Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Son mais pas d'images dans Window Movie Maker

lamile, le lundi 24 mars 2008 à 20:06:09
Bonjour,
J'ai toujours utilisé Window Movie Maker pour monter mes vidéos. Aujourd'hui, j'ai voulu monté une vieille vidéo que j'avais numérisé d'un vieux caméscope (à cassette VHS) et là, il ouvre le son mais l'image est noire. Ma vidéo est en MPG. J'ai essayé de changer l'extension et de passer en .avi mais ça ne change rien. Cependant, quand je lis ma vidéo sur VLC ou sur le lecteur média de window, il n'y a aucun problème, j'ai le son et l'image. Je n'y comprends pas grand chose.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Merci beaucoup pour votre aide.
Configuration: Windows XP2
Internet Explorer 7.0
Répondre à lamile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjui, le vendredi 25 avril 2008 à 22:02:02
slt la reonse c'est:
Répondre à jjui

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tt, le dimanche 27 avril 2008 à 11:46:22
alors c'est koi la réponse svp ?
Répondre à tt
Plus d'image ni son sur w.movie maker (Résolu) Bonjour, j'ai perdu l'image et le son sur windows movie maker version 6.06000.16386, installée à l'origine avec vista home premium. je ne suis pas sûr mais je crois que cela est arrivé après l'installation du logiciel de ma cam... www.commentcamarche.net/forum/affich-4061261-plus-d-image-ni-son-sur-w-movie-maker
Comt faire un fondu via windows movie maker? (Résolu) Bonsoir, comment faire un fondu avec windows movie maker? Mes coupure entre les chanson son trop brutales. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4896868-comt-faire-un-fondu-via-windows-movie-maker
Problème avec Windows Movie Maker vista (Résolu) Bonjour, Je voudrais faire un montage-vidéo grâce au logiciel windows movie maker. J'ai windows vista. Le problème c'est lorsque j'importe une vidéo dans le logiciel et que je veux la mettre dans la chronologie afin de créer ma propre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660407-probleme-avec-windows-movie-maker-vista
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
Codec Windows Movie Maker (Résolu)Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit du forum mais j'espère avoir une réponse à mon problème... Je fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker. Les fichiers que j'importe dans ce logiciel sont des .avi (anciens .vob).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5796474-codec-windows-movie-maker
Problème de format avec windows movie maker (Résolu)Bonjour, je crée souvent des vidéos avec windows movie maker. Le problème c'est que les projets que j'enregistrent sont dans un format que je ne connais pas et il ne passe pas dans les lecteur dvd par exemple. Serait-il possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5120080-probleme-de-format-avec-windows-movie-maker
[ Windows Movie Maker ] Affichage vidéo (Résolu)Bonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seulement, il y a un problème majeur : le petit écran d'aperçu vidéo me diffuse parfaitement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288485-windows-movie-maker-affichage-video
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker