Créer une discussion Signaler

La BO de la série l'enfer du devoir [Résolu]

cultissime65 - Dernière réponse le 22 sept. 2011 à 15:08
Bonjour,
Je recherche le titre de la chanson du générique de l'enfer du devoir en recherchant sur le net je trouve le nom de mark isham ! Or en streaming il est introuvable ! help me !
Le kiff de l'entendre me dévore !
merci d'avance pour toute réponse
Lire la suite 

La BO de la série l'enfer du devoir »

30 réponses
Réponse
+4
moins plus
vous avez la musique du générique de fin ici :
http://www.page-creations.net/todmain.html
ou la liste de tout les morceaux là :
http://todfanpage.tripod.com/todmusic.html

bonne ecoute
anderson dupscevennol - 4 janv. 2010 à 15:10
wouah ! merci vraiment c totalement extra et elles y sont vraiment toute. C ce que l'on peut appelé un fan ... un vrai. Merci.
Répondre
milito57cevennol - 22 sept. 2011 à 15:08
joseph conlan tour of duty,vive youtube!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Generique VO en bonus les paroles, interprété par Mick Jagger "Paint It Black" :

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=221

La Fiche : http://www.topkool.com/series_tv/enferdudevoir.htm
cultissime65Ver@ - 24 mars 2008 à 19:19
merci bcp je t'adore pour ce que ta fait pour moi
++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ouais elle s'appelle paint in black des rolling stone je lé je peut de l'envoyer et la deuxième avec la flute je la cherche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
je te contact suite a ton poste sur commentcamarche, concernant l'enfer du devoir et les musqiues de generiques de fin qui sont differentes du generique de debut avec les rolling stones. J'aurais voulu saovir si tu en savais plus sur elle et si tu savais ou les trouver ...
Yannvy79 - 25 mars 2011 à 20:34
http://www.youtube.com/watch?v=IZXSWaVeRUg&feature=related
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
grave jkiferais ecouter le generik de fin, paint it black est dja super connue mais le generik de fin l'est beaucoup moins il est introuvable !!! c'etait une melodie triste avec une ptite flute viet jcrois, on les voyait marcher en file indienne dans la nature en ombre chinoise avec le coucher de soleil derriere!!! memorable!!!
le blondmickeymoss - 29 mars 2009 à 16:28
voila c ca gé déja paint in black si tu la veut je peux te l'envoyer et je cherche celle dont tu parle très triste avec la flûte si tu trouve la moindre info s'il te plaît dit le moi car avec emull il faut le titre de la musique vite je vai mourir elle est trop estra .
au fait gé lé épisode de enfer du devoit car comme je lé trouver pas en dvd je lé é télécharger si tu le ve faitmoi signe salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tous fans de la série ,l'enfer du devoir,moi c'est une série qui ma vraiment pris au coeur,déja,un grand chapeau au casting,et au acteurs,qui comme l'on peut le voir changent, par rapport,au debut ou,ils sont arrivés.ils ya vraiment une grande cohésion dans cette section,ça donne des leçons sur beaucoup de choses de la vie.le genérique du tout début avec la flute,est super,et celui de la fin,pour moi représente une section;en file indienne,qui part en patrouille nuit tombante,ne sachant pas si ils seront vivants le lendemain,mais ils y vont courageusement,et le cadre ma beaucoup plus,je pense que l'on peut trouver le titre du générique de fin,c'est peut ètre marquée en petit,mais ce n'ai pas évident.salutations
le blondkanak flo - 26 mai 2009 à 19:51
oui ok merci je vais regarder et si je trouve je vous envoie le réponse et encore merci pour l'idée. de gros bisous et merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci !
Enfin quelqu'un qui répond aux questions.....
et bien en plus !
Je suis allé voir les liens.....
Du bonheur !
Je vais ainsi pouvoir voir les morceaux qui me manquent , et qui m'ont bercé quand j'étais bébé dans les "early 70s"....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le titr du generik et
" paint in black " voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je reviens sur la question su streaming pour la serie de "lenfer du devoir". Tout le monde parle de la grande chanson des rolling stones.. mais les chanson de generique de fin sont autant sinon plus terrible... le souci.. aucune trace, aucun indice pour pouvoir les retrouver. Certain site les propose en ecoute, mais il ne precise pas de qui ils sont.. et ou on peu les trouver.
Si qq'un sais ou les possede.. contacter moi....

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours

Moi aussi je cherche les génériques de fin de l'enfer du devoir

Je suis preneur pour les infos
etanfalmax - 13 oct. 2009 à 20:00
bonjour , suite a mes recherches, je ne trouve tjrs pas le generique de fin de l enfer du devoir "avec la flute de pan " , si vous avez la musique ou un lien , merci de me le fournir, je suis fan , merci cldt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pour ta reponse ces pain it black des rollings stonne. tu trouvera des musique de l'enfer du devoir sur emule en cherchen avec le titre americain tour of duty
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou
le générique de l(enfer du devoir est en fait une chanson des rolling stone mais je n'arrive plus à mettre le nom sur la chanson
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peu peut etre t edai, je me rappel plus vraiment de la musique de fin, et au lieu de repondre betement paint in black je vait te donner le veritable titre de la serie, ces "tour of duty" et j ai deux music pour sa
1: tour of duty de marc bolan & trex
2: tour of duty de jimmy hendrix

