|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir
Pas de pot il va falloir appeller ton opérateur. Et oui c'est la seule solution. Contactes le et il te donnera la marche à suivre. |
bj enfete j'ai fait 3essait pour le code pin et la il me demande le code puk et le code je les perdu comment pourer je faire reponder moi vite merci .... |
bonjour.
lisez la CHARTE toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..) Petit rappel : En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros.. Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage @+.;-) |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 21/01 11h09 | [Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E | Windows NT |
| 21/06 22h55 | Code pin et puk bloqué | 7 |
| 19/02 10h29 | Code Pin bloqué...Entrer le code PUK | 9 |
| 24/07 12h40 | Code pin bloqué | 15 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Dicota Blossom Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.25 € Compufirst |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Nintendo DS Lite Pink | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 74.95 € Rue du Commerce |