Posez votre question Signaler

Evolution d'evoli [Résolu/Fermé]

benji7711 15Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription 16 février 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2014 à 23:12
Bonjour,
Je voudrai faire évoluer mes évoli mais quand je lui donne une pierre foudre ou eau ou feu, il évolu pa donc je l'ai fait monter de plusieurs niveau et il évolu toujours pa. pouvez-vous me dir pourquoi svp.
Lire la suite 
Réponse
+320
moins plus
Pour faire évoluer des Evoli en:

-Pyroli = pierre feu tu fais utiliser

-Aquali = pierre eau tu fais utiliser

-Voltali = pierre foudre tu fais utilier

-Phyllali = Pierre Mousse dans la Forêt Vestigion

-Givrali = Pierre Glacial Près de frimapic près d'une maison

-Mentali = Au bonheur le jour

-noctali = au bonheur la nuit

Voila c'est simple ! Pour de plus ample explication va sur http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-133-Evoli.html

princesslove- 18 août 2008 à 21:38
j'arrive pas asque mes pokemon sois heureux qomment je fait ?
max- 28 oct. 2009 à 00:10
mais c quoi la pierre de nuits en englais pace que moi jai le jeu en englais faque c poch
Réponse
+120
moins plus
c simple

pour evoluer evoli en pyroly il faut utiliser une pierre feu
pour evoluer evoli en voltali il faut utiliser une pierre foudre
pour evoluer evoli en aquali il faut utiliser une pierre eau

pour evoluer evoli en noctali il faut que votre evoli soit heureux et le faire monter d'un nv le soir
pour evoluer evoli en mentali il faut que votre evoli soit heureux et le faire monter d'un nv le jour

pour evoluer evoli en phylaly il faut faire monter d'un nv votre evoli dans la foret vestigion pres d'une pierre
pour evoluer evoli en givraly il faut faire monter d'un nv votre evoli au sud de frimapic ou se trouve un blizzard,
vous trouverez des hautes herbes a l'est avec un pierre.

sa marche avec des supers bonbons

si vous voulez avoir toute la famille d'evoli mais vous n'avez pas assez d'evoli vous pouvez faire des oeufs vous avez besoin sois d'un metamorph et un evoli ou une de ses evolutions ils ferons un oeuf

ou avoir deux evoli ou deux de ses evolutions du sexe different et ils feron un oeuf.

pour vite faire eclos les oeuf g decouvert que a la piste cyclabe il eclos plus vite car on fait beaucoup de pas et sa vas mettre 15 minutes maximum ou 3 min minimum.

j espere qe sa vous aideras

pokepro09

Guigui342- 8 mars 2009 à 15:37
Desole de demander ca ici mes comment on fait pour avoir la clé de voûte
Réponse
+42
moins plus
Il faut que dans la Sac, puis que tu selectionne la pierre choisie (eau, feu ou foudre) et selectionne dans le Menu qui apparaît : Utiliser. Selectionne parmis tes Pokémon de ta Ceinture Evoli. Il va devenir blanc sur l'écrans, va s'animer et se transformer :

1. En Aquali si tu as utilisé une pierre eau

2. En Voltali su tu as utilisé une pierre foudre

3. En Piroli si tu as utilisé une pierre feu

Voila !

PS : Apparement, tu ne peut pas faire évoluer Evoli avec les points d'Exp. Bon combat (ou bon échange ^^) ! :-)

M.L5- 5 mars 2009 à 20:13
Non,il faut qu'evoli soi heureux la nuit
pokepro09 wolfie - 6 mars 2009 à 13:39
mais pas du tout c toi le gros nul il faut qil soit heureux le faire monter d un nv le soir!

{-_-}
Guigui342 wolfie - 8 mars 2009 à 15:31
Mais non faut lui donner une pierre Lune si vous aviez regarder!
marie wolfie - 13 juin 2009 à 13:52
moi j'ai la pierre nuit,pierre plante,pierre éclat,pierre foudre,pierre aube j'en ai 2 et pierre oval.
la ts- 11 nov. 2014 à 23:12
Ou tu les sa u?
Répondre
Réponse
+27
moins plus
Il ne faut pas donner mais utiliser la pierre foudre pour le faire évoluer!