jespert que dans ces deux chanson y a ton bonheur, pour ma par il me semble que ces celle de jimmy hendrix mes je m avance sur rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello
Un petit mot pour te dire que je posséde tout les 8 cd music de tour of duty et que le titre que tu recherche est " Rolling Stones) Paint It Black".
Si sa te dit je te donne mon adresse mail
cordialement
gilles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
musique l'enfer du devoir le titre est "PAINT IT BLACK " THE ROLLING STONES
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
vous etes que des guignols!!! comment etre fan d'une série ou beaucoup de jeunes américains( en particulier les noirs) se sont faits tuées comment on peut aimer une série comme ca!! vous me faites pitié les francais me dégoute de leur comportement
andersonRobin Holtz - 19 déc. 2009 à 20:49
espèce d'abruti de petit coque a la con. tu parle san connaître. si tu regarde tu verrais que Taylor et Jonhson son 2 soldat amériquain noir qui se battent et qui son héros prinsipaux. et il y a aucun racisme ou autre connerie du genre. du me dégoute . bah.
Répondre
Elias Vs BarnsRobin Holtz - 12 févr. 2011 à 01:49
LOOOOL (avec un peu de retard...)
il n'y a pas eu d'américains morts dans la série... La série est réalisée par des professionnels du monde de la télévision... Acteurs, scénaristes, caméraman, etc.
Tu voulais peut-être parler, dans ta vision ouverte, des morts de la vraie vie, des morts durant la guerre dont parle la série, c'est ça ?
En effet, je comprends ce que tu veux dire... Et sache que les français sont encore plus cons que tu le crois, puisqu'ils aiment des séries comme urgence ou Docteur House, alors qu'énormément de jeunes meurent dans les hôpitaux. Ils aiment des séries comme Chips, alors que beaucoup de jeunes meurent à moto !!!
Ceci étant dit, tu parles des jeunes américains qui sont morts... Tu oublies un peu vite que le siège de Khe Sahn a vu mourir 205 américains et .... 10.000 soldats nord Vietnamiens...
Je ne sais pas quel origine c'est "Robin Holz", mais en tout cas, c'est sur que ça n'a pas l'air de venir d'un pays où on a bcp de recul et où on regarde un peu en arrière pour voir les choses d'un autre angle...
Ni haine, ni oubli...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
comment peut-on etre fan du série pareil !!! ou des guignols font la petite guéguère !!!!
les francais me dégoute par leur comportements!!!
vous etes que des pauvres types!!
ju_juRobin Holtz - 16 déc. 2009 à 01:25
Donc j'en deduit que pour toi, francais par ailleurs, tu te degoutes ?
Lorsque tu regarde un film comme la liste de schindler ne vois tu que le fait qu'un homme donne des noms aux allemands ou vois tu aussi la portée historique du film ? L'enfer du devoir n'est rien d'autre qu'une retranscrition de la réalité lors de la guerre du vietman, date a laquelle les noirs etaient encore soumis a d'atroces reprimandes du fait juste qu'ils etaient noirs, et qu'ils cherchaient un moyen de se faire accepter !!! A ecouter des gens avec un esprit aussi etroit, comme toi, le monde n'evolurait pas !!! Regarde un peu la serie generation kill qui retranscrit la realite lors de la guerre en irak...
Peu etre elle te semblera plus juste, puisqu'il n'y a presque pas de soldats d'origines africaines dedans !!!
Pourtant tu verras que ces meme personnes sont celles qui souffrent le plus !!!
Sur ce, avant de voir le mal partout, reflechis !!!
Répondre
ZOURF13 - 16 déc. 2009 à 23:31
Ben je crois que si on n'aime pas cette série, on quitte la discussion.....
Ce n'est pas un forum ambiance café philo.......
J'ai grandi avec cette guerre (petite enfance), puis avec les films dérivés (adolescence).
Je ne peux donc pas être insensible à cette très grande série (tout en étant relativement pacifiste).
Et puis, celà peut-être aussi un témoignage historique (même si il y a forcément interprétation des auteurs..... comme dans toute source d'information ou d'expression).

On peut aimer les westerns sans philosopher sur qui étaient les premiers sur cette Terre... etc....

Profiter, s'évader, passer un bon moment....
N'est ce pas le but d'une série.....
Puis quand on n'aime pas, on zappe.....

Un forum, c'est pareil, SURTOUT QUE LA, les gens parlent beaucoup de la BO (qui est énorme, et j'ai été élevé avec cette musique, etc...).

Donc, L'enfer du devoir.... tu l'aimes, ou... tu nous quittes.....

Dsl, mais je ne peux vous éclairer sur la musique pour l'instant...
Répondre
ZOURF13ju_ju - 16 déc. 2009 à 23:31
Ben je crois que si on n'aime pas cette série, on quitte la discussion.....
Ce n'est pas un forum ambiance café philo.......
J'ai grandi avec cette guerre (petite enfance), puis avec les films dérivés (adolescence).
Je ne peux donc pas être insensible à cette très grande série (tout en étant relativement pacifiste).
Et puis, celà peut-être aussi un témoignage historique (même si il y a forcément interprétation des auteurs..... comme dans toute source d'information ou d'expression).

On peut aimer les westerns sans philosopher sur qui étaient les premiers sur cette Terre... etc....

Profiter, s'évader, passer un bon moment....
N'est ce pas le but d'une série.....
Puis quand on n'aime pas, on zappe.....

Un forum, c'est pareil, SURTOUT QUE LA, les gens parlent beaucoup de la BO (qui est énorme, et j'ai été élevé avec cette musique, etc...).

Donc, L'enfer du devoir.... tu l'aimes, ou... tu nous quittes.....

Dsl, mais je ne peux vous éclairer sur la musique pour l'instant...
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook