Rechercher : dans
Par :

NSIS error - Error launcing installer

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 23:12:34 archvile, le 24 mar 2008 à 18:59:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
(j'ouvre ce topic à titre informatif sans aucune prétention)
j'ai vu beaucoup de topics concernant cette erreur : NSIS error - Error launcing installer
après avoir fait des recherches sur le NSIS j'ai téléchargé deux logiciels utilisant cette "technologie" : Dofus et Photofiltre
en les désassemblant on peut voir qu'ils font tous les deux appels aux modules :

COMCTL32.dll | KERNEL32.dll | USER32.dll | GDI32.dll | ADVAPI32.dll | SHELL32.dll | ole32.dll | VERSION.dll

et lorsque je fait une recherche de : " Error launching installer " dans le lisiting de Dofus, il y apparait deux fois :

quelques lignes avant sa première apparition il y a marqué: "Reference To : KERNEL32.GetModuleFileNameA, Crd:0175h"

et avant la deuxième apparition: "Reference To : KERNEL32.DeleteFileA, Crd:007Ch"

je pense qu'en réparant ou en remplaçant KERNEL32.dll ça devrait fonctionner

1. Quel est votre avis ?
2. Y a t-il une version spécifique de KERNEL32.dll pour Windows Vista ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « NSIS error Error launcing installer » dans :
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus Voir NSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Télécharger NSIS VoirNSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a été conçu de manière à être le plus souple possible et à permettre la distribution d'un logiciel via Internet. Un installeur sûr...

1

invité, le 26 mar 2008 à 08:27:09
  • +1

Le SP1 de Windows Vista est censé corriger les problèmes d'installation

Répondre à invité

2

kitsune, le 15 avr 2008 à 17:21:25

Moi j' ai essayer de telecharger dofus mais ca marche pas (a cause de NSIS error ) j 'ai windows wista mais ca marche pas alors a l'ade svp

Répondre à kitsune

3

mrbsk, le 23 mai 2008 à 23:12:34
  • +1

Bonjour,

j'ai installer live player, mais impossible de desinstaller, j'ai "error lauching installer"

comment ca marche ?

merci

Répondre à mrbsk