.Mon email est ray4066@cgocable.ca
Répondre
Jean-Christophe- 6 déc. 2010 à 15:38
Bonjour,

Ce que je ne peux admettre, c'est qu'un programme vienne s'installer de force sur mon ordi, et celui-ci est tellement collant que ça justifie deux fois de vouloir s'en débarrasser. Ceux qui ne savent pas s'en échapper vont devoir le supporter contre leur gré et se rappeler, à chaque fois qu'ils verront apparaître la fenêtre qu'on profite d'eux . Après, que ça marche ou pas, que ce soit ringard ou marrant, ce n'est même pas la question.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Je viens de lire certaines inepties car j'utilise incredimail peuis deux ans et je n'ai aucun problème; il vous donne l'avantage d'envoyer des mails agréables qui plaisent à ceux qui les reçoivent.

Il est on ne peut plus facile de s'en servir, vous n'avez qu'a suivre les instructions.


Amicalement

Une Mamie de 80 ans( alors si je m'en sert vous aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'utilise Incrédimail depuis des années et il fonctionne à merveille. Aucun soucis !
Pour les publicités, il suffit de cocher dans les options et vous ne les aurez plus !
Pour Smiley Central et Incredigame par contre, je suis d'accord. Mais suffit lors de l'installation de décocher afin de ne pas les installer.
Pour l'espion Incredimail, une simple formule suffit ! (recherchez del imsl.dat).
Tous les programmes laissent des tas de traces dans le régistre et lors de la désinstallation.
Pour les publicités que ça envoi à votre destinataire, suffit à la fin de la composition de votre message de faire plusieurs fois "enter" afin de descendre très loin les publicités. Ainsi, ils ne les verront même pas !
Moi je le recommande vivement et je n'ai jamais aucun problème d'ordinateur. Suffit d'être prudent à l'installation, d'avoir un bon antivirus, un coupe-feu et un anti-espion. Moi j'ai Avast, Spybot et le coupe-feu de XP et je n'ai jamais aucun soucis.

Comment ce programme fonctionne ? Suffit simplement de cliquer sur aide dans Incrédimail et aussi de lire les premiers courriers que vous recevez d'eux après l'installation. Il y a aussi des tas de rubriques d'aide en tapant simplement Incrédimail via un moteur de recherche tel Google. On ne peut plus simple et plus amusant comme messagerie à mon avis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'utilise Incredimail sous Vista, et quelques fois quand j' envoi un message, mon ordi plante avec un ecran bleu, puis redémarre ! si quelqu'un avait une solution, ce serait cool !
cricx- 2 mars 2009 à 22:05
la meilleure solution est d'abord de désinstaller incredimail (installer plutôt thunderbird), la meilleure des meilleures serait de virer aussi vista.

mais des esprits chagrins iront dire que chez eux ça marche (incredimail et vista) et que vraiment, les pauvres, ils feraient bien... (ici on peut mettre à peu près n'importe quoi).

trève de plaisanterie.

incredimail a beau être discutable dans ses fonctions, c'est un programme comme un autre et il n'y a pas plus de raison qu'il fasse planter vista (qui est parait-il le meilleur produit microsoft jamais sorti).

qui incriminer ? incredimail ou vista ?

si ton ordi plante tous les 5 minutes -> c'est vista

s'il ne plante qu'avec incredimail -> c'est incredimail.

si tu tiens absolument à garder ce truc, essaie de le réinstaller après l'avoir désinstallé complètement.
Répondre
gaemoha- 2 mars 2009 à 22:10
Merci pour ta réponse, mais en recherchant sur le net, j' ai trouvé la solution pour éviter que mon pc plante. En faite c'est bien Incrédimail qui fait planter mon pc, plus précisément lors d' un envoi de message. On ma donc conseillé de désactiver l'analyse des courriers sortant, sur mon anti virus, je l'ai donc fait, et il est vrai que pour le moment, je n'ai plus de plantage. Voilà, si d'autres personnes ont ce problème, essayé cette manip, pour moi sa marche...
Répondre
cricx- 3 mars 2009 à 10:34
ta solution est probablement la bonne (pour éviter les plantages, mais pas pour la sécurité informatique !).

beaucoup de problèmes sont liés à l'activité de l'antivirus (soit en raison de la charge mémoire supplémentaire, soit en raison du détournement d'appels système), mais il est assez difficile de dire à quelqu'un de le désactiver !

ceci dit, certains antivirus sont, sur ce plan là, meilleurs que d'autres. Je n'ai pas de conseil à te donner, je n'utilise pas d'antivirus.

donc, pour résumer à nouveau : incredimail semble avoir des problèmes avec certains antivirus lors de l'analyse des mails sortants.

