CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Peut on regarder la tv d'orange sur pc [Fermé]

forrest 125Messages postés dimanche 22 mai 2005Date d'inscription 29 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2009 à 07:57
Bonsoir, possedant la tv d'orange,est il possible de la regarder sur mon pc par l'installation d'un player ou logiciel ?
merci .
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
va sur ce lien : http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm ça marche je lai deja fai

Réponse
+11
moins plus
pacaud44 2Messages postés vendredi 30 mai 2008Date d'inscription 30 juillet 2009Dernière intervention - 30 juil. 2009 à 07:51
Salut

Merci pour le coup de main,j'ai installé tv d'orange et ca marche sauf pour le bouquet orange max etc.... dont j'ai souscrit un abonnement.
comment puis je faire pour avoir ces chaines sur mon pc ?
Ces chaines marches tres bien sur ma télé.
Merci à toi pour ta réponse.
Marc
Pas de pseudo- 30 juil. 2009 à 07:57
Normalement tu ne pe pas regarder les chaînes de ton abonnement sur ton pc.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je ne saurais t'aider mais je cherche exactement la même chose , j'ai le bouquet TV d'orange , et je souhaiterais me procuré le logiciel prévu a cette effet si il existe!!!
Un do'range de preférence serais le bienvenue merci de vos reponses

Ce document intitulé «  peut on regarder la tv d'orange sur pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.