CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Codes burnout paradise [Résolu/Fermé]

benl14 - Dernière réponse le 3 avril 2011 à 02:39
Bonjour,
slt a tous j' ai trouvé d codes pr burnout paradise apparemment il faut les taper ds "sous le capot" mais je ne trouve pas cette rubrique . Merci de m' aider .
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
bonsoir, pendant le jeu appui sur "start" puis une fois sur R1
tu te trouves ou il y a la sauvegarde, tu as "CODE PRODUIT SPONSOR" en avant derniere ligne
ben voili voila c'est la

benl14- 28 mars 2008 à 13:13
ok merci c cool je vais tester ca . a plus
channing- 12 juin 2010 à 20:55
mais quand tu fait r1 sa mes burnout store ... comment on fait ??
tidefix- 6 août 2010 à 15:54
ses la meme chause pour moi commme channing je ne comprend pas pourtant j'ai le permis a (je joue sur ps3°
allanvichard- 2 nov. 2010 à 17:26
slt moi j'ai fais ca mais ya pas code produis sponsor aider moi svp si vous jouer en ligne mon nom de jeu ces tomalf a+
Réponse
+22
moins plus
en fait pour entrer des code sur pc il faut avoir au moi le permi A mais aussi un profil! ce qui est impossible à avoir quand on a une version piraté du jeu ou alor il faut etre tres fort!
je suis sur que ce mesage va en eveiller quelques un!!!

the 974- 5 mai 2010 à 15:32
tu pourrai mieux préciser stp!pck moi j'ai pas r1 mais f1!repon stp
Réponse
+20
moins plus
Salut

Apparemment il n'est plus possible d'entrée les codes. Je pense depuis les mise à jours.

cdlt

flo- 22 août 2010 à 19:43
oui parce que moi je narive pas as en mettre
clemdu78- 29 août 2010 à 13:37
slt moi non plus j'arrive plus a en mette
Réponse
+16
moins plus
Bonjour
Moi c'est sur Xbox 360 et jé trouvé merci pr tt ;)

Sahar14- 21 juil. 2010 à 19:56
comment tu la trouve il est ou
zakarov- 3 avril 2011 à 02:39
oui il a raison ?? comment tu la trouve il est où ???
Réponse
+14
moins plus
Salut,

Pas terrible le site, on a du mal à lire en plus. Les astuces c'est pas trop ça.
Il n'est plus possible de mettre les codes depuis la dernière mise à jours.

@+

clemdu78- 29 août 2010 à 13:38
tu pe mettre des code apar code sponsor
Réponse
+12
moins plus
idem j ai acheté burnout via le plystation store et pas de sponsor pour mettre les codes c est nul !!!!

Réponse
+9
moins plus
svp pouriez vous me dir kel son les code 2paradise kar jene lé trouve pa merci de rép rapidement merci a ts 2votre cmpréhension

guyom753- 27 févr. 2009 à 15:17
salut moi je l'ai sur PC alors si cela t'interesse...

H211 1Z99 LZ00 00BB Voiture Micromania
Z891 4K88 IN25 79AA Steel Wheels
B179 8M20 XA09 80FF Gamestop Sport
KAKA- 25 avril 2009 à 00:37
COMENT TU FAIS POUR METTRE LES CODES POUR AVOIR TOUS LES VOITURE ET MOTO SUR PC
Alienator- 25 avril 2009 à 13:45
Salut,

Il n'y a pas de code pour mettre toutes les voitures et les motos. Commence déjà par mettre la mise à jour en la cherchant dans le "marché des jeux" "extention de jeux". (Elle était à faire avant le 8avril il me semble).
Pour ma part, les codes n'ont pas marché. Il y en a 4 pour la version americaine et 4 pour la version europe (surement pour la 1er version burnout paradise sans mise à jour) + 1 code dans le menu "under the hood" ou "sous le capot" (que je n'ai jamais vu) + 1 code dans le menu "in-game" (que je n'ai jamais vu).
Un seul code à marché, celui pour la "micromania"
Mais comme j'ai pu le remarquer, il est impossible à ce jours d'entré aucun code. Il n'y a plus le menu "code sponsors".
Pour résumer, pour les motos, faire les mise à jours puis jouer pour avoir les 4. Pour les voitures, il y a une extention de X points microsoft qui te permet d'avoir toutes les voitures de suite.

Voilà. @+
Snakehead guyom753 - 12 mai 2009 à 08:48
oui mais tu les tape ou tes codes? je l ai sur PC(vista)
clemdu78- 29 août 2010 à 13:33
comment fait on pour rentre les code sous le capot
Réponse
+8
moins plus
Salut,

Pour xbox 360 il n'est plus possible d'entrer de codes, il on enlevé l'option.
Peut être est-ce encore possible sur pc ou autres console... Je ne sais pas.
Sinon il faut minimum le permis A pour les codes.

Cdlt

Réponse
+7
moins plus
Bonsoir,

Tout les codes ici
en cherchant bien vous trouverais
;-)

@++

Réponse
+7
moins plus
salut a tout le monde voila moi aussi je l'ai sur xbox 360 ( je lai acheter avec le pack burnout paradise ) et voila mon probleme c que ya pas se ptit menu sous le capot donc je pense que se menu existe que sur les ancienne version de burnout paradise et je trouve sa plutot deg paske c legal
@+

Réponse
+6
moins plus
je te conseille d'aller voir sur mon site dans la rubrique astuce, tu trouveras les codes du jeu ainsi que d'autres bonus te permettant de progresser ds le jeu et de t'éclater encore plus

http://burnoutparadise.dixkey.com

Réponse
+6
moins plus
Quelqu'un aurait il des code pour ce jeu mais sur pc? merci
Cordialement.

Réponse
+5
moins plus
sa marche po!!!
explique bien ou???
parce quee moi j'ai f1 mais r1 non!merci de m'aider

Réponse
+5
moins plus
tout ça c'est du n'impote qwa.r1 ne marche.criterion fou la mer........................!

Réponse
+5
moins plus
non il faut sauvegardes sa partie ensuite enlever les mises a jour et puis la vous jouez a burnout a la 1ere version ensuite appuyez sur start rubrique sous le capot et ensuite tapez les codes que vous voulez!Par contre n'oubliez pas de remettre a jour burnout après!ENSUITE REMETTRE SA SAUVEGARDE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT!!!

Réponse
+3
moins plus
bonjour j'aimerais s'avoir si tu a trouver ? parske jai acheté sur le site playstation store et jai l'impression qu'il on oublier qu'elque chose ! pourais tu maidez s'il te plais

hoppt90- 5 févr. 2009 à 18:47
Je suis aussi comme toi je pense que SONY l'a oublié malheureusement =(
Réponse
+2
moins plus
Tu as le permis A?

Réponse
+2
moins plus
il faut appuyé sur star mais pour les code il faut le permi A

Ce document intitulé «  codes burnout paradise  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.