Rechercher : dans
Par :

Son mais pas d'images dans Window Movie Maker

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 15:21:52 lamile, le 24 mar 2008 à 20:06:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai toujours utilisé Window Movie Maker pour monter mes vidéos. Aujourd'hui, j'ai voulu monté une vieille vidéo que j'avais numérisé d'un vieux caméscope (à cassette VHS) et là, il ouvre le son mais l'image est noire. Ma vidéo est en MPG. J'ai essayé de changer l'extension et de passer en .avi mais ça ne change rien. Cependant, quand je lis ma vidéo sur VLC ou sur le lecteur média de window, il n'y a aucun problème, j'ai le son et l'image. Je n'y comprends pas grand chose.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Merci beaucoup pour votre aide.

Configuration: Windows XP2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Son mais pas d'images dans Window Movie Maker » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

jjui, le 25 avr 2008 à 22:02:02
  • +2

Slt la reonse c'est:

Répondre à jjui

2

tt, le 27 avr 2008 à 11:46:22

Alors c'est koi la réponse svp ?

Répondre à tt

3

puce 009, le 9 mai 2009 à 12:58:22
  • +4

Bonjour, as tu réussi à résoudre ton problème car moi aussi j'ai le même
Peux tu m'aider, merci

Répondre à puce 009

5

d, le 19 jun 2009 à 15:37:34
  • +1

Stp tu pourrais écrire la suite parce que moi ça fait un an que je cherche à résoudre mon problème qui est exactement le meme et enfin quelqu'un pouvait y répondre sauf que ce n'est pas marqué !!!!
alors je te serai tres reconaissant de me dire ce qu'il faut faire !!
Merci

Répondre à d

6

noumasa, le 29 nov 2009 à 15:21:52

Salut j'ai le même problème, est-ce que vous avez trouvé la réponse?

merci,

Répondre à noumasa