Rechercher : dans
Par :

Problème souris tactile sur ordi portable

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 21:17:50 Fafoooot, le 24 mar 2008 à 21:23:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un ordinateur portable HP qui fonctionne sous Vista Premium, mais ma souris tactile (le carré qui fait office de souris, je ne sais pas le nom exact...) ne me permet plus, par un glissement de doigt de haut en bas, de faire descendre les pages internet, notamment. Or, avant tout fonctionnait sans problème...
Quelqu'un saurait-il comment résoudre cela ?
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Problème souris tactile sur ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

jhonatan, le 24 mar 2008 à 23:16:39

Soit elle est fermée bloquée vois dans les paramètres de souris autre solution tu peux en acheter une que tu brancheras et qui n est pas cher

Répondre à jhonatan

2

Fafoooot, le 25 mar 2008 à 11:36:16

J'ai déjà une autre souris mais je dois souvent déplacer mon ordinateur et je ne peux pas trimbaler ma souris partout... D'où l'intérêt du pavé tactile... Comment on fait pour modifier les paramètres de cette souris ?

Répondre à Fafoooot

3

juju, le 14 sep 2008 à 12:36:43

J'ai le meme problème que toi il a réaparu hier soir, avec la souris tactile moi j'ai vista edition familiale. je vais aller voir dans les paramètres si je trouve quelque chose.

Répondre à juju

4

sabrina, le 14 sep 2008 à 18:06:39

Bonjour,

j'ai le même pbm et je n'ai pas trouver dans les paramétres comment la dépbloquer.

et vous ?

merci par avance

Répondre à sabrina

5

balltrap34, le 14 sep 2008 à 18:16:36

Salut
si mes souvenirs sont bon il faut recochez synaptic dans msconfig
et si il ny est pas il faut le rechercher sur le pc et le relancer
a++
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil

Répondre à balltrap34