Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Signets opéra [Résolu]

mannet 7Messages postés 5 octobre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 25 juin 2010 à 17:57
pouvez-vous m'indiquer le répertoir dans lequel sont stockés les signets (ou favoris) Opéra ?

merci
Lire la suite 

Signets opéra »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Dans le menu principal tu peux choisir "signets", ça te permettra ensuite d'exporter les signets Opera avec le gestionnaire de signets, tu pourra les sauvegarder où tu veux après
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour bonjour! je me pose la meme question que mannet!

Je n'utilise quasiment plus que Opera, et pour retrouver un site particulier dans les dossiers de mes signets, je suis parfois bien embêtée!! Si quelqu'un avait une réponse, je lui serais extremement reconnaissante... =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tape sur F1 ensuite en bas de page clique sur Faire une sauvegarde d'Opera tout te seras expliqué !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu est sur opera tape sur F1, ensuite en bas de page clique sur "Faire une sauvegarde d'Opera" tout te seras expliqué !!! et pour plus d'info il y a http://www.opera-fr.com/forum/

A+Olivier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « signets opéra » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?