Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration serveur imprimante wifi

p.leb, le lundi 24 mars 2008 à 21:11:24
Bonjour,

J'ai un problème de configuration serveur d'impression Wifi D-link DP-G321 ( 2 USB - 1 Paralèlle )

Aucun problème pour la configuration reseau.

Aucun problème pour ajout de la première imprimante USB

Gros problème pour la seconde imprimante USB. Il faut communiquer la même adresse IP que pour la première et la windows refuse

Peut on m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à p.leb  Signaler ce message aux modérateurs
Installation imprimante réseau impossible (Résolu) Bonjour, Voici ma config : routeur wifi G624T avec DHCP activé + 3 PC + Serveur impression wifi TEW P21G (Nom : PRINTER)+ 2 imprimantes (HP sur port USB et LASER sur port //); OS: XP SP2. - le réseau semble fonctionner parfaitement (accès aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4441251-installation-imprimante-reseau-impossible
Imprimante, wifi, freebox (Résolu) Bonjour Est-ce réalisable ? Je dispose de la freebox configurée en routeur wifi( donc port reseau et usb libres). J'ai 3 pc connectés sur mon reseau wifi.(cartes wifi) J'envisage d'acquérir une imprimante multifonctions qui a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164370-imprimante-wifi-freebox
Pb Imprimante WIFI , lexmark, VISTA, Livebox (Résolu) Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre, je ne sais pas dans quel forum poster ma question. Tout content d'avoir acheter une imprimante Wifi Lexmark 1400 series, je m'empresse de l'installer, armé du bouquin de 200 pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391577-pb-imprimante-wifi-lexmark-vista-livebox
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Configurer sa connexion WiFi avec Windows VistaSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7782-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-vista
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Perte WPA nécessaire pour imprimante wifi (Résolu)Bonjour, Je suis sous réseau wifi sécurisé numéricable. J'ai crée une cle WPA que j'ai hélas perdu ( je ne l'ai noté nulle part)... Or, je souhaites configurer imprimante wifi HP. J'ai besoin de fournir ma clef WPA Je cherche à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3967415-perte-wpa-necessaire-pour-imprimante-wifi
Imprimante WIFI (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si les imprimantes wifi ont un serveur d'impression integree ? et si cette imprimante contient donc un serveur integré ? (le lien est en dessous) http://www.rueducommerce.fr/... Merci de me repondre svp www.commentcamarche.net/forum/affich-9296294-imprimante-wifi
Pb imprimante wifi HP psc2510 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante wifi HP (HP psc2510) et depuis son nstallation sur mon portable et sur mon ordinateur de bureau j'ai des soucis avec windows. J'ai des erreur de du style svchost.exe erreur L'instruction à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1158932-pb-imprimante-wifi-hp-psc2510
NetGear FWG114P ProSafe 802.11g Wireless Firewall with USB Print ServerFWG 114 114 P 114P 114P, Largeur:18.79 cm, Profondeur:12.44 cm, Hauteur:3.3 cm, Poids:0.14 kg, Slots PC Card:Aucun, Mémoire:Flash Memory 2MB, RAM 8MB, Serveur imprimante inclus, Divers:1 x USB 1 x network - Radio-Ethernet, Wireless PC Card 32-bit CardBu www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-fwg114p-prosafe-802-11g-wireless-firewall-with-usb-print-server-492755-fiche-technique
D-Link DI-524UP Wireless G Router524 UP, Fréquence:2.4GHz, Normes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3u, Nb. de ports WAN:1, Portes LAN:4, Serveur imprimante inclus, Divers:USB 1.1 printer port, Largeur:10.6 cm, Profondeur:14.2 cm, Hauteur:2.9 cm, Poids:0.22 kg, Fiche produit au format... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-di-524up-wireless-g-router-545453-fiche-technique
Configurer un réseau WiFiIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/mise-en-place-reseau-sans-fil.php3