Rechercher : dans
Par :

Definir les associations dans le panneau conf

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 20:51:35 jp, le 24 mar 2008 à 19:25:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à lire les pièces jointes suite au téléchargement windows live mail, à chaque fois j'ai un message "définir les associations dans le panneau de configuration" comment faire? merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « definir les associations dans le panneau conf » dans :
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...

1

Furtif, le 25 mar 2008 à 09:46:52
  • +1

Salut

Les associations permettent d'ouvrir directement un fichier, sans avoir à lancer au préalable l'application, exemple : quand tu ouvres un document ".xls", il s'ouvre directement dans Excel.

Pour certains types de fichiers, il faut réaliser cette association soi-même, et donc déclarer que quand tu ouvres tel fichier, ça se fait automatiquement et invariablement avec tel programme.

ça se fait dans le panneau de config avec "Options des dossiers / type de fichier. ** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gars vachement sympa **

Répondre à Furtif

2

fourviere, le 22 mai 2008 à 10:33:40

coucou,

definir les associations...
j'ai une PJ que je n'arrive pas à ouvrir...doc,
j'ai tenté avec adobe, pas possible, bloc notes....c'est du "charabia"
ce sont des chapitres d'histogé, en lecture seule ??
merci d'avance à ceux qui pourrant m'aider

une fidèle " lol "

Répondre à fourviere

3

Furtif, le 22 mai 2008 à 10:44:16
  • +1

Salut

Doc est une extension WORD. Il te faut donc Word pour l'ouvrir, ou son équivalent gratuit dans Open Office.

Il y a peut-être aussi une visionneuse Word (à vérifier), qui permettrait d'afficher le document, sans possibilité d'y intervenir. ** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **

Répondre à Furtif

4

fourviere, le 22 mai 2008 à 11:13:13
  • +1

OK,
vais essayer,
j'ai changé mon unité centrale et je n'ai plus open office ......
je vais recharger....

ciao @+

*mon mari est aussi marié ??? je ne sais pas si sa femme est sympa...mais bof !!!
"à notre âge sommes habitués"

Répondre à fourviere

5

fourviere, le 22 mai 2008 à 13:24:29
  • +1

coucou furtif
problème résolu
j'ai téléchargé Open Office org et cette extension et doc, est reconnu
merci et à une autre fois

je reviendrai .......

fo kan mem k j mi mette a fon

lol !!!

Répondre à fourviere

6

blancmarie, le 27 jui 2008 à 20:51:35
  • +2

Malgré les explications de définir les associations dans le panneau de configuration pour ouvrir les pièces jointes je ne trouve pas l'onglet "types de fichiers" dans option des dossiers donc je n'ai pas accès aux associations des fichiers. Merci de me redonner une autre explication.

Répondre à blancmarie