Rechercher : dans
Par :

Probleme utorrent : faible débit

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 01:00:10 azeaze, le 24 mar 2008 à 19:21:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recemment mis ma freebox en mode routeur pour que utorrent marche à plein régime.
Malgrés cela, utorrent est toujours à trés faible débit.
D'où cela vient-il et comment le réparer ?
Merci d'avance de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme utorrent : faible débit » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...

1

gui, le 15 avr 2008 à 11:00:02

Moi ossi help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:p tu te sentira moin seule ^^

Répondre à gui

2

minouche dz, le 24 jan 2009 à 00:43:34
  • +1

Il faux mape les port de tonrouteur

Répondre à minouche dz

3

hammerhead, le 24 jan 2009 à 01:00:10

Si tu ouvres pas les ports ... cà risque de moins bien fonctionner c'est sur. Core 2 duo E8400 @ 3.6 Ghz
4 Go DDR2 800 Mhz @ 880 Mhz
C.M Asus P5N72T Premium
2x Gainward 9600 GT 512

Répondre à hammerhead