Rechercher : dans
Par :

Fichier perdu dans disque dur

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 20:42:42 perdue complet, le 24 mar 2008 à 20:33:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Voila mon souci
j'ai telecharge tout l'apres midi un dessin animé "bee movie" avec un fichier dl free mais le probleme c'est que je ne sais pas ou il se trouve dans mon pc
Pouvez vous m'aider?
merci

Meilleures réponses pour « fichier perdu dans disque dur » dans :
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...

1

-Rick-, le 24 mar 2008 à 20:42:42

Tu fait une recherche avec Windows (Démarrer"/"Rechercher") et tu met en mot clé le nom du fichier que t'a télécharger

Répondre à -Rick-