Rechercher : dans
Par :

La BO de la série l'enfer du devoir

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 20:00:15 cultissime65, le 24 mar 2008 à 19:02:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche le titre de la chanson du générique de l'enfer du devoir en recherchant sur le net je trouve le nom de mark isham ! Or en streaming il est introuvable ! help me !
Le kiff de l'entendre me dévore !
merci d'avance pour toute réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « La BO de la série l'enfer du devoir » dans :
Bande originale de séries télévisées Voir Vous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...

1

Ver@, le 24 mar 2008 à 19:08:11
  • +1

Generique VO en bonus les paroles, interprété par Mick Jagger "Paint It Black" :

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=221

La Fiche : http://www.topkool.com/series_tv/enferdudevoir.htm

Répondre à Ver@

2

cultissime65, le 24 mar 2008 à 19:19:03

Merci bcp je t'adore pour ce que ta fait pour moi
++

Répondre à cultissime65

3

mmmm, le 28 jun 2008 à 01:44:35

Le titr du generik et
" paint in black " voila

Répondre à mmmm

4

vy79, le 28 jun 2008 à 20:56:03

Bonjour,
je reviens sur la question su streaming pour la serie de "lenfer du devoir". Tout le monde parle de la grande chanson des rolling stones.. mais les chanson de generique de fin sont autant sinon plus terrible... le souci.. aucune trace, aucun indice pour pouvoir les retrouver. Certain site les propose en ecoute, mais il ne precise pas de qui ils sont.. et ou on peu les trouver.
Si qq'un sais ou les possede.. contacter moi....

merci

Répondre à vy79

5

vy79, le 28 jun 2008 à 20:58:12

Salut
je te contact suite a ton poste sur commentcamarche, concernant l'enfer du devoir et les musqiues de generiques de fin qui sont differentes du generique de debut avec les rolling stones. J'aurais voulu saovir si tu en savais plus sur elle et si tu savais ou les trouver ...

Répondre à vy79

6

falmax, le 30 jui 2008 à 12:33:31

Bonjours

Moi aussi je cherche les génériques de fin de l'enfer du devoir

Je suis preneur pour les infos

Répondre à falmax

15

etan, le 13 oct 2009 à 20:00:15

Bonjour , suite a mes recherches, je ne trouve tjrs pas le generique de fin de l enfer du devoir "avec la flute de pan " , si vous avez la musique ou un lien , merci de me le fournir, je suis fan , merci cldt

Répondre à etan

8

baloubalou67, le 22 jan 2009 à 21:22:55

Bonjour pour ta reponse ces pain it black des rollings stonne. tu trouvera des musique de l'enfer du devoir sur emule en cherchen avec le titre americain tour of duty

Répondre à baloubalou67

9

mickeymoss, le 4 mar 2009 à 23:28:41
  • +1

Grave jkiferais ecouter le generik de fin, paint it black est dja super connue mais le generik de fin l'est beaucoup moins il est introuvable !!! c'etait une melodie triste avec une ptite flute viet jcrois, on les voyait marcher en file indienne dans la nature en ombre chinoise avec le coucher de soleil derriere!!! memorable!!!

Répondre à mickeymoss

10

le blond, le 29 mar 2009 à 16:28:00
  • +1

Voila c ca gé déja paint in black si tu la veut je peux te l'envoyer et je cherche celle dont tu parle très triste avec la flûte si tu trouve la moindre info s'il te plaît dit le moi car avec emull il faut le titre de la musique vite je vai mourir elle est trop estra .
au fait gé lé épisode de enfer du devoit car comme je lé trouver pas en dvd je lé é télécharger si tu le ve faitmoi signe salut

Répondre à le blond

11

kanak flo, le 22 mai 2009 à 22:19:11
  • +2

Salut a tous fans de la série ,l'enfer du devoir,moi c'est une série qui ma vraiment pris au coeur,déja,un grand chapeau au casting,et au acteurs,qui comme l'on peut le voir changent, par rapport,au debut ou,ils sont arrivés.ils ya vraiment une grande cohésion dans cette section,ça donne des leçons sur beaucoup de choses de la vie.le genérique du tout début avec la flute,est super,et celui de la fin,pour moi représente une section;en file indienne,qui part en patrouille nuit tombante,ne sachant pas si ils seront vivants le lendemain,mais ils y vont courageusement,et le cadre ma beaucoup plus,je pense que l'on peut trouver le titre du générique de fin,c'est peut ètre marquée en petit,mais ce n'ai pas évident.salutations

Répondre à kanak flo

12

le blond, le 26 mai 2009 à 19:51:34

Oui ok merci je vais regarder et si je trouve je vous envoie le réponse et encore merci pour l'idée. de gros bisous et merci

Répondre à le blond

13

petite.peste, le 22 jun 2009 à 23:33:36

Coucou
le générique de l(enfer du devoir est en fait une chanson des rolling stone mais je n'arrive plus à mettre le nom sur la chanson

Répondre à petite.peste

14

terminator, le 27 jun 2009 à 19:51:17
  • +1

Ouais elle s'appelle paint in black des rolling stone je lé je peut de l'envoyer et la deuxième avec la flute je la cherche.

Répondre à terminator