[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir.
Hypothèses
Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci :
Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule.
Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification.
Choisissez...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû :
soit aux propriétés de votre carte graphique
soit à une mauvaise manipulation sur le clavier
Vérifier les propriétés de la carte graphique
Cliquer avec le bouton...
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage
Préambule
Attention, modifications dans le Registre
A quel endroit peut-on masquer les onglets
Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1
Onglet Bureau
Onglet Ecran de Veille
Onglet...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture
L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter.
Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau
Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Salut. je repond (tres) tard a ta question mais j'ai une soluce pour toi. certe tres brouillon mais qui peux marcher sur win98 :
1 : commence par crée (ou recuperer) une page HTML dans laquel il y a une horloge en javascript. ca ce trouve partout sur le net.
2 : ensuite tu peux afficher dans les option du bureau (clique drois sur le bureau proprieté), dans l'onglet ou tu choisit ton fond d'ecran , une page net sur le bureau en cliquant sur personalisation du bureau onglet internet. voila je t'avais dis que c'etait brouillon mais je pense que tu peux pas faire mieu.