Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

NSIS error - Error launcing installer

archvile 4Messages postés 27 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2008 à 23:12
Bonjour à tous,
(j'ouvre ce topic à titre informatif sans aucune prétention)
j'ai vu beaucoup de topics concernant cette erreur : NSIS error - Error launcing installer
après avoir fait des recherches sur le NSIS j'ai téléchargé deux logiciels utilisant cette "technologie" : Dofus et Photofiltre
en les désassemblant on peut voir qu'ils font tous les deux appels aux modules :
COMCTL32.dll | KERNEL32.dll | USER32.dll | GDI32.dll | ADVAPI32.dll | SHELL32.dll | ole32.dll | VERSION.dll
et lorsque je fait une recherche de : " Error launching installer " dans le lisiting de Dofus, il y apparait deux fois :
quelques lignes avant sa première apparition il y a marqué: "Reference To : KERNEL32.GetModuleFileNameA, Crd:0175h"
et avant la deuxième apparition: "Reference To : KERNEL32.DeleteFileA, Crd:007Ch"
je pense qu'en réparant ou en remplaçant KERNEL32.dll ça devrait fonctionner
1. Quel est votre avis ?
2. Y a t-il une version spécifique de KERNEL32.dll pour Windows Vista ?
Lire la suite 

NSIS error - Error launcing installer »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
le SP1 de Windows Vista est censé corriger les problèmes d'installation
kitsune - 15 avril 2008 à 17:21
moi j' ai essayer de telecharger dofus mais ca marche pas (a cause de NSIS error ) j 'ai windows wista mais ca marche pas alors a l'ade svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

j'ai installer live player, mais impossible de desinstaller, j'ai "error lauching installer"

comment ca marche ?

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NSIS error - Error launcing installer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?