rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creative zen v Écran

Posté par Felix07, le lundi 24 mars 2008 à 19:07:54
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois que j'écoute de la musique avec mon creative zen v sans écran. Elle ne marche plus. J'ai dévissé les 2 visses et retiré l'intérieur et j'ai découvert que l'écran était débranché complétement du mp3. Ya-t-il de quoi a faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Felix07  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Creative zen v Écran »