Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un fichier d'extension PHP

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 20:37:14 isabelle, le 3 jan 2004 à 21:27:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'aimerais savoir comment je peux ouvrir un fichier d'extension PHP , sous windows et sous linux .
merci d'avance .

isabelle

Meilleures réponses pour « comment ouvrir un fichier d'extension PHP » dans :
PHP - Les fichiers Voir La gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

philtrain, le 3 jan 2004 à 23:58:27
  • +2

Bonsoir,
Pour l'éditer, un simple éditeur de texte:
- windows -> le bloc note
- linux -> emacs
Pour voir la page web:
Utiliser un serveur web (par exemple apache), configuré avec support du php
a+

Répondre à philtrain

2

ssyyrr, le 30 déc 2007 à 14:04:32

Salut a tous
qui peut m'expliquer a koi sert le tableau detaillee de la fonction
<?
php info()
?>
merci

Répondre à ssyyrr

3

axxilopotamia, le 7 jun 2008 à 20:37:14

Bonjour je veux creer un site concernant mon groupe musical qui joue du rock dont lequel je participe en tant que bassiste ..et je veut que ce site contient dans son menu :bigraphie ,media , photos,liens,membres,discographie merci

Répondre à axxilopotamia
Collection CommentÇaMarche.net