|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
normalement tu devrait y arriver en montant le petit .mds de 8KO
il faut que touts les fichiers soient dans le meme dossier surtout L’important c’est de garder les pieds sur les épaules |
tuclic droit sur l'icone de daemon tools dans ta barre des taches puis tu vas sur mount image
et la tu selectionne ton .mds L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
|
dans options tu peut desactiver le demarrage de daemon tools en meme temps que windows ensuite dans emulation tu met" all options on" (activer toutes les options en fr)
une fois ceci fait tu vas sur cd dvd puis tu vas sur "monter une image" et tu vas chercher ton image .mds L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
|
ba a vrai dire ca c'est a toi d'essayer avec ce que tu as sous la main on peut pas trop savoir ce que tu as telecharge donc essaye avec les autres fic hiers pour voir
et si ca marche pas ba il manque peut etre un fichier! voir si tu as pas un fichier txt ou .nfo qui accompagne ton telechargement ca pourrait t'aider si il y 'a un .nfo tu l'ouvre avec le bloc note L’important c’est de garder les pieds sur les épaules |
sinon une fois que tu as monte ton image dans daemon tools vas jeter un oeil dans le poste de travail et fait explorer le contenu de ton cd virtuel
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules |
merci pour ton aide j'essai un peu tout
Je te tiens au courant si ca ne te derange pas trop ... nono. |
non du tout ca me derange pas
mais a la rigueur donne +de details sur ce que tu as telecharge que je puisse t'aider mieux L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
|
oui c'est a peu pres le principe le cd est sous forme de fichiers et daemon tools est une sorte de lecteur cd virtuel
mais daemon tools gere aussi les fichiers.ccd,.nrg,.iso,.img,etc,etc..... toutes les images disques en fait L’important c’est de garder les pieds sur les épaules |
pour ce qui est des codes et du nocd j'aurait pu t'aider un peu plus mais c'est strictement interdit de faire ca en direct live
va dans ton profil et entre une adresse ou on peut t'envoyer un message privé et je t'expliquerait tout ca ; ) L’important c’est de garder les pieds sur les épaules |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 27/02 15h42 | Créer une image ISO | Gravure |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 02/11 17h11 | Utiliser daemon tools | 2 |
| 24/03 19h29 | UTILISATION DE DAEMON TOOLS | 18 |
| 12/07 11h57 | PB pour lancer DAEMON tools lite | 6 |
| 01/07 00h57 | Désinstallation de Daemon tool 4 manuellement | 7 |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thec-Tools 638V GamePad PC | Catégorie: Joystick | 9.99 € Surcouf |
![]() | Daemon Vector | Catégorie: Jeu vidéo PC | 8.52 € PriceMinister |
![]() | Train Simulator Expansion : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.95 € Amazon.fr |
![]() | Toolkid Creation | Catégorie: Jeu vidéo PC |