Flux rss
Rechercher : dans
Par :

FAN de michelle trachtenberg

supporter-om-13, le lundi 24 mars 2008 à 20:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je suis un inconditionné de Buffy contre les vampires et je suis fan de michelle trachtenberg qui joue le role de Dawn(la soeur de Buffy).Je la trouve tres charmante.
J'aimerais avoir plusieurs renseignements sur elle car je viens d'avoir W9.....Et si quelqu'un sait comment la joindre par courrier ou autre.
Voila merci a tout le monde!!

____________________________________________________________­__________________________________
I love Michelle

1

Ver@, le lundi 24 mars 2008 à 22:05:59
Répondre à Ver@
Ecrire au fan-club de Michael Jackson (Résolu) bonjour , j'aimerais savoir si quelqun aurait l'adresse de michael jackson ou de son fan-club mais celle de la ou il habite maintenant car sur internet il n'y a que celle de ranch de neverland oû il n'habite plus depuis 2005 merci pour vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7420805-ecrire-au-fan-club-de-michael-jackson
CPU fan error (Résolu) salut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 => une ecran noire s'affiche et rien se passe... aidez moi pls Thanks...the professionnel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1088208-cpu-fan-error
Dofus Fan-site (Résolu)Bonjour, J'ai créé un fan-site de Dofus (non pas Barbok ;) ) je peux vous le proposer gratuitement (par sur le net car je n'ai pas envie de dépenser des sous pour le mettre en ligne) via Msn , vous me rajoutez à votre adresse msn et vous me demander... www.commentcamarche.net/forum/affich-7297374-dofus-fan-site
Problème CPU fan error (Résolu)j'ai un problème lors du démarrage de l'ordinateur, en effet le message suivant s'affiche CPU fan error et je ne peut que appuyer sur F1 pour lancer Windows Et j'ai aussi constaté que l'ordinateur ne s'éteint pas correctement lors de la fermeture de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2564218-probleme-cpu-fan-error
Problème de "power fan below threshold" (Résolu)Bonsoir, j'ai une asus comme CM. Il y a un programme fourni" asusprobe" qui surveille les "comportements" de la CM. Et depuis cet après-midi il m'indique que le power du fan est en dessous de ce qu'il devrait-être. J'aimerais savoir comment résoudre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2539382-probleme-de-power-fan-below-threshold
Le Fan Festival s'installe à Cannes du 15 au 17 février prochains(Paris - Relax news) - Le festival du manga et du jeu vidéo "Fan Festival" revient cette année au Palais des Festivals de Cannes. Ces trois journées permettront de réunir les plus grands amateurs de créations japonaises, qui découvriront les dernières... www.commentcamarche.net/actualites/le-fan-festival-s-installe-a-cannes-du-15-au-17-fevrier-prochains-4929989-actualite.php3