Rechercher : dans
Par :

Perte de connexion wifi avec ma freebox !!

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 09:18:10 myraff, le 24 mar 2008 à 20:53:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai récement un problème avec ma connexion wifi, je perd des barres de connexion il en reste toujours 1 defois 2 mais cela est rare j'aimerait savoirs comment faire pour que toute les barres de connexion revienne car ma connexion a internet et très mauvaise la freebox et reliers a un autre ordinateur que celui la.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Perte de connexion wifi avec ma freebox !! » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

myraff, le 24 mar 2008 à 21:22:26

S.V.P il y a donc personnes qui peut m'aider ?? =(

Répondre à myraff

2

looneytunescar, le 24 mar 2008 à 23:05:36

Salut moi j'ai quelque soucis aussi mais cela c'est regler tres simplement j'ai mis ma freebox a un point ou j'ai le moin d'epaisseur de mur et legerement en hauteur et j'ai fait un hard reboot si cela peut aider bye

Répondre à looneytunescar

3

myraff, le 25 mar 2008 à 09:09:45

Salut looneytunescar,

J'ai essayer ton idée mais cela ne fonctionne pas. ce qui est bizard c'est qu'une fois j'avait toute les barres de connexion j'ignore ce que ca peut-être o_0'?

Répondre à myraff

4

myraff, le 25 mar 2008 à 11:38:57

S.V.P aider moi cela est important pour moi j'ai vraiment la connexion en bas debit!!

Répondre à myraff

5

myraff, le 25 mar 2008 à 14:13:31

IL Y A PERSSONNE QUI PEUT M'AIDEERRR ????

Répondre à myraff

6

Zoldik, le 15 jun 2008 à 09:18:10

Ce genre de chose ce regle sous deux maniere ,

Celui la , je le connais pas bien et je peut pas regarder la , donc tu va dans le site de freebox , et ensuite tu te connecte , tu vas dans l'interface de connection wii fi , et tu change les port de connection , normalement ten a environ 20 , donc tu choisit pas automatique , tu en choisit 1 , en l'occurence le 12 , vue que cher moi , la free est tres loin de mon ordinateur , et tu debrache rebrache le modem

2eme methode , Tu bouge simplement ton pc , et ta free , (Les antaines ,= Le plus important ) Ne serais-ce qu'un centimetre , peut changer totalement ta connection.

Répondre à Zoldik
Collection CommentÇaMarche.net