tu devrais préciser l'anti-virus que tu utilises, pour voir si ce problème est lié à cet antivirus en particulier.
Répondre
gaemoha- 3 mars 2009 à 10:53
Pour info, mon anti virus est Firewall d'orange. C'est clair que niveau sécurité, ce n'est peut être pas la bonne solution, maintenant, je pense qu'il y a moins de risque de supprimer l'analyse des courriers sortants, que celle des courriers entrants. C'est la seule solution que j' ai trouvée pour le moment, j'en ai marre que mon pc plante, et ayant acheté la version Premium d'Incrédimail, cela m'ennuierait de le désinstaller...Toutefois, si quelqu'un a une autre solution, sans désactiver l'analyse des courriers sortants, faites moi signe. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui peux me dire ce que je dois faire pour ouvrir incrédimail .quand je clic sur la petite enveloppe elle met au moins 20min avant de s ouvrir aprés tout fonctionne impeccable .je vous remerci pour votre aide
rouky- 31 mars 2009 à 14:36
je suis sous vista .il a toujours bien fonctionné jusqu a présent
sauf avec ce problême pour l ouvrir une fois qu il est ouvert il fonctionne trés bien
Répondre
gaemoha- 31 mars 2009 à 14:43
Moi aussi je suis sous vista et je n' ai jamais eu ce genre de problème. Je serais toi je le désinstalle en faisant attention de bien désinstaller tout, car il reste toujours des sous dossiers, bien désinstaller le tout, ensuite te réinstalles et tu verras bien ce que sa donne. Peut être que quelqu'un sur ce forum pourra plus t'aider. Bye
Répondre
rouky- 31 mars 2009 à 18:18
je te remerci .j ai désinstaler plusieurs fois et rien ne change
Répondre
Carolane- 31 mars 2009 à 18:37
20 minutes à ouvrir ??? Avez-vous les dernières mises à jour du programme ?
Répondre
rouky- 31 mars 2009 à 18:46
oui j ai fait les derniére mise a jours ce problême est venue tout d un coup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Étrange... Peut-être tenter une réparation ? Via le panneau de configuration, ajout-suppression de programme, lorsqu'on tente de le désinstaller il y a une option Réparer.
rouky- 31 mars 2009 à 19:16
merci beaucoup pour tes conseils je l es fait et pas de résultat toujour pareil
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hum... curieux... Cette lenteur me semble indiquer la nécessité d'un bon ménage de printemps dans votre ordinateur... A quand remonte votre dernière défragmentation ? Et pourquoi pas également un petit coup de Ccleaner, vider la corbeille, les Cookies, le Prefetch (à l'exeption du fichier Layout), le fichier Temp ?
rouky- 31 mars 2009 à 23:57
la défragmentation ce fait autmatiquement le nettoyage et la corbeille ont été fait et toujours le même
probleme une fois qu il est ouvert il fonctionne trés bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a vous. . .

.Fidèle a Inc, depuis + de 8 Ans, jamais rencontré de gros problèmes avec Inc, c'est vrai que Inc est lourd..!
mais dès que l'on c'est se servir d'1 PC, on peu allègrement faire de l'entretien, très facile...CCleaner, Regcleaner, et Bse de registre...
Du coté de RUNTIME, Actuellement toujours sur Inc:XE Prémium, (Rien de bien Spécial avec Inc 2!)...Donc je continue avec la Version 4332, qui tourne a Merveille sur Windows 7...
Anti-Virus: Kapersky
(Inc- En stock, la 2032- 2836/2902...)
Donc Arrêtons de critiquer Inc, et pour Certain aller prendre des Cours d'Info, pour Incrédimail...
Bonne Continuation, a vous & qui C' ? @ Bientôt. . .


georges13500martigues@msn.com
Jean-michel- 13 févr. 2010 à 07:24
"georges13500 : ... et pour Certain aller prendre des Cours d'Info"

Ben justement, notre prof d'informatique nous avait déconseillé des logiciels comme messenger, incrédimail entre autres.
Coté sécurité, pas spécialement recommandé non plus d'indiquer une adresse mail dans un post.

Toi, tu fais fort, apparemment tu as la totale. Pas mal pour un informaticien.

En si peu de lignes affirmer autant d'âneries, çà en dit long.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfaite je viens de telécharger incredimail mai je ne sais comment aller voir mes messages (je viens juste d'avoir mon PC ,alors je commence avec de grande difficuleté si quelqu'un pourrait m'éspliquer sur quel site il faudrait aller ce serrer vraiment aimable ) merci d'avanceee =D
cricx- 19 juin 2010 à 15:50
Apparemment, tu n'as pas trop lu les commentaires sur ce fil de discussions... Mais si ton niveau en informatique est assez faible pour que tu ne saches pas te servir d'incredimail, tu es probablement la cible rêvée pour ce logiciel. Et donc pour pourrir la vie des gens "normaux" qui ont compris depuis longtemps l'inutilité des gadgets de ce truc, vraiment conçu pour les kikoolol.

Laisse tomber pendant qu'il est encore temps (et essaie de parler français par la même occasion)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Dans le genre "n'importe quoi", c'est pas mal non plus cette réponse !
confettis- 7 nov. 2008 à 22:07
Bonsoir

J'utilise "incredimail " depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de souci, le seul inconvénient est la publicité qui est jointe avec " incredimail " gratuit, j'ai acheté la version prémium avec la gold gallery, et letter créator.

Depuis je créer mes papiers et mes correspondants sont ravis de recevoir de beaux messages.

Un peu de gaité dans les courriers fait du bien.
Répondre
joe68- 30 nov. 2011 à 19:50
c'est bien vrais que c'est la boite de réception la plus minable si nous les informaticiens chez ibm ont utiliseraient une boite pareille qui en plus bourrée de virus ont pourraient travailler toute la journée qu'a supprimer les virus quelle engendre entre nous la plus sure si elle est bien paramètrée est mozilla thunderbird a bon entendeur salut
Répondre
Carolane- 1 déc. 2011 à 05:28
J'ai Incrédimail depuis des années, et je n'ai AUCUN virus. Tout dépend comment s'est installé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Incredimail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.