marionumber1 coutoucou - 15 oct. 2009 à 16:12
c'est peut etre vrai pour noctali mais c est fau pour mentali car moi jai u deux mentali sans lui donner un pierre aube et la nuit (donc c'est auuusi faut pour noctali)
evoli74 Goustaf - 30 oct. 2009 à 10:20
tu lui donnes des poffin tu fait des concours tu te bat avec lui etc moi c mon pokemon prefereret jai toute c evolution
Evolution evoli- 17 nov. 2009 à 21:23
oui comment ta autant d'evoli ??? tu les as eu ou ??? dans quel ville ??
evolution evoli- 31 déc. 2009 à 19:40
au total j'ai 9 evoli vous savez pourkoi ?? pour avoir

un givrali ( rocher a frimapric ) je l'ai
un phillaly ( rocher a la foret de vestigion ) je l'ai
un voltali ( pierre foudre avec l'explorakit ) je l'ai
un aquali ( pierre eau avec explorakit ) je l'ai
un pyroli ( pierre feu avec explorakit ) je l'ai
un evoli normal ( c'est une personne qui donne ) je l'ai
un noctali
un mentali
j'ai un oeuf d'evoli non eclot

voulez vous savoir pk j'en ai autant ?? c trop facile !! en fait j'ai decouverte que dans la version pkm platine les evoli donner par amelle sont des males car mes deux couzin joue a platine m'ont donner leur evoli au niveau 20 mais dans la version perle ou diament c'est des femelles une foit que vous avez un male et une femelle hop a la pension et plusieurs oeufs =) en une minutes ils font 4 oeufs deja ! aller faut faire des echange
jjs- 6 janv. 2010 à 18:08
il me manque noctali ai j ai tous les poke du jeu mais je sais pas ou trouvé un grelo zen j ai besoin d aide s.v.p
Réponse
+16
moins plus
pour perle et diamant dans la foret de vestigeon en philalie

Réponse
+14
moins plus
Moi presque tou mes évoli on évoluer en:noctali,mentali,aquali,voltali,pyroliGyvrali,Phylali
Si tu ve avoir un Phylali tu doi aller dans la foret de vestigion et fai monter ton évoli d'1 niveau
Voila je t tous
Bye-bye

Réponse
+14
moins plus
facile apres la ligue tu va unionpolis a cote du centre poke il ya une maison ti va ya une nana elle te donne un evoli apres t'atrape un metamorphe tu les mais a la pention de bonville il font des oeuf d'evoli apres t'en a plein
tu utilise des pierre

Réponse
+11
moins plus
dans diamant et perle quand on voyage avec les pokémons il deviennent de + en + heureux (ils ont un ruban apres ca) on peut aussi faire augmenter leur bonheur avec les massages
des ex de pokémon qui evolu comme ca: riolu en lucario
nosferalto en nosfenter
evoli exemple au dessus
korillon le jour en eoko
et bien d'autre

Réponse
+10
moins plus
pour le bonnheur soite tu monte d'un niveaux quand il tiens Grelot Zen ou tu le fais combatre et tu le gave de poffins!

ilo- 4 janv. 2009 à 13:16
salut tout le monde, je comprend pas comment faire évoluer evoli en mentali et noctali, aidez moi!!!
fiona- 18 janv. 2009 à 14:22
salu ilo pour faire evoluer evoli en menti ou en noctali il faut que evoli soit au boneure le jour pour le faire evoluer en mentali et au boneur la nuit pour le faire evoluer en noctali en tous ca set se que j'ai fait et sa a marcher a plus.
Réponse
+9
moins plus
facile des que ta le dex national tu va a litorela tu parle a aurore tu vas a unionpolis a cote du centre pokemon
il y a une maison tu y va ya une fille tu lui parle elle te donne un evoli apres t'atrape un metamorph tu mais a la
pentionde bonville il font des oeufs ya des evolie dedans et tu leurs mais des pierre pour qui evolue

palkia pokemonperle - 31 juil. 2009 à 12:10
slut pokémonperle pour avoire plein de pierre il faut que tu prenne ton explorakit et que tu aille au souterrain et tu creuse dans les murre il i aurra pleeein de pierre tu verr moi j'ai 10pierre foutre 33 pieerre eau et 3 ierre plante mais en faite comment tu fait pour avoire la pierre éclat???????
wwwq- 12 août 2009 à 13:53
slt tu trouve la pierre eclat a l ile de fer dans la fin de la grotte fait moi confiance j ai les 3 version
shiningstar322- 20 avril 2009 à 11:48
si vou vouler faire monter votre evoli vite donner lui multi exp et prener votre meilleur pokemon en tete de liste et faite la ligue je lai fai il monte super vite.

A la fin de la ligue il sera minimun niv 25
voila c juste pour ce qui son un peu perdu et qui on un peu de mal
Thom29- 2 janv. 2010 à 14:44
Mais ou tu trouve les metamorphe é_è
mew69 748Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 3 juin 2015 Dernière intervention - 2 janv. 2010 à 18:50
à coté de joliberges avec le pokéradar
mais il est rare
Réponse
+7
moins plus
aller voir sur pokébip.com il y a tout les pokémon et ils éxplique comment les fair évoluer en quoi!

Réponse
+7
moins plus
on peu pas atrapé leur evolution il fo les trouver dan jardin trophé ou une fille de donne un evoli nivo 5 tu fé des oeuf apré avec la pierre eau ta aquali
pierrefoudre voltali
pierre feu pyroli
pierre feuille phillali ou sinon tu le fé monté de 1 nivo dan la forét de vestigon
pour grivrali il fo le faire monté de 1 nivo a frimapic la route ya un petit rocher de glace il fo le faire monté de 1 ni
pour mentali il fo avoir bonheur jour c a dire ke a ta pokemontre il a les pokemon ki bouge si mentali a les gros coeur sa veu dire kil taime b1 alors tu le fé monté de 1 nivo et tu fé le méme pour noctali mé dan la nut la nuit dan pokemon commence a 21h a+++ et bonne chance

Réponse
+5
moins plus
pour avoir un philiali il fau avoir un evoli niveau 20 et aller a la foret vestigion autour de la pierre mousse et givralie autour de la pierre de glace a cauter de frimapic

Réponse
+5
moins plus
y fo pa dire donner y fo dire utiliser

srtbzsrhg- 12 juin 2009 à 18:22
c ou qon en chope ???????????????????????
mecbogoss- 12 sept. 2009 à 09:26
commen ta fai shiningstar322 pour avoir girytina ?
Réponse
+4
moins plus
près de qu'elle maison

Réponse
+4
moins plus
m'est non il faut que il y a un evoli qui t'aime tu lui fais monter de un niveau a partir de 21 heures

Réponse
+4
moins plus
pour GIVRALI = le faire monter d'un niveau pré d'une roche glacé sur la route 217.
pour PHYLLALI = le faire monter d'un niveau pré d'une roche plein de mousse dans la foret de vestigion.
pour NOCTALI = bonheur max. la nuit (ex: en montant d'un niveau,lui donner une baie qui rend heureux,en lui donnant un poffin de son gout préféré,ect.)
pour MENTALI = bonheur max. le jour comme avec NOCTALI.
pour PYROLI = lui donner une pierre feu.
pour VOLTALI = lui donner une pierre foudre.
pour AQUALI = lui donner une pierre eau.

POUR TOUS LES AVOIR FAITES PLEIN D'oeuf

CA MARCHE VRAIMENT DITE MOI MERCI

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
mon evoli a tout juste évolué en mentali comme prévu, en le rendant heureux et en le faisant combattre.
L'ennui, c'est que là mon mentali, à force de le faire combattre en tant qu'evoli, est arrivé au niveau 57.
Ce qui fait qu'il ne connait que les attaques morsure, vive-attaque, bélier et charge.

Je voudrai savoir si c'est encore possible qu'à son niveau il apprenne des attaques psy.

Merci.

marionumber1- 1 nov. 2009 à 20:50
salut nanio c'est marionumber1 pour répondre a ta question oui il peut toujours en aprendre mais simplement par CT . en fait sa dépend de ses attaques et visiblement sa risque d etre chaux. moi perso g pas eu de problème pour fair évoluer evoli en mentali ce qui fait qu'il n'est quau niveau 17 et qu'il a choc mental.

jesper que sa ta aidé
Réponse
+1
moins plus
et avec une pierre soleil ou nuit sa donne quoi?

Réponse
+1
moins plus
alor jai un probleme je voudrai savoir ou c que lon peu avoir methamorphe svp sa serai gentill de me rep asser vite merci davance

DX- 21 avril 2009 à 15:35
tu le trouve route 218 avec le pokeradar je lai trouver sur http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-132-metamorph.html
mimine- 25 mai 2009 à 19:16
il est dans l'eau ou dans l'herbe métamorph ?
max- 28 oct. 2009 à 00:12
dans lherbe mais y fo que tu utulise le pokéradar
bella sarah 2- 17 juin 2009 à 16:18
moi je ne sais pas comment trouver un metamorphe
Ce document intitulé «  Evolution d'evoli  